La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai fini mon Sapin!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fini mon Sapin!!!! Empty
MessageSujet: J'ai fini mon Sapin!!!!   J'ai fini mon Sapin!!!! EmptyDim 14 Nov - 13:31

Enfin !ptr
Bon ben j'ai interet a demander la turbo aiguille pour vous rattraper les filles !mdr !mdr
Voila la preuve !ange
J'ai fini mon Sapin!!!! Sapin141104
Revenir en haut Aller en bas
Shantti
Invité




J'ai fini mon Sapin!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!!   J'ai fini mon Sapin!!!! EmptyDim 14 Nov - 15:00

!bong bravo bravo! bravo
je n'ai toujours pas reçu mon materiel !pleure j'espère que ce n'est pas mauvais signe, genre douane ou autre....... !hmm
j'ai vraiment hate de commencer quand je vois les merveilles que vous avez dejà réalisé.....

continuez bien
bizz !bye
Revenir en haut Aller en bas
nathb34
Invité




J'ai fini mon Sapin!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!!   J'ai fini mon Sapin!!!! EmptyLun 15 Nov - 10:19

Bravo, le plus compliqué est fait, le reste va plus vite! !ptr
Moi aussi j'ai repris le mien et je trouve que c'est fort sympa a faire! !!saute
Courage, tu tiens le bon bout.

Shantti, tu as commandé où pour que cela soit aussi long??? C'est enervant d'attendre quand on a hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fini mon Sapin!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!!   J'ai fini mon Sapin!!!! EmptyLun 15 Nov - 13:18

Il est superbe, ton sapin ! Et maintenant, à toi les points spéciaux, les couleurs, les jolis fils, que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Shantti
Invité




J'ai fini mon Sapin!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!!   J'ai fini mon Sapin!!!! EmptyLun 15 Nov - 13:30

nathb34 a écrit:
Bravo, le plus compliqué est fait, le reste va plus vite! !ptr
Moi aussi j'ai repris le mien et je trouve que c'est fort sympa a faire! !!saute
Courage, tu tiens le bon bout.

Shantti, tu as commandé où pour que cela soit aussi long??? C'est enervant d'attendre quand on a hate de commencer.



euh, chez victoria sampler.... je ne le trouvais pas ailleurs (enfin ailleurs, j'ai pas trop chercher non plus , juste vu que niveau prix ct correct alors autant prendre à la source....)
j'ai fait une betise? !hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fini mon Sapin!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!!   J'ai fini mon Sapin!!!! EmptyLun 15 Nov - 14:02

shantti, tu devrais leur envoye un mail. Juste pour verifier que c'est bien parti.
J'ai achete le mien chez Needle corner. En 1 semaine il etait la et pas de soucis pour la douane.

merci les filles pour vos encouragements !love
Revenir en haut Aller en bas
Shantti
Invité




J'ai fini mon Sapin!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!!   J'ai fini mon Sapin!!!! EmptyLun 15 Nov - 17:07

Chtit Troll a écrit:
shantti, tu devrais leur envoye un mail. Juste pour verifier que c'est bien parti.
J'ai achete le mien chez Needle corner. En 1 semaine il etait la et pas de soucis pour la douane.

merci les filles pour vos encouragements !love


je connais ce site mais je dois avoir un prog qui bloque toutes les images !hmm donc pas moyen de s'y retrouver.
je vais verifier la date du debit et voir si ça fait vraiment bcp de temps d'attente en trop alors j'emailerais..
Merci de vos reponses en tt cas

pas prete de finir cet ouvrage moi....... !pleure
Revenir en haut Aller en bas
nathb34
Invité




J'ai fini mon Sapin!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!!   J'ai fini mon Sapin!!!! EmptyLun 15 Nov - 17:26

Coucou les filles,
Shantti, je sais pas si tu as fait une bétise scratch mais le délai semble un peu long! J'ai jamais commandé chez eux alors je connais pas leur fonctionnement.
Je ferais un petit mail pour savoir, je pense que ça coute rien!
Courage, ça va plus etre long maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fini mon Sapin!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!!   J'ai fini mon Sapin!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fini mon Sapin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon salpin d'octobre fini... avec du retard... Mais fini!
» FINI!!!!
» qui a fini ?
» je l'ai fini ! ! !
» est ce qu'il est fini ce sal ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: VS Heirloom Christmas-
Sauter vers: