La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

OBJECTIF SEMAINE 40

AuteurMessage
Invité
Invité

OBJECTIF SEMAINE 40 Empty
MessageSujet: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyJeu 21 Juil - 20:01

Broder le lion du milieu
OBJECTIF SEMAINE 40 Obj409ja

Et pour finir broder le carré avec votre signature
OBJECTIF SEMAINE 40 Obj40bis3wu

Et voilà C'EST TERMINE !bong !bong !bong
bravo bravo bravo à toutes celles qui sont arrivées au bout
Courage à celles qui ne sont pas loin !bye
UN TOUT GRAND MERCI A VOUS TOUTES D'AVOIR PARTICIPE GRACE A VOUS MA GRILLE N'EST PAS RESTEE AU FOND D'UN TIROIR !conspiration JE SUIS RAVIE D'AVOIR TERMINE !bong MAIS UN PEU TRISTE AUSSI
!pleure

bisous millecoeurs

OBJECTIF SEMAINE 40 Fin7nk
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyJeu 21 Juil - 21:30

Pour sur que cette dernière semaine je vais la broder en temps réel, avec vous toutes j'espère, histoire de terminer cette belle aventure ensemble, même si j'ai brodé vraiment par saccades sur ma toile, cette dernière semaine me tient particulièrement à coeur et je tiens à broder ces derniers motifs dans la semaine 40 millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs

Mille mercis d'avance à toi Cécilou pour nous avoir amenées à terme de cette belle épopée... !deux !deux millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyJeu 21 Juil - 22:39

Clo j'attendrais que tu soit prète pour cette semaine là , tu me feras un mp sur le forum normal et je veux bien la broder en même temps que toi cette dernière semaine !bisous2 !bisous2 !bisous2

édit : bon j'ai déjà fait le lion car cette case vide me génait un peu Wink
Clo de S
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyJeu 21 Juil - 22:47

moi pareil il est aussi déjà brodé ce lion, j'me demande bien pourquoi d'ailleurs !ptr !ptr !ptr

Merci Momo !love !love !love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyJeu 21 Juil - 23:45

merci merci merci cecilou merci merci merci

et bravo bravo bravo à toi de nous avoir encouragé toutes ses longues semaines

je vais le finir avant la fin des vacances j'espère

millecoeurs bisous bisous bisous millecoeurs
Jacotte
Pipelette
Jacotte

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyVen 22 Juil - 0:44

ben vi moi aussi l'est brodé ce lion ... pourquoi que ?? comment se faisse ??? tiens donc j'ai raté un truc quekpart.

En tout cas merci beaucoup ) toi grande cheffe d'avoir mené ce SAL en main de maitre ... !deux

merci merci merci merci
Clo moi aussi tu me mets un tit MP et je broderai cette semaine avec toi !conspiration
http://jacotte.over-blog.com/
catcot
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyVen 22 Juil - 8:37

OK, Clo, je broderai aussi la semaine 40 avec toi, avec vous toutes ( en fait, comme d'autres, la moitié de la semaine 40 puisque j'ai aussi brodé le lion )
je viens de regarder sur le calendrier : la semaine 40 est celle qui aurait du être donnée le vendredi 19 août ? c'est bien ça ? j'attends donc ton MP à mon retour de vacnces ( le 13 ou 14 août ) pour broder la dernière petite case.
bisous bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyVen 22 Juil - 9:40

!love !love !love Aye je m y suis remise hier soir tres tres serieusement !!!
je broderai avec vs la semaine 40 sur mon lieu de vacances en pensant a vs toutes !...
Véroniqu
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyVen 22 Juil - 11:27

Rhoooooo ben moi aussi alors, mais comme je n’aurai pas d’ordi, je me bloque le 19 août pour penser à vous toutes !!!!

et je mettrai plutôt mes initiales de jeune fille et mon année de naissance pour changer du contour !

Un immense merci Chef !love !!! tu as été parfaite et sans ce SAL, je n’aurai jamais touché à cette grille !
bisous bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptySam 23 Juil - 20:40

bisous bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyMer 27 Juil - 18:33

voui moi aussi je serai prete pour le 19 aout Wink

je ne fais que ça d'ici la pour etre à jour Wink

!yess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyMar 2 Aoû - 8:40

bravo bravo bravo bravo bravo Vous rattraperai je un jour?????,je tiendrai au courant le "Grand Chef"""
En attendant ....bizzzzzzzous à vous toutes et :bonnes vacances:.....
Tyzanne ..en transit chez elle qques jours et qui repart!!!! !bye !bye !bye !bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyVen 12 Aoû - 20:24

Merci merci à toi Cécilou, tu as mené cette aventure de main de maître!! Et même si je ne suis pas à jour pfff , grâce à toi bravo j'ai avancé d'un grand pas et bien motivée pour le terminer!!
Bisous !bye
Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyDim 14 Aoû - 15:04

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo les filles

Je n'est pas été aussi sérieuse que vous !hmm pfff

bisous bisous bisous
Carinett
Invité

MessageSujet: Allez courage pour la dernière ligne droite...   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyLun 15 Aoû - 22:45

Bonsoir Cécilou et vous toutes,

Suis presqu'en ordre pour terminer avec vous ce 19 août. Alors je me motive pour terminer cette semaine... Il me reste 3 lettres (initiales) sur la bordure de gauche, l'avant dernière maison de la 8ème ligne, le papillon/libellule (2ème petit motif 5ème ligne), ET LA SIGNATURE sur la 8ème ligne.

