La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Progression de la bande hardanger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Progression de la bande hardanger... Empty
MessageSujet: Progression de la bande hardanger...   Progression de la bande hardanger... EmptyMer 2 Mar - 17:01

Une petite photo de l'avancée...

Progression de la bande hardanger... Hardanger15rr.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de la bande hardanger... Empty
MessageSujet: Re: Progression de la bande hardanger...   Progression de la bande hardanger... EmptyJeu 3 Mar - 17:13

Pffff Je vois rien... Y'avait qq chose a voir???? !ange !ange !ange

Pas touche l'aiguille depuis 2 semaines !crazy
En plus je couve un truc qu'a pas l'air bien du tout !gele malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de la bande hardanger... Empty
MessageSujet: Re: Progression de la bande hardanger...   Progression de la bande hardanger... EmptyJeu 3 Mar - 17:27

Courage Chtit Troll, résiiiiiste !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shantti
Invité




Progression de la bande hardanger... Empty
MessageSujet: coucou   Progression de la bande hardanger... EmptyJeu 17 Mar - 21:19

ça fait un bail que je ne suis pas venue!! dites voir vous avez fait des merveilles!! bravo bravo
j'ai quand mm du mal à croire que nous soyions mi mars!! c fou comme le temps passe !houla

de mon coté j'ai (enfin!!! !pfiou ) fini le sapin, je me suis avccrochée pcq ça me sortait par les yeux je desteste faire plusieurs fois la mm chose alors là..... !crazy
bref il est fini (si ct pas la partie la plus dure ..je jette l'eponge!! !wall )
puis j'ai mieux regardé les couleurs des autres fils et les perles...et je dois dire que ça ne me plait pas des masses....ce ne sont pas mes couleurs et les perles en plastique, là franchement je peux pas.. !hmm
donc je me suis mis en tete de changer tout ça...lol comme si ça prennait dejà pas assez de temps!!
je viens de recevoir une commande Gloriana, les fils sont somptueux ça va p-e m'inspirer !bong
et les perles je mettrais surement des swarovski. et j'ai aussi décidé de ne pas mettre les guirlandes, pcq en vrai j'aime dejà pas ça alors.. pfff

donc, voilà
tout ça pour dire que j'avance pas! !ange

mais je vous fait un bisou d'encouragement !!bye bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression de la bande hardanger... Empty
MessageSujet: Re: Progression de la bande hardanger...   Progression de la bande hardanger... EmptyVen 18 Mar - 16:30

Shantti, je te rassure, le sapin, c'est aussi ce que j'ai trouvé de plus pénible... pfff Après ça va nettement plus vite et c'est plus varié !

J'aime beaucoup les soies Gloriana, tu vas avoir un sampler vraiment personnalisé, je me réjouis de voir tes photos ! !bong
Revenir en haut Aller en bas
Shantti
Invité




Progression de la bande hardanger... Empty
MessageSujet: :-)   Progression de la bande hardanger... EmptySam 19 Mar - 20:19

merci bcp pour tes encouragements! je t'(avoues que je me demande souvent si je ne suis pas completement dingue de vouloir tout changer! !crazy
et si tu me confirme en plus que j'ai passé le pire.....ououououfff! tchin
toi tu as quasi fini c genial bravo bravo
j'ai hate de voir le resultat !!saute
si tu as le courage d'aller farfouiller dans ma galerie, il y a des photos "deulmaudit' saping!" !mdr
http://perso.bellapix.com/shantti
rubrique encours...pour un certain temps encore! !ange

bonne journée à toi et à qui lit...un sal à 2 et demie c bien aussi !bong lol
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression de la bande hardanger... Empty
MessageSujet: Re: Progression de la bande hardanger...   Progression de la bande hardanger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression de la bande hardanger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: VS Heirloom Christmas-
Sauter vers: