Bonjour à vous
Je suis aussi en train de prendre du plaisir dans le Herlloom, j'ai quand même eu quelques "misères" tout d'abord avec le fil, dans mon pack il y a 2 sortes de fils qui ne servent à rien, par contre je n'avais pas le perlé crème AVAS, je l'ai trouvé après quelques recherches sur le site de Victoria Broad, il me manque 10 cm de fil GentleArt Sampler, que j'ai trouvé aussi chez le même fournisseur et il manque aussi des perles (je fais la version rouge) je crois ne pas avoir eu de chance sur ce coup là. Dommage, je ne parle pas un mot d'anglais si non j'aurais fait un mail chez la créatrice, le pack de fils étant quand même assez cher, ils devraient faire attention au contenu de leur sachet. J'attaque le hardenger et là j'avoue avoir un peu peur, il y a des points que je ce connais pas, j'espère y arriver quand même. En tout cas, je remercie chaleureusement la personne qui a traduit le livret, c'est vraiment génial, ça m'a rendu un super service
. Pour la phrase, comme je n'aimais pas trop celle donnée, j'ai mis ceci :
Chantez la Joie de Noël
Que la paix n'ait jamais de fin
Partagez l'amour dans votre coeur
Avec la famille et les amis
Joyeux Noël
Voilà, presque fini, (je mettrais la photo) mais je vais sentir un "vide" après, presque une déception de l'avoir terminé
Bonne continuation pour celles qui n'ont pas fini
Amicalement
Mathilde !bye