Bises et courage pour terminer. Merci Cécilou d'avoir mené ce SAL. Y participer m'a permis de tenir le rythme et de le terminer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyJeu 18 Aoû - 20:40

pfff pfff pfff pfff

je ne serai pas avec vous pour terminer

car je brode lentement et doucement

depuis un mois une tendinite me fais cH....r pfff voui je suis malpolie mais ça fait du bien !ptr

j'attends le retour de mon rhumato pour avoir des nouvelles infiltrations

j'en ai marre marre marre pfff pfff pfff

enfin j'espère finir quand même pour la fin du mois
je prendrai une photo demain pour vous montrer ou j'en suis Wink

!bisou
Carinett
Invité

MessageSujet: Je termine demain !   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyVen 19 Aoû - 0:11

Voilà l'est fini. YAPUKA broder la dernière petite case avec mes initiales. Ben un moment ça devenait un peu long (il y a 2-3 mois) et puis maintenant je suis très contente d'avoir suivi et d'avoir mis le paquet pour terminer "dans les délais".

OBJECTIF SEMAINE 40 P81800422sz

Allez courage Florella et aussi aux autres qui n'ont pas encore fini de broder.

J'espère que nous verrons beaucoup de photos de réalisations...

Carinette !bye !dodo

OBJECTIF SEMAINE 40 P81800444nn
catcot
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyVen 19 Aoû - 8:31

aujourd'hui, 19 août : point final à ce Game Board que j'ai adoré broder avec vous.
merci encore à Cécilou d'avoir coaché de mains de maitre ce SAL
merci à toutes pour la stimulation

je viens de mettre mes initiales, cette aventure est terminée. je vous mettrai une photo ce soir.

bisous bisous bisous
Clo de S
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyVen 19 Aoû - 9:32

Courage et patience Florella millecoeurs millecoeurs millecoeurs

Quelle belle aventure que ces 40 semaines passées ensemble...!love !love

bisous bisous Cécilou.. millecoeurs

Images dès que possible pour ma part....!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyVen 19 Aoû - 18:18

!deux merci les copinettes

me reste les 2 dernières lignes, j'espère finir pour la fin du mois Wink

bizzz
corinne7
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyMer 24 Aoû - 8:44

bonjour à toutes..............Wink
mon game board à moi aussi est TERMINE, et je suis très très heureuse de l'avoir fait en SAL avec vous toutes....... je ne suis pas très bavarde mais très "liseuse" et j'ai savouré les commentaires tout au long de ces mois.............
bon courage à celles à qui il reste trois fois rien à broder parce que le résultat est superbe.........
j'ai toutefois un peu regretté de l'avoir brodé en 1x1 parce que je ne sais pas en quoi le transformer......... ni coussin ni encadrement, peut-être l'une d'entre vous a - t'elle une idée ????? je suis preneuse d'idées!!!!!!!
à bientôt et merci Cecilou
corinne74
Clo de S
Invité

MessageSujet: Terminé...!!!   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyJeu 25 Aoû - 17:06

ça est !tuuuut !tuuuut !tuuuut !tuuuut je termine le mien à l'instant... !tuuuut !tuuuut !tuuuut !tuuuut !tuuuut

OBJECTIF SEMAINE 40 Sgbterminee1am

et finalement ça a été plus rapide que prévu.... !!saute !!saute !!saute mais je suis ravie de l'avoir terminé même s'il est chargé de souvenirs pas toujours très joyeux..... !pleure c'est pô grave le principal est que j'aie eu beaucoup de plaisir à partager ces 40 semaines avec vous toutes... millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs
mayanna
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyJeu 25 Aoû - 17:06

en dessus de boite!!!! voilà en quoi tu le termine!!

bon moi j'en suis à la moitiée!!!! toujours... masi je le finirai sur et certain!!!

bravo bravo !clap !clap à Cecilou et toutes celles qui l'ont fini!!!
mayanna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 EmptyVen 26 Aoû - 10:35

Rhooo la la voilà plusieurs jours que je n'étais pas passée ici
Bravoooooo à vous les filles, vos Sampler Game board sont superbes !love !love !love
Et merci à toutes pour vos gentils mots !deux !deux !deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 40   OBJECTIF SEMAINE 40 Empty

OBJECTIF SEMAINE 40
Page 1 sur 1