La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Violette!!!! Devines? :D:D

AuteurMessage
Invité
Invité

Violette!!!! Devines? :D:D Empty
MessageSujet: Violette!!!! Devines? :D:D   Violette!!!! Devines? :D:D EmptyLun 18 Avr - 12:03

J'ai repris mon sampler. !ptr
J'ai superbement complete 2 rangs (11 et 12) mais j'ai cale a la suivante. Il s'agit du point de Boulogne.
Les explications disent de le faire de gauche a droite mais le dessin que j'ai trouve en ligne dit le contraire.... T'as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Shantti
Invité

MessageSujet: Re: Violette!!!! Devines? :D:D   Violette!!!! Devines? :D:D EmptyMar 19 Avr - 9:52

coucou Chtit Troll !bye
Tu n'es pas si seule que ça! !bong
C super si tu as repris ton sampler! aller je vais m'y remettre aussi quand mm..j'abuse! j'ai avancé un petit Calendula en 1/1 sur du lin fin...isssshhh...du coup le sampler serait presque "facile"! !mdr
J'ai regardé pour le point de Boulogne, effectivement les infos que j'ai le montre de droite à gauche (voici un lien>http://broderiepassion.free.fr/points16a20.htm)
en général je ne tiens pas particulièrement compte des indications qui sont données pour la réalisation de points speciaux, comme je brode de droite à gauche,une fois que j'ai compris le principe du point, si je le trouve plus facile à ma main de droite à gauche alors que les instructions sont inverses..ben c pas grave...le principal etant le resultat !ange

bon courage pour la suite!! je reviens te lire bientot !bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violette!!!! Devines? :D:D   Violette!!!! Devines? :D:D EmptyMar 19 Avr - 14:12

Merci Shantti.
Je suis celibataire ce soir donc j'ai rendez-vous avec mon sampler !mdr J'va essayer le fameux point de boulogne.
Je te dirais comment ca se passe.
Courage a toi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violette!!!! Devines? :D:D   Violette!!!! Devines? :D:D EmptyJeu 21 Avr - 18:23

Je crois que j'arrive trop tard ! Si je me rappelle bien, je l'ai brodé de droite à gauche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violette!!!! Devines? :D:D   Violette!!!! Devines? :D:D Empty

Violette!!!! Devines? :D:D
Page 1 sur 1