Bonjour tout le monde, voilà je suis arrivée à la moitié du sampler et je dois dire que le résultat me plait de plus en plus. !yess C'est un vrai plaisir que de broder ce modèle.
Shantti Invité
Sujet: wouaaaouou:-) Lun 22 Nov - 10:57
alors là chapeau!! !tuuuut c magnifique! tu as fait un boulot ..euh.. magnifique !
ça donne envie de continuer à fond (j'ai déjà brodé de manière ..!fulgurante qq poves aiguilles:-)merci pour la motivation !bong biz
Invité Invité
Sujet: Re: La moitié Lun 22 Nov - 11:24
Bravo Nath!!! Je mettrais la photo dans la galerie ce soir. Et je reprendrais mon truc cette semaine. J'ai ete interrompue pour cause de cadeaux de noel a broder. !ange
sostitch Invité
Sujet: Re: La moitié Mar 23 Nov - 8:54
tu m'avais caché ça !!!!????? !languependante ma géniale copinette tombée en amour des points spéciaux... !!! C'est quand je peux voir de mes vieux zieux voir pour de vrai sur cette merveilleuse merveille ? si on disait vendredi ?! !bye
nathb34 Invité
Sujet: Re: La moitié Mer 24 Nov - 12:05
Merci de vos encouragements !reverence So, tu le verras vendredi, il t'attend. !deux
Invité Invité
Sujet: Re: La moitié Mer 24 Nov - 14:28
Très beau, Nath !
manon Invité
Sujet: Re: La moitié Mer 1 Déc - 11:21
superbe celà me donne vraiment envie de le démarrer, j'ai tout ce qu'il faut mais pas du tout le temps en ce moment et en plus un cadeau de naissance à finir en priorité hélas!!!!!!!!!
cath Invité
Sujet: Re: La moitié Mer 8 Déc - 12:38
bravo!! c'est trop trop beau!!! je vais essayer de le commencer au plus vite je vous retrouve avec beaucoup de plaisir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La moitié Jeu 9 Déc - 14:05
Super Cath. Pas de soucis, j'en suis toujours au meme point !mdr On t'attends avec le plus grand plaisir !love !love