La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 puis je vous rejoindre ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




puis je vous rejoindre ???? Empty
MessageSujet: puis je vous rejoindre ????   puis je vous rejoindre ???? EmptySam 10 Déc - 16:18

oufff me voila enfin... j'ai eu un big probleme pour venir vous rejoindre mais merci merci anael je suis sauvée


donc voila j'ai cru comprendre que vous faite une pause pendant les fetes et comme je suis en arret maladie pour encore 3 semaines j'aurai voulu rattraper mon retard et faire partie de vous troupe ;-)... j'ai la toile la grille et les fils .... donc si oui j'entame dès lundi dites moi tt....

volcanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je vous rejoindre ???? Empty
MessageSujet: Re: puis je vous rejoindre ????   puis je vous rejoindre ???? EmptySam 10 Déc - 16:39

Jacotte te répondra mieux que moi sur ce sujet, mais je peux dire sans me tromper que tu es la bienvenue !welcome
J'ai moi-même rejoint la troupe il ya trés peu de temps et la sorciére rouge vient d'arriver aussi, alors comme ça nous serons trois àattaquer à peu prés en même temps bravo .
Pour suivre ce qui a déjà été fait par les autres bergéres, il te suffit d'aller voir les messages par semaines.
Bizzz à toi, nouvelle bergére bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je vous rejoindre ???? Empty
MessageSujet: Re: puis je vous rejoindre ????   puis je vous rejoindre ???? EmptySam 10 Déc - 18:23

bienvenue !deux
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

puis je vous rejoindre ???? Empty
MessageSujet: Re: puis je vous rejoindre ????   puis je vous rejoindre ???? EmptySam 10 Déc - 20:20

ben et comment que tu es la !welcome

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot ... Mais ce matin la porte du salon est restée coincée ... Je pensais bien pourtant avoir pris les bonnes clefs .... pfff

Et cet après midi ben pas là comme beaucoup de samedi après midi depuis quelques temps : je n'en fini pas (enfin nous n'en finissons pas : heureusement j'ai mon DE et les enfants qui m'aident) à vider la maison de maman ....

Et oh là là je rentre vannée avec des bleus à l'intérieur ... Maman gardait tellement de choses que j'en retrouve que je jette (ça c'est un grand max) mais comme c'est moi qui tri les papiers alors là je'en retrouve qui me font un pincement au coeur et que je garde aussi. Tiens pardi

Bon allez assez parlé de moi. Donc je pense qu'effectivement nous partons pour une tite pause ... Ben profites en pour nous rattraper .
Pour cela rien de plus facile tu prends les annonce une après l'autre en commençant par la semaine 01 ..

Et si tu as un problème n'hésite pas, même s'il n'y a rien de nouveau .. je viendrai faire un tour tous les jours au salon et voir si vous avanancez bien ...

Et puis éventuellement il y mon blog. Vous pouvez mettre un message où vous voulez je le verrai toujours. Je suis prévenue dans ma bal ...
!deux et !welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




puis je vous rejoindre ???? Empty
MessageSujet: Re: puis je vous rejoindre ????   puis je vous rejoindre ???? EmptyDim 11 Déc - 9:18

super merci de m'accueillir.... j'ai preparer ma toile hier soir .... et je commence a broder lundi... je pense vite vous rattraper et ensuite je vous attendrez bien sagement ;-).....

a bientot

volcanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je vous rejoindre ???? Empty
MessageSujet: Re: puis je vous rejoindre ????   puis je vous rejoindre ???? EmptyLun 12 Déc - 22:30

j'ai commencé, j'ai donc brodé le berger et trois petits moutons ;-)))) je suis un peu deçu de ma toile un peu foncé à mon gout mais bon il n'y a que moi que ça choque alors ...... je vous mettrais une photo lorsque j'en serais au même point que vous ;-).

!bye
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

puis je vous rejoindre ???? Empty
MessageSujet: Re: puis je vous rejoindre ????   puis je vous rejoindre ???? EmptyLun 12 Déc - 23:12

bravo
Et bien à se train là ... Tu n'en auras pas pour longtemps à nous rattraper .... !bye
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




puis je vous rejoindre ???? Empty
MessageSujet: Re: puis je vous rejoindre ????   puis je vous rejoindre ???? EmptyMar 13 Déc - 13:02

bravo Volcanne, tu avances vite, pas comme un mouton !mdr
A ce train-là, comme dit Jacotte, tu seras vite à jour, !!saute bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je vous rejoindre ???? Empty
MessageSujet: Re: puis je vous rejoindre ????   puis je vous rejoindre ???? EmptyMar 20 Déc - 10:54

!love Ma chere Jacotte, je te fais un gros gros bisou ... et suis de tout !love avec toi . Courage ...


Je n'ai pas encore commencé car je vais le faire avec les fils de lin DMC et je dois les recevoir ce midi ... j'ai une semaine de vacances ensuite (enfin vendredi soir) et mercredi prochain je vois ma chere chere Bea !!! J'espere que j'aurai un peu avancé ....

KISSS
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

puis je vous rejoindre ???? Empty
MessageSujet: Re: puis je vous rejoindre ????   puis je vous rejoindre ???? EmptyMar 20 Déc - 19:40

C'est sympa de passer ...

Tu vas vite nous rattraper (peut être) si t'as une semaine de vancances ... Quoique la semaine qui vient n'a jamais été de tout repos chez moi ..

Merci pour le !deux
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





puis je vous rejoindre ???? Empty
MessageSujet: Re: puis je vous rejoindre ????   puis je vous rejoindre ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis je vous rejoindre ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je me joindre à vous ?
» Je viens vous rejoindre
» estceke je peux vous rejoindre
» Coucou, je viens vous rejoindre !....
» une nouvelle voudrait vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Chekered Sheep-
Sauter vers: