| Par où commencer ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Lun 26 Juil - 21:02 | |
| :roll: moi; je l'ai deja commencé... en haut à gauche... mais juste les carrés. je n'ai pas encore brodé l'abécédaire... donc, on verra bien !!!
bonne soirée à toutes
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Mar 27 Juil - 8:12 | |
| Je copie le message de katia laissé sur le forum pour m'y retrouver Cecilou, je me suis pas encore inscrite ,je le fait quand je suis arriver a La Reunion !! je commence en haut a gauche!!! bizz katia v |
|
| |
domi83 Invité
| Sujet: bein j'y suis enfin arrivée !!! Mar 27 Juil - 10:49 | |
| quelle nunuche je fais en informatique :boulet: ravie de vous rejoindre pour cette nouvelle aventure j'suis toute contente car je pense que je ne l'aurais jamais commencé sans çà en ce qui me concerne je suis pour le commencer en haut à gauche ( contrairement à ce que voudrait l'éthique )mais ça me semble pour une fois intéressant de débuter par l'alphabet :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Mar 27 Juil - 11:19 | |
| Ca y est tu es arrivée superrrrrrrr :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Nirvana Invité
| Sujet: alors moi............ Mar 27 Juil - 17:46 | |
| je sais pas par où j'aimerais commencer ! :no çà m'est égal finalement , du moment que c'est en haut à gauche ! nirvana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Mar 27 Juil - 17:53 | |
| Tite coquine tu dis que c'est égal et puis après du moment que c'est en haut à gauche :lol: Ca veut donc dire je veux commencer en haut à gauche si j'ai bien compris :roll: |
|
| |
Margo Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Jeu 29 Juil - 13:41 | |
| Moi aussi en haut a gauche comme ma copine Nirvana , je fais tout comme elle ? hein Chris ? c'est une blague :DD c'est juste qu'on a pleins choses en commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Jeu 29 Juil - 13:46 | |
| Ok c'est noté J'attends encore l'avis de Fonfoise et puis hop je prépare tout :bounce: J'ai hâaaaaaaaattttttteeee :flower: :flower: :flower: |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Par où commencer ? Lun 2 Aoû - 22:08 | |
| Bon alors ça y est j'suis inscrite ..... Alors moi je commence toujours mes ouvrages en haut à gauche .... Mais bon s'il le faut vraiment :dwarf: :dwarf: :dwarf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Lun 2 Aoû - 22:55 | |
| Coucou les filles ! ça y est, j'arrive...!!! Trés heureuse d'ètre parmi vous !! J'ai l'habitude de commencer par le milieu, mais cette fois-ci, comme c'est un carré, je commencerai bien par le haut à gauche...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Mar 3 Aoû - 7:44 | |
| OK Jacotte et Chipie j'ai bien pris note D'après les réponses reçues jusqu'à présent je pense bien que c'est par là que nous commencerons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Jeu 19 Aoû - 14:06 | |
| Fonfoise m'a écrit sa réponse est : commencer par le milieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 6 Sep - 20:11 | |
| moi préfère par le milieu!!! bizzzzzz Niki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Lun 6 Sep - 20:33 | |
| Malheureusement c'est trop tard Niki le haut l'emportait et j'ai déjà commencé à préparer les explications par le haut donc Si c'est une première pour toi t'inquiètes tu n'es pas la seule et pis nous sommes là pour t'aider :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
vero29 Pipelette
Nombre de messages : 641 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/07/2004
| Sujet: Re: Par où commencer ? Lun 13 Sep - 8:04 | |
| je l'ai commencé par l'abécédaire mais par le haut à gauche, à vos ordre chef cécilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par où commencer ? Lun 13 Sep - 20:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par où commencer ? | |
| |
|
| |