La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour Bonjour

AuteurMessage
Shantti
Invité

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptyVen 22 Oct - 9:53

Je suis passée par ici il y a qq jours par des chemins détournés et j'ai craqué pour l'ouvrage que vous avez commencé... et peut etre fini d'ailleur vu que j'arrive longtemps aprés le debut de la bagarre:-)
J'ai donc (apres un peu de reflexion quand meme) commandé le kit que j'attends, j'espère pas trop longtemps !hmm .
Mon propos est donc, meme si j'ai un train de retard, puis je vous accompagner ds ce projet?
!!saute
Voilà, sinon pour info mais je pense que vous le savez déjà meme si je n'ai rien vu ici sur ce sujet, une fois abonnée à la mailling list(quand on commande c obligé) http://www.victoriasampler.com/ on accède à pas mal de leçons de point animées et grilles gratuites etc... sympa et bien fait.
Une bonne journée à toutes et tous
tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptyVen 22 Oct - 13:50

!welcome !welcome Shantti.
Perso je suis carrement a la bourre donc tu n'es pas du tout en retard. juste a l'heure, au contraire.
Violette et NathB34 sont sans doutes les plus avancees.
Ravie de t'accueillir parmi nous !bong !bong
Shantti
Invité

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptyVen 22 Oct - 15:32

Merci beaucoup pour l'accueil:-)
C'est chouette de pouvoir le faire ensemble, le paiement de la commande est fait donc j'espère avoir ce qu'il faut bientot bravo
par contre je ne me suis pas préocupée de la toile, si tu as de bons conseils je suis vraiment preneuse merci !
Je ne suis pas une grande brodeuse comme vous et je n'ai jamais rien fait qui semble si complexe ..... !houla j'espère que j'en verrais un jour le bout !tuuuut

Très bonne fin de journée
Invité
Invité

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptyVen 22 Oct - 17:29

LA toile recommandee est une Cashel 28 count. Je la trouve tres reguliere et donc facile a broder.
C'est celle que j'ai prise. Je crois qu'on a toutes suivit les instructions pour ca.
Si quelqu'une passe dans le coin et a utiliser autre chose que la Cashel, merci d'aidee Shantti. merci
Invité
Invité

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptyVen 22 Oct - 17:51

je n'ai pas vraiment commencé non plus, mais j'ai toutes fournitures et j'ai entamé le faufilage de ma toile pour délimiter le sapin ;-)

j'ai choisi une toile différente, + bleue, qui est une zweigart aussi mais en 12 fils donc pas Cashel mais.. heu zut son nom m'échappe !
je met une photo dès que je peux !!!
Shantti
Invité

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptySam 23 Oct - 10:28

bravo merci beaucoup
Je vais me mettre à la recherche de cette toile, je vais voir chez ma merciere pcq j'aurais bien aimé la toucher avant de me décider.
!hmm sinon je chercherais ça sur un site

J'attends avec grande impatience d'avoir entre les mains toutes ces petites choses..... !!saute mais je sens que je vais vite me calmer une fois l'ouvrage entamé et les difficultés rencontrées:lol

excellent w-e à toutes tchin
Bizz

ps.....le petit chat noir la au dessus, le vrai... il serait pas en train de faire pilou pilou? millecoeurs ils ont tous un peu cette tete quand ils font pilou pilou!!:-))trop marrant
Invité
Invité

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptySam 23 Oct - 14:36

!welcome Shantti !!

Tu ne vas pas être en retard du tout, parce qu'on n'a pas beaucoup avancé ! !hmm Je crois qu'il va quand-même falloir qu'on se bouge, parce qu'à ce train-là, c'est à Pâques qu'il sera terminé !!! !ptr Sérieusement, je compte m'y mettre avec assiduité la semaine prochaine, enfin j'espère y arriver ! !ange
sasha
Invité

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptySam 23 Oct - 19:17

bonjour shantti
moi aussi je suis en retard.... j'ai tout ce qu'il faut la toile est surfilée, mais à part 3 ou 4 points, j'ai pas eu franchement le temps de m'y mettre, donc tu vois, les retardataires vont pouvoir former un groupe..
pour la toile, j'ai acheté celle qui était prévue. si tu la trouves pas, il doit m'en rester suffisament; faut que je vérifie. si ça t'interesse je peux te revendre le morceau. je l'ai achetée chez silkweaver et comme c'est par coupon, pour avoir la longueur j'avais une grande largeur.
Pour le kit si c'est chez victoria que tu as commandé, ça arrive vite, compre une dizaine de jours...
et bien bienvenue parmi nous pour cette grande aventure.... !welcome
Contenu sponsorisé

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Empty

Bonjour Bonjour
Page 1 sur 1