J'ai trouvé le PDF mais pas le nom de sa créatrice et çà m'embête bien Qui sait?????
Je sens que ce petit modèle va beaucoup plaire
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Ven 6 Nov - 11:08
asc
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Ven 6 Nov - 11:16
je l'ai imprimée ce matin mais je ne sais rien de plus que toi
gaetmax Pipelette
Nombre de messages : 3401 Localisation : Orne Normandie France Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Ven 6 Nov - 11:32
c'est bisar ! quand je l'ouvre de ton lien ça me mets en titre noel123citrouille ! mais quand j'ouvre celui "enregistrer une copie" ça me mets une suite de chiffre ! alors je sais pas non plus !
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Ven 6 Nov - 12:18
c'est pas pour moi - mais merci de toutes tes infos il en faut pour tous les gouts
Invité Invité
Sujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Ven 6 Nov - 15:21
gaetmax a écrit:
c'est bisar ! quand je l'ouvre de ton lien ça me mets en titre noel123citrouille ! mais quand j'ouvre celui "enregistrer une copie" ça me mets une suite de chiffre ! alors je sais pas non plus !
Ahhhhhhhhhhh je sais qui c'est "123 Citrouille" c'est Rachie la copinette de ma sister qui est partie en Guyanne (la copinette pas ma sister !ptr )
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Ven 6 Nov - 15:39
Cath la Cigale a écrit:
gaetmax a écrit:
Ahhhhhhhhhhh je sais qui c'est "123 Citrouille" c'est Rachie la copinette de ma sister qui est partie en Guyanne (la copinette pas ma sister !ptr )
NON,NON ce n'est pas du tout le même free.......,NON ,NON tu n'es pas un !ange !ptr
Invité Invité
Sujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Ven 6 Nov - 16:51
!pfiou !houla ah ben zut alors... c'est vrai que c'est ressemblant mais pas le même....
mais il est bien aussi, celui de Rachie ! non ???? mais c'est Gaetmax qui m'a enduite en erreur fait tromper... pasqu'elle a dit "123Citrouille".... donc je suis quand même un !ange ou presque !ptr
chadedo Chef des pipelettes
Sujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Ven 6 Nov - 16:58
bon ok Cath je te redonne le titre d' !ange C'est vrai qu'ils sont très ressemblants...celui de Rachie est lui aussi très joli et je l'avais enregistré quand ta soeurette l'avait donné. Voui c'est la faute de Gaëtmax qui n'est pas un !ange
Invité Invité
Sujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Ven 6 Nov - 20:56
je ne m'y connais pas beaucoup ,mais ,lorsque l'on a le pdf et que l'on clique droit sur le document ,la propriété est bien de 123citrouille ! et c'est vrai que les 2 grilles se ressemblent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!