| OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 7:56 | |
| Objectif de cette semaineLa dernière petite maison de la deuxième ligne de motifs et le dernier petit motif de la troisième ligne (cerises) Eh oui je change un peu de coin de manière à pouvoir descendre un peu et pouvoir dans 1 ou 2 objectifs pouvoir refaire quelques lettres ! ! ! Points de vérification de la semaineLe premier point de la maison commence à hauteur du premier point du P et se termine à hauteur du 10ème point du Q. Le petit motif commence à hauteur du 6ème point du P et se termine à hauteur du 6ème point du Q et il y a 4 lignes de points non brodés entre la petite maison et les cerises. La photo Bon travail à toutes !bong !bong !bong |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 8:15 | |
| merci cécilou alors aujourd'hui je SAL !ptr |
|
| |
chacha Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 8:24 | |
| je l'adore moi cette petite maison
et je viens de remarquer qu'il y a dans ce sampler deux maisons identiques mais "à l'envers" la F2 et E7 selon mes calculs.
Bisous et bon week end à toutes !ptr !deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 9:32 | |
| |
|
| |
Clo de S Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 9:37 | |
| !yess !yess !yess et une petite maison en plus... !bong !bong !bong
Aviez-vous remarqué que pour réellement jouer avec ce modèle il faudra le tourner d'un quart de tour.....en effet la case en bas à gauche d'un échiquier est toujours....noire...!!!!
Moi, m'en fiche je ne joue pas aux échecs... !mdr !mdr |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 11:18 | |
| Ah ben ça alors avais pas remarqué ça Clo ..... Crotte de zut de bouc ..... de caribou ............ remarque comme ça seront pas tenté de regarder les broderies les joueurs ... mais c'est un peu bête quand même.
et je viens d'aller voir c'est pareil pour le Checkered Sheep de Shepherd's Bush .... bizarre quand même |
|
| |
corinne7 Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 11:51 | |
| !ptr
moi aussi j'y vas........ "SAL...er ", et avec du plaisir........ même si je suis pas trop contente de mes petites XXXX........... !hmm
c'est parti, je ne reviens plus sur le forum , ni sur une galerie, ni sur un site tant que j'ai pas accompli le devoir 12.........
belle broderie à toutes !bye
corinne |
|
| |
Clo de S Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 12:06 | |
| Corinne, j'y pense..... tu brodes bien avec un tambour.....??? car pour le 1/1 c'est quasi indispensable !ange !ange Jacotte , pi't'etre que les américains jouent à l'envers.... mais ça m'étonnerait... !mdr !mdr en tout cas les règles sont claires, voir ici: http://www.chessvariants.com/d.chess/echec.html et pis j'ai été voir les règles en english, c'est pareil !ptr !ptr !ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 13:03 | |
| |
|
| |
Véroniqu Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 18:40 | |
| Merci Cécilou, j'attaque ce soir la semaine 12 ! !ptr Clo j'ai vu ton message en semaine 10 d'avance et comme ce n'est pas une couleur majeure, si on n'a pas de réponse, on ira au petit bonheur la chance pour la répartir de façon régulière en tout cas je fais le soleil en jaune clair !teach Bonne soirée les copines !reverence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Ven 21 Jan - 18:41 | |
| et le retard augmente!!!!toujours à 7 maisons et 7 motifs!!!!!aie!!!! !help !help !help !help |
|
| |
Clo de S Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Sam 22 Jan - 10:21 | |
| Allons, allons TyZanne, on s'y met, on ne laisse pas le retard nous rattrapper..... !mdr !mdr !mdr Voilà moi j'ai terminé ma maison et mes cerires.... j'ai fait le soleil en 729 et me rend compte que pour la chouette j'ai pris le 676.....!!!! Véro, j'ai une réponse sans réponse... !ptr Gérald n'a plus le souvenir de comment il a règlé le problème, il l'a brodé il y a plus de 2 ans , mais je vais chez lui lundi je mettrai mes lunettes à l'endroit..... et regarderai ça de très près... !mdr !mdr !mdr Vivement vendredi prochain !bong !bong !bong !bong |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Sam 22 Jan - 11:11 | |
| J'avais pas remarqué non plus Clo !hmm mais comme on ne joue pas aux échecs chez moi non plus c'est pas bien grave Tyzanne au boulot hop :bounce: :bounce: :bounce: J'ai oublié de vous dire les filles. Pour celles qui ont une ancienne version du Sampler Game Board mal imprimée, les tiges sont à faire en 520 (il n'est imprimé que 52 sur la grille ) |
|
| |
mayanna Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Sam 22 Jan - 15:32 | |
| et voilà, c'est fait.. je suis à j,our jusqu'à vendredi prochain!!! Tyzanne, accroches toi et rattrapes nous vite, c'ets tellement bien quand tu es à jour!!!
moi j'ai fait le soleil en 729.. comme quoi!!!
gros bisoussssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Sam 22 Jan - 19:43 | |
| On voit bien que ta maman n'est pas là hein Mayanna !mdr !mdr !mdr |
|
| |
catcot Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Mar 25 Jan - 7:51 | |
| j'suis à jour j'suis à jour !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Mar 25 Jan - 10:18 | |
| Bravooooooo :thumleft: :thumleft: :thumleft: |
|
| |
Véroniqu Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Mar 25 Jan - 14:26 | |
| J'ai presque terminé ma semaine 12, ce soir je boucle les cerises !yess Finalement j'ai fait le soleil en 729, cela ressort mieux et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !mdr Je vais chercher ce signe = dans les petites maisons, je ne l' avais pas encore vu, merci du tuyau Accroche-vous les retardataires, ça vaut le coup !!! |
|
| |
Clo de S Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Mar 25 Jan - 22:36 | |
| et moi j'ai vu le Sampler Game Board de Gérald, il n'y a vu que du feu et a tout brodé en 729... !ptr !ptr !ptr
Finalement Cotcot a touvé une case qui en comporte et on verra bien au fur et à mesure si on en rencontre d'autres,,, !ange !ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Mer 26 Jan - 14:21 | |
| !ptr Ayé, semaine 12 terminée, chouette on est bientôt vendredi !!!!!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
|
| |
chacha Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Mer 26 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) Jeu 27 Jan - 7:56 | |
| C'est bien les filles je vous félicite je vois que vous avez pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année et que vous les tenez !deux !deux !deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) | |
| |
|
| |
| OBJECTIF SEMAINE 12 (21/1/2005) | |
|