La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE DEPART SERA DONNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 9:51

Comme vous le savez c'est grâce à Fonfoise que j'ai décidé de mettre ce projet sur pied Wink
Je sais que nous sommes le 15 et que normalement nous devions débuter aujourd'hui mais je trouve tout de même normal que nous l'attendions alors quelques jours de plus ne changeront rien hein Wink De toute manière la grève en Corse ne va tout de même pas durer des lustres geek enfin j'espère Evil or Very Mad
Merci de votre compréhension :flower:
Revenir en haut Aller en bas
domi83
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 10:02

y'a pas de problème en ce qui me concerne .... on attend Fonfoise bien entendu Smile pour la grève en Corse .... c'est pas gagné, le mouvement a l'air de se durcir affraid
Revenir en haut Aller en bas
catcot
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 11:03

pas de problème pour moi non plus, on attend Fonfoise. Comme toute brodeuse, j'ai encore pleins de fiches qui m'attendent alors y'en a une qui va sortir plus vite du tiroir Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 12:12

Changement de programme Momole a eu des nouvelles de Fonfoise. Elle dit qu'il ne faut pas l'attendre pour commencer les premières instructions seront donc mises en ligne tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 12:33

quand tu veux chef mais c dommage pour fonfoise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 12:37

:salut: :salut: :salut: OK avec toi Momo J'trouve que c'est dommage pour Fonfoise ... Je pense que l'on pourrait bien l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 12:40

Voilà que je ne sais plus maintenant Sad
Bon quoi c'est qu'on fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 12:52

Pour moi, j'aimerai qu'on attende, ce serait sympa pour Fonfoise.
J'ai mis un post dans le forum de remplacement ....
Mais les copines peuvent aussi donner leur avis ici ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Ginkgo
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 13:03

Je continue dans les votes:

plutôt pour attendre Fonfoise - que je ne connais pas encore :oops:

d'ici la, je retourne I don't want that

Bonne journée à toutes

Ginkgo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 13:17

Le message de Jacotte est dans le "forum provisoire" dans qui veut attendre Fonfoise . . .
Ce serai sympa d'aller y donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 13:41

tu vas trouver que je radote : t'inquiètes pas c'est l'âge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai répondu dans le forum de secours : j'attends Fonfoise D'ac!Chef
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyMer 15 Sep - 15:15

Vaut mieux le savoir deux fois qu'une Marie :thumleft: pas de soucis tu ne radotes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath92
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyJeu 16 Sep - 9:23

Et moi je trouve aussi que ce serai tplus gentil de l'attendre, de toutes façons les unes comme les autres, je pense que nous ne sommes pas en manque d'ouvrage ! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Invité




LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE EmptyJeu 16 Sep - 20:47

Bien sur, on attend fonfoise :lol: ...en plus celà m'arrange, je n'ai toujours pas reçu ma toile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DEPART SERA DONNE Empty
MessageSujet: Re: LE DEPART SERA DONNE   LE DEPART SERA DONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEPART SERA DONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top départ
» HS- Rien ne sera jamais plus comme avant
» top départ!!!
» top Départ?
» Sur le départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: