Enfin !ptr Bon ben j'ai interet a demander la turbo aiguille pour vous rattraper les filles !mdr !mdr Voila la preuve !ange
Shantti Invité
Sujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!! Dim 14 Nov - 15:00
!bong bravo bravo! je n'ai toujours pas reçu mon materiel !pleure j'espère que ce n'est pas mauvais signe, genre douane ou autre....... !hmm j'ai vraiment hate de commencer quand je vois les merveilles que vous avez dejà réalisé.....
continuez bien bizz !bye
nathb34 Invité
Sujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!! Lun 15 Nov - 10:19
Bravo, le plus compliqué est fait, le reste va plus vite! !ptr Moi aussi j'ai repris le mien et je trouve que c'est fort sympa a faire! ! Courage, tu tiens le bon bout.
Shantti, tu as commandé où pour que cela soit aussi long??? C'est enervant d'attendre quand on a hate de commencer.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!! Lun 15 Nov - 13:18
Il est superbe, ton sapin ! Et maintenant, à toi les points spéciaux, les couleurs, les jolis fils, que du bonheur !!
Shantti Invité
Sujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!! Lun 15 Nov - 13:30
nathb34 a écrit:
Bravo, le plus compliqué est fait, le reste va plus vite! !ptr Moi aussi j'ai repris le mien et je trouve que c'est fort sympa a faire! ! Courage, tu tiens le bon bout.
Shantti, tu as commandé où pour que cela soit aussi long??? C'est enervant d'attendre quand on a hate de commencer.
euh, chez victoria sampler.... je ne le trouvais pas ailleurs (enfin ailleurs, j'ai pas trop chercher non plus , juste vu que niveau prix ct correct alors autant prendre à la source....) j'ai fait une betise? !hmm
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!! Lun 15 Nov - 14:02
shantti, tu devrais leur envoye un mail. Juste pour verifier que c'est bien parti. J'ai achete le mien chez Needle corner. En 1 semaine il etait la et pas de soucis pour la douane.
les filles pour vos encouragements !love
Shantti Invité
Sujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!! Lun 15 Nov - 17:07
Chtit Troll a écrit:
shantti, tu devrais leur envoye un mail. Juste pour verifier que c'est bien parti. J'ai achete le mien chez Needle corner. En 1 semaine il etait la et pas de soucis pour la douane.
les filles pour vos encouragements !love
je connais ce site mais je dois avoir un prog qui bloque toutes les images !hmm donc pas moyen de s'y retrouver. je vais verifier la date du debit et voir si ça fait vraiment bcp de temps d'attente en trop alors j'emailerais.. Merci de vos reponses en tt cas
pas prete de finir cet ouvrage moi....... !pleure
nathb34 Invité
Sujet: Re: J'ai fini mon Sapin!!!! Lun 15 Nov - 17:26
Coucou les filles, Shantti, je sais pas si tu as fait une bétise mais le délai semble un peu long! J'ai jamais commandé chez eux alors je connais pas leur fonctionnement. Je ferais un petit mail pour savoir, je pense que ça coute rien! Courage, ça va plus etre long maintenant.