| OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Jeu 21 Oct - 8:29 | |
| Cotcot est absente demain et elle aurait aimé avoir l'objectif pour pouvoir brodurer durant son voyage en train alors avec un jour d'avance, le voici le voilà :bounce: :bounce: :bounce: Objectif de cette semaineBroder 4 petits motifs. Ceux qui se trouvent autour de la deuxième petite maison que nous avions brodée. Une photo pour que ce soit plus clair Euh je vous préviens je n'ai pas encore corrigé le coloris du toit de ma troisième maison hein Point de vérificationDifficile à donner cette semaine. Je n'ai qu'un petit conseil à vous donner, vérifiez au fur et à mesure si votre motif est brodé au bon endroit et qu'il lui reste donc bien le nombre de blancs comme prévu sur la grille Bon travail à toutes :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
domi83 Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Jeu 21 Oct - 18:44 | |
| merci Cécilou !ptr je m'y mets ce soir ! |
|
| |
Funnywom Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Jeu 21 Oct - 23:00 | |
| Super c'est double vacances, en vacances demain soir, et sur le Game j'avais déjà fait les petits motifs autour des maisons......... super !!!!!!!!! et comme Florella a demandé un peu de vacances je suis en grandes vacances............ !mdr et je vais pouvoir beaucoup !dodo !dodo !dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Ven 22 Oct - 0:03 | |
| Si je veux me mettre à jour....pas une minute de vacances!!!! Tyzanne...qui ne vous raconte pas son retard!!!! !pleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Ven 22 Oct - 12:11 | |
| Coucou Chef Cécilou tout d'abord un grand merci pour ta gentille carte, ça m'a fait bien plaisir et ma fille qui adorait déjà ton gif a pu constater que c'était bien toi mais là comme tu ne bouges pas c'est plus reposant ! et merci aussi pour le sal mais là je suis à la bourre de chez à la bourre et donc j'ai pas trop le temps mais je vais me rattraper pendant les vacances Fonfoise comment vas tu? !love bien j'espère je vois que c'est le jours des grandes décisions !yess Je vous fais de gros bisous et bon séjour à Tours pour celle qui y vont, hein Funny éclatez vous bien !bye Véronik jalouse |
|
| |
Nelly Pipelette
Nombre de messages : 3655 Localisation : trop loin de la mer :( Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Ven 22 Oct - 12:40 | |
| Merci m'mdame pour le travail de la semaine, !ptr J'ai commencé hier soir, j'ai plaisir fou à travailler avec vous toutes Meme si les vacances arrivent je gardes le meme rythme... Bonne journée sous le soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retard Ven 22 Oct - 12:41 | |
| oui,moi aussi j'ai du retard,et je compte être à jour d'ici mi novembre; d'ailleurs,je ne ferai que mon game board j'ai eu la naissance de Lana ,puis 2 anniversaires coup sur coup et ,là ,je m'y attéle,je ne ferai que ca donc,4 maisons et les nouveaux petits motifs ! tu peux le faire Pimprenelle ) |
|
| |
Véroniqu Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Ven 22 Oct - 19:22 | |
| Très bonne idée ces petits motifs, cela devrait aller vite ! Je suis à jour sur les maisons, mais pas encore sur la bande de lettres du haut, mais ça vient doucement !!!
Merci Cécilou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Sam 23 Oct - 16:42 | |
| Ah ben à mon avis ces petites vacances tombent bien pour tout le monde alors puisque certaines ont du retard. Hop au boulot ! ! ! |
|
| |
mayanna Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Dim 24 Oct - 18:46 | |
| ben je viens à l'instant même de finir la 4 ième petite maison.... et je venais voir combie y'avaitd emotifs à faire pour la semaine... bon je vais tâcher de terminer tout ca et de pouvoir être à jour pour une fois! :-)) ca vient ca vient!!!
en plus je me suis plantée dna sla troisième maison, j'ai fait une fenetre large mais ca va rester comme ca!!! la largeur e la maison est ok alors..... :-))
gros bisous!!! heureusement qu'on le fait ensemble ca motive beaucoup ca!! |
|
| |
Nelly Pipelette
Nombre de messages : 3655 Localisation : trop loin de la mer :( Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Lun 25 Oct - 7:41 | |
| J'ai fini mon travail de la semaine...pour cause de météo très maussade.
