La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty
MessageSujet: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!   Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! EmptyVen 6 Nov - 9:12

http://storage.canalblog.com/36/73/415826/32073925.pdf merci

J'ai trouvé le PDF mais pas le nom de sa créatrice et çà m'embête bien
Qui sait?????

Je sens que ce petit modèle va beaucoup plaire
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!   Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! EmptyVen 6 Nov - 11:08

asc
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!   Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! EmptyVen 6 Nov - 11:16

je l'ai imprimée ce matin mais je ne sais rien de plus que toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
gaetmax
Pipelette
gaetmax


Nombre de messages : 3401
Localisation : Orne Normandie France
Date d'inscription : 05/09/2008

Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!   Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! EmptyVen 6 Nov - 11:32

c'est bisar ! quand je l'ouvre de ton lien ça me mets en titre noel123citrouille !
mais quand j'ouvre celui "enregistrer une copie" ça me mets une suite de chiffre !
alors je sais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetmax-aufildesfils.blogspot.fr/
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12905
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!   Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! EmptyVen 6 Nov - 12:18

Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Icon_redface c'est pas pour moi - mais merci de toutes tes infos il en faut pour tous les gouts Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Coeur_00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!   Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! EmptyVen 6 Nov - 15:21

gaetmax a écrit:
c'est bisar ! quand je l'ouvre de ton lien ça me mets en titre noel123citrouille !
mais quand j'ouvre celui "enregistrer une copie" ça me mets une suite de chiffre !
alors je sais pas non plus !


Ahhhhhhhhhhh je sais qui c'est "123 Citrouille" c'est Rachie la copinette de ma sister qui est partie en Guyanne (la copinette pas ma sister !ptr )

son blog est là http://123citrouille.canalblog.com/ et il faut descendre un peu au milieu de la page pour le free de Noel.........

Avouez quand même que je suis un !ange !ange !mdr
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!   Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! EmptyVen 6 Nov - 15:39

Cath la Cigale a écrit:
gaetmax a écrit:
c'est bisar ! quand je l'ouvre de ton lien ça me mets en titre noel123citrouille !
mais quand j'ouvre celui "enregistrer une copie" ça me mets une suite de chiffre !
alors je sais pas non plus !


Ahhhhhhhhhhh je sais qui c'est "123 Citrouille" c'est Rachie la copinette de ma sister qui est partie en Guyanne (la copinette pas ma sister !ptr )

son blog est là http://123citrouille.canalblog.com/ et il faut descendre un peu au milieu de la page pour le free de Noel.........

Avouez quand même que je suis un !ange !ange !mdr


NON,NON ce n'est pas du tout le même free.......,NON ,NON tu n'es pas un !ange !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!   Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! EmptyVen 6 Nov - 16:51

!pfiou !houla ah ben zut alors... c'est vrai que c'est ressemblant mais pas le même....

mais il est bien aussi, celui de Rachie !!saute non ???? mais c'est Gaetmax qui m'a enduite en erreur fait tromper... pasqu'elle a dit "123Citrouille".... donc je suis quand même un !ange ou presque !ptr
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!   Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! EmptyVen 6 Nov - 16:58

bon ok Cath je te redonne le titre d' !ange
C'est vrai qu'ils sont très ressemblants...celui de Rachie est lui aussi très joli et je l'avais enregistré quand ta soeurette l'avait donné.
Voui c'est la faute de Gaëtmax qui n'est pas un !ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!   Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! EmptyVen 6 Nov - 20:56

je ne m'y connais pas beaucoup ,mais ,lorsque l'on a le pdf et que l'on clique droit sur le document ,la propriété est bien de 123citrouille ! et c'est vrai que les 2 grilles se ressemblent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!   Grille de Noël....trop trop bellissima!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille de Noël....trop trop bellissima!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille ciseaux de Noël
» petite grille de noël
» grille de noël de chez Carmela
» grille gratuite "un noël à Paris "
» Toute petite grille Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Nos passions créatives :: Frees broderie du net-
Sauter vers: