La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

presque terminé

AuteurMessage
Mathy
Invité

presque terminé Empty
MessageSujet: presque terminé   presque terminé EmptyMer 23 Mar - 13:42

Bonjour à vous
Je suis aussi en train de prendre du plaisir dans le Herlloom, j'ai quand même eu quelques "misères" tout d'abord avec le fil, dans mon pack il y a 2 sortes de fils qui ne servent à rien, par contre je n'avais pas le perlé crème AVAS, je l'ai trouvé après quelques recherches sur le site de Victoria Broad, il me manque 10 cm de fil GentleArt Sampler, que j'ai trouvé aussi chez le même fournisseur et il manque aussi des perles (je fais la version rouge) je crois ne pas avoir eu de chance sur ce coup là. Dommage, je ne parle pas un mot d'anglais si non j'aurais fait un mail chez la créatrice, le pack de fils étant quand même assez cher, ils devraient faire attention au contenu de leur sachet. J'attaque le hardenger et là j'avoue avoir un peu peur, il y a des points que je ce connais pas, j'espère y arriver quand même. En tout cas, je remercie chaleureusement la personne qui a traduit le livret, c'est vraiment génial, ça m'a rendu un super service merci . Pour la phrase, comme je n'aimais pas trop celle donnée, j'ai mis ceci :
Chantez la Joie de Noël
Que la paix n'ait jamais de fin
Partagez l'amour dans votre coeur
Avec la famille et les amis
Joyeux Noël
Voilà, presque fini, (je mettrais la photo) mais je vais sentir un "vide" après, presque une déception de l'avoir terminé
Bonne continuation pour celles qui n'ont pas fini
Amicalement
Mathilde !bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

presque terminé Empty
MessageSujet: Re: presque terminé   presque terminé EmptyVen 25 Mar - 9:12

Bonjour Mathilde, c'est dommage que tu n'aies pu te joindre à nous plus tôt !

J'ai aussi eu des problèmes de fil, il m'a manqué du vert pour le texte, alors qu'il me reste largement des autres couleurs... Mais toi tu as cumulé les ennuis, on dirait ! La soie perlée ne fait pas partie du pack, j'ai dû acheter un pack à part juste pour elle. C'est vrai qu'ils sont plutôt radins côté fournitures, et au prix où c'est vendu... !hmm

C'est Chtit Troll qui a traduit la fiche, elle a fait un super boulot ! merci

A part ça j'ai terminé la bande hardanger, il ne me reste que les petites roses en ruban et la déco du sapin... !bong

Je me réjouis de voir la photo de ta version rouge ! !!saute
Revenir en haut Aller en bas

presque terminé
Page 1 sur 1