| Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leila Invité
| Sujet: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Jeu 9 Sep 2004 - 18:51 | |
| Je devais me faire opérer le mardi 14 mais je viens de tomber malade et donc l'opération est annulée car je chauffe beaucoup, j'ai une bronchopneumonie et une superbe crise d'arthrose au niveau cervicale, donc je suis coincée et crève de mal.
Par chance, comme Cécilou m'avait donné son accord pour broder la 1ère semaine à l'avance, afin de rester au même niveau que vous lorsque je serais sortie de l'hôpital, j'avais brodé la première partie hier soir, ai réussi à la finir car je sentais déjà que cela n'allait pas trop.
Donc, pas d'opération mais je suis en incapacité jusque dimanche prochain, alors je pourrais venir lire vos commentaires sur la première partie a broder.
Voilà, vais aller prendre mes médicaments et puis j'ai trop mal au bras et cou après avoir écris ce petit mot
A bientôt :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Jeu 9 Sep 2004 - 20:08 | |
| Eh bien dis donc en voilà des nouvelles Je te fais pleins de bisous vitaminés Repose toi bien :flower: :flower: :flower: |
|
| |
Sylvie L Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Jeu 9 Sep 2004 - 21:21 | |
| Eh bien Leila, qu'est-ce que tu nous fais là? Il faut te reposer, je vois que tu prends bien tes médicaments, je te souhaite un prompt rétablissement! C'est sûr et certain que tu auras nos commentaires à lire quand nous auront commencé, bon c'est pas que je m'impatience, moi, mais enfin je serai bien contente quand Cécilou nous donnera le top départ, hi hi! :jocolor: Bisous Sylvie :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Jeu 9 Sep 2004 - 21:22 | |
| Soigne toi bien Leila, je suis sûre que tu nous rattraperas très vite. Tu auras le temps de bien les explications de notre grand Chef Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Ven 10 Sep 2004 - 0:32 | |
| repose toi bien et reviens en super forme pour broder la suite avec nous :thumright: |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| |
| |
Leila Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Ven 10 Sep 2004 - 9:14 | |
| merci tout plein les filles, zêtes des zamours mais je vois que vous n'êtes pas curieuses du tout puisque personne ne m'a demandé si la première partie était chouette à broder :lol: c'est bien les filles mais je vous avoue que j'ai eu plaisir à broder cette première étape. donc, je vous attends et on brodera ensemble la deuxième ok?? |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Ven 10 Sep 2004 - 11:47 | |
| Bon courage Leïla.
Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Ven 10 Sep 2004 - 20:47 | |
| |
|
| |
Leila Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Sam 11 Sep 2004 - 10:26 | |
| tite vilaine Cécilou, ben pour ta peine tu ne sauras rien bon allez j'avoue j'ai beaucoup aimé broder cette première partie et puis c'est un joli effet de couleur, vivement la suite, bon heureusement que j'ai brodé avec une semaine d'avance car je sais à peine bouger le cou e l'épaule... :? |
|
| |
Clo de S Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Sam 11 Sep 2004 - 22:35 | |
| rohhhhh zut de zut mais Leïla, c'est pas la saison des broncho..... en tout cas soigne-toi vraiment bien et bon courage car c'est long à guérir une bronchopneumonie , je ne veux pas être négative mais on parle souvent de 6 semaines.... :? :? Gros bisouxxxx à toi |
|
| |
Leila Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Dim 12 Sep 2004 - 10:55 | |
| merci ma ti Clo ben oui je sais c'est pas la saison en plus depuis hier ti Théo est malade aussi (il partage tout avec sa mère ce brave enfant :lol: ), donc je pense qu'il va rester avec moi cette semaine à la maison, enfin on verra demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon | |
| |
|
| |
| Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon | |
|