!ptr
Par contre la semaine prochaine se sera moins rapide...Je m'en vais travailler à l'extérieur de mon chez moi...
!deux
Bises |
|
| |
mayanna Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Lun 25 Oct - 15:19 | |
| yéééééééééééééé moi j'ai fini mon cravail de la semaine!!! pour une fois je suis à jour! :-)))) gros bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Lun 25 Oct - 19:50 | |
| Bravo les filles !bong !bong !bong |
|
| |
catcot Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Lun 25 Oct - 20:51 | |
| fini le week-end, finies les 14 heures de train et bien sûr .... finis les p'tits dessins de la semaine : trés rapides à faire et trés jolis. J'ai hâte de continuer ce Game Board avec vous. encore merci de nous avoir donné l'objectif de la semaine avec un jour d'avance. |
|
| |
Véroniqu Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Mar 26 Oct - 13:55 | |
| YESSS !!!!! !yess J'ai fini mes petits motifs, finalement je fait tout dans le même sens et j'ai rattrapé mon retard des lettres --> R et de la frise !bong !bong !bong Je suis ravie de cet ouvrage, c'est un régal à faire ! J'attends sagement la suite !ange avec mes projets de Noël qui piaffent dans leur corbeille ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Mar 26 Oct - 19:43 | |
| Cotcot je ne sais pas si tu étais là quand nous l'avons dit mais cette semaine pas d'objectif car beaucoup de topines vont à Tours et puis beaucoup d'entre vous ont des schtroumpfs à la maison donc ce sera plus facile de passer une semaine ok ? |
|
| |
catcot Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Mar 26 Oct - 22:38 | |
| pas de problème : j'ai eu moi aussi des schtroumpfs à la maison et je n'avais guère de temps pour rien. à celles qui y sont, profitez bien de vos petiots, moi je vais préparer mon sac à brodures pour Tours. |
|
| |
nath92 Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Mer 27 Oct - 15:27 | |
| Oh là là moi je vois le retard se pointer à toute vitesse. j'ai pas encore pu commencer l'objetif de la semaine 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !houla !houla !houla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Mer 27 Oct - 19:46 | |
| Ben qu'est ce tu fais là alors Nath veux tu bien en toute vitesse aller broder !mdr |
|
| |
nath92 Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Jeu 28 Oct - 15:20 | |
| Ah là là ma pauvre Cécilou, j'voudrais bien ! mais c'est que j'ai plein de kdos à brodurer vite, vite, vite.... Et je cherche toujours mon dézippeur de temps ! !mdr Mais je ne désespère pas du tout de rattraper mon retard vite, vite, vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Ven 29 Oct - 7:51 | |
| Ah mais si tu es en train de broder un tit kdo je te pardonne alors !mdr d'avance !deux A c'est pas pour moi !pasjuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Ven 29 Oct - 16:51 | |
| ouf Je ne serais pas en retard si il n'y a rien pour la semaine qui vient En effet avec Tours et le cadeau et le badge les petits motifs sont restés en plan marije |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dégoutée , je suis Dim 31 Oct - 19:07 | |
| beurk,en faisant la deuxième maison,je me rends compte que les maisons ne sont pas carrées, ben oui,je travaille sur de l'aida de lin,et les maisons seront rectangulaires,donc,abandon, c'est à braireeeeeeeeee déjà,que je n'étais pas à l'avance, !bad je rage,je compte le refaire mais,je ne suis pas sure que commencer comme celui ci, bouhhhh bouhhhhhhhhhh,je suis malheureuse !pleure !pleure !pleure !pasjuste !pasjuste !pasjuste je peux vous dire qu'un échiquier avec des cases rectangulaires,ben c'est pas ca du tout !wall !wall !wall |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) Dim 31 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) | |
| |
|
| |
| OBJECTIF SEMAINE 6 (22/10/2004) | |
|