| Claire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Claire Sam 15 Mai - 22:03 | |
| Bonjour, Je suis nouvellement arrivée sur votre forum que j'ai découvert grâce à Jody (Merci Jody!) Mes passions sont le point compté, la poterie, chorale, pastel, serviettage. Je créé aussi des grilles gratuites de points comptés. Comme vous le constatez, j'ai diverses occupations. Mes journées ne sont pas assez longues. Je remercie Anael de m'acceuillir
Bonne soirée à vous toutes et à vous tous |
|
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Claire Sam 15 Mai - 22:24 | |
| Bienvenue parmi nous Claire !!! J'ai répondu à ton mail Bonne couture pour ta pochette plissée |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Claire Mar 18 Mai - 8:11 | |
| Bienvenue Claire ! |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Claire Mar 18 Mai - 8:38 | |
| bonjour et bienvenue Claire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou ! Mar 18 Mai - 10:21 | |
| Merci à toutes de votre chaleureux accueil, Bonne journée, Bisous Claire !pompom |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Claire Mar 18 Mai - 12:45 | |
| bonjour claire et La Jodaie a du t'expliquer que nous étions d'adorables filles pas raleuses du tout :moqueur: installes toi mais avertissement : tu as fini de faire tout ce que tu faisais jusqu'à présent |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Claire Mer 19 Mai - 8:00 | |
| Bienvenue Claire dans notre maisonnée ....n'hésite pas à nous montrer tes oeuvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour les Filles, Mer 19 Mai - 9:05 | |
| Dites-moi, il va falloir m'expliquer comment fonctionne la "Maison d'Anaël" à savoir, je dois mettre "mes modestes oeuvres" en ligne, mon blog ne suffit pas ? Et comment faites-vous pour mettre de jolies images dans le corps du message, je ne parle pas de smileys. Bref, vous constaterez que l'informatique et moi ça fait deux Vous allez devoir faire preuve de patience avec moi !marteau En attendant d'avoir de vos news, je vous embrasse toutes |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Claire Dim 23 Mai - 12:22 | |
| - Claire a écrit:
- Dites-moi, il va falloir m'expliquer comment fonctionne la "Maison d'Anaël" à savoir, je dois mettre "mes modestes oeuvres" en ligne, mon blog ne suffit pas ? Et comment faites-vous pour mettre de jolies images dans le corps du message, je ne parle pas de smileys. Bref, vous constaterez que l'informatique et moi ça fait deux
Vous allez devoir faire preuve de patience avec moi !marteau En attendant d'avoir de vos news, je vous embrasse toutes c'est dans le forum lui même que tu dois poster pour y mettre des photos ..... Quand tu écris un post ,au dessus tu as une ligne avec des icones de tâche, tu cliques sur la 16 ième (cadre vert)puis tu écris dans la case l'adresse url de ta photo et tu cliques sur ok .... exemple : Si tu n'y arrives pas Claire envoie-moi tes photos ....je les rajouterai au post que tu feras... chadedo@free.fr |
|
| |
anne Pipelette
Nombre de messages : 4180 Localisation : midi pyrénees Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Claire Mar 25 Mai - 13:18 | |
| |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Claire Mer 26 Mai - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire Mer 26 Mai - 21:08 | |
| Merci Chad, Anne et Guish pour votre message de bienvenue, |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire Jeu 27 Mai - 8:29 | |
| Merci Catoche pour ton message et ton humour, Bises, Claire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire | |
| |
|
| |