| C'est Noël....Chez ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 11:06 | |
| Oh ! punaise !houla !houla !houla !houla |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 11:06 | |
| - Jody a écrit:
- Oh ! punaise !houla !houla !houla !houla
c'est moi que tu appelles ainsi :grrr: :grrr: :grrr: |
|
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 11:10 | |
| et on peut voir la tenue en question Lelenne ...quel courage ma belle !!!!!tu ne te fais pas aider par Quaquie et Tellou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 11:25 | |
| - chadedo a écrit:
- et on peut voir la tenue en question Lelenne ...quel courage ma belle !!!!!tu ne te fais pas aider par Quaquie et Tellou ?
personne ne m'aide !mdr pas de fotos, les tenues en question, sont des tenues blanches et je brode a chaque poche, le nom de la maison de retraite ' residence E. Aujaleu, finitionné par de la viseline, tout le monde sait que je brode et voila cela m'apprendra a etre un peu trop gentille a ne pas savoir dire non... enfin, j'ai quand meme dit non pendant les vacances, voulait pas de tenues dans mon salon... !mdr |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 11:43 | |
| merci c'est bien intéressant tout ça et bon courage à lélenne - ton bon coeur te perdra ... J'espère que tes collègues sont reconnaissantes sinon ..... gares à elles !hmm |
|
| |
Manata Pipelette
Nombre de messages : 3945 Localisation : Gard Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 13:19 | |
| Cha Manata |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 15:09 | |
| - brigitte a écrit:
- merci c'est bien intéressant tout ça
et bon courage à lélenne - ton bon coeur te perdra ... J'espère que tes collègues sont reconnaissantes sinon ..... gares à elles !hmm Je pense comme toi Bri ,Lelenne a beaucoup de !love mais non çà ne la perdra pas ,au contraire. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 16:22 | |
| bonne journee a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 19:10 | |
| et bien dis donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Mer 14 Oct - 19:38 | |
| - chadedo a écrit:
- brigitte a écrit:
- merci c'est bien intéressant tout ça
et bon courage à lélenne - ton bon coeur te perdra ... J'espère que tes collègues sont reconnaissantes sinon ..... gares à elles !hmm
Je pense comme toi Bri ,Lelenne a beaucoup de !love mais non çà ne la perdra pas ,au contraire. :D Cha et Bri, vous etes adorables , vous montrerai un exemple la semaine prochaine... !deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... Jeu 15 Oct - 0:45 | |
| et ben avec tout ca on n'a plus d'excuses pour etre en retard pour Noel !mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Noël....Chez ..... | |
| |
|
| |
| C'est Noël....Chez ..... | |
|