chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: nécessaire de brodeuse ...chez Mamilou Lun 20 Avr - 9:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nécessaire de brodeuse ...chez Mamilou Lun 20 Avr - 18:26 | |
| Oups je l'ai déclaré ce matin dans les free du net :red mais tu as raison, on en profite mieux dans cette rubrique. |
|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: nécessaire de brodeuse ...chez Mamilou Lun 20 Avr - 19:13 | |
| toutes mes excuses Sylvie je n'avais pas vu ..... Tu peux mettre les frees sur le forum car ensuite je peux les déplacer dans la rubrique d'un seul clic !deux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nécessaire de brodeuse ...chez Mamilou Lun 20 Avr - 20:21 | |
| Ah Chadedo je ne savais pas que l'on pouvait procéder de cette façon. C'est mieux car on va plus facilement sur le forum que sur les autres sujets (enfin pour moi, c'est le cas :red ) !deux |
|
tartinee Pipelette
Nombre de messages : 4615 Localisation : La Destrousse Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: nécessaire de brodeuse ...chez Mamilou Mar 21 Avr - 4:07 | |
| !bravoc'est adorable, mais arrivez-vous à prendre les grilles ? !deux tartine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nécessaire de brodeuse ...chez Mamilou Mar 21 Avr - 6:17 | |
| As-tu essayé de faire "imprimer l'image" ou alors tu enregistres la photo dans un dossier et ensuite tu peux l'imprimer. Si tu as un problème, je te ferai parvenir le fichier. !deux |
|
tartinee Pipelette
Nombre de messages : 4615 Localisation : La Destrousse Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: nécessaire de brodeuse ...chez Mamilou Mar 21 Avr - 7:28 | |
| - sylvie19 a écrit:
- As-tu essayé de faire "imprimer l'image" ou alors tu enregistres la photo dans un dossier et ensuite tu peux l'imprimer. Si tu as un problème, je te ferai parvenir le fichier.
!deux j'aurais pu y penser avant, en effet, en l'enregistrant, ça marche............. merci beaucoup Sylvie ! !deux tartine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nécessaire de brodeuse ...chez Mamilou | |
| |
|