La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les retardataires comme moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyLun 10 Avr - 14:06

On repart ensemble ???

Je n'ai pas encore fini l'objectif 1 (qui est d'ailleurs le plus long de tous !), je m'attache à le terminer sinon, je risque d'avancer et de ne plus avoir le courage d'y revenir.

Allez, on se réserve une soirée ou 2 soirées par semaine pour ce SAL et on avance !! Je suis sûre qu'on va réussir à rattraper notre retard d'ici le retour de la Cheffe !!

Alors qui m'accompagne ?

Nathlo qui peut se remettre un peu à broder (le parquet est récupéré, les joints du carrelage sont faits !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyMar 11 Avr - 11:58

moi je veux bien car je suis larguée j'ai pas tout a fait fini le 1 mais j'ai continuer jusqu'au 4 que j'ai pas fini non plus pfff

alors si tu veux bien de moaaaaaaa !deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyMar 11 Avr - 23:01

vendu, on repart ensemble !

D'autres volontaires ? Vlou, Loriane, Passionnée, Cathy 78, Bullette ??

La Natole et Florella pour en refaire un (on peut toujours rêver non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyMer 12 Avr - 6:31

je crois bien que je vais me lancer , aller zoù j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyMer 12 Avr - 8:02

Moi je vous suis de loin. Je le prends entre plusieurs ouvrages !ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyMer 12 Avr - 10:13

!yess !yess !yess

Allez, c'est reparti !!

Euh, j'ai oublié Sand dans mon précédent message ! Youhou Sand tu reviens avec nous ???

Loriane, Sand et Passionnée, z'en êtes où ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyMer 12 Avr - 10:21

J'en suis là
Les retardataires comme moi Hf-au-08-03-06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyJeu 13 Avr - 10:01

moi j'en suis là

Les retardataires comme moi Broderie-_3_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyJeu 13 Avr - 16:49

ben vous êtes bien avancées les filles... vous nous attendez Loriane et moi, ou bien vous continuez petit à petit ???

J'avance bien, j'ai fini les branches de mon arbre !! demain je tente les oiseaux !!

Loriane, tu as besoin d'aide ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyJeu 13 Avr - 17:02

Perso en ce moment j'ai d'autres choses en cours donc je suis sûre que vous allez me rattraper !!saute !!saute !!saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyJeu 13 Avr - 17:02

j'ai eu une semaine trop dure au boulot et là je pars 4 jours
je fais tout pour vous rattraper la semaine prochaine vu que je ne travaillerai que 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyVen 14 Avr - 10:19

pas d problème, Loriane !! vu que je brode à la vitesse d'une tortue, tu m'auras bien rattrappée à la fin de la semaine !!

J'aimerai bien avoir fini l'objectif 1...

Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptySam 15 Avr - 9:34

Moi aussi je suis à la traîne dans l'objectif 1 (je dois encore broder les oiseaux et les lapins), je vais tâcher de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptySam 15 Avr - 10:00

je vais reprendre mon objectif 1 j'ai encore les coeurs et les lapins a broder. comme j'ai plusieur choses en cour je vais pas me pressée !mdr

!deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptySam 15 Avr - 14:23

Super !! bravo bravo

bon alors, on se donne rendez vous samedi prochain pour voir où on en est de l'objectif 1

Allez, on y va !

!deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyMar 18 Avr - 9:34

J'arrive!!!!!!!!!!! !ptr
La Trollette est à La réunion en ce moment et elle m'a déjà prévenu qu'il fallait que j em'y remette avec elle !mdr
Chuis comme toi Nathlo, encore à l'objectif 1.
Je traîne sur les zoziaux! Mais je vais y arriver !yess
Surtout quand je vois les ouvrages finis de Lanatole et Flo !incline
bisous
Sand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyMar 18 Avr - 11:51

Super !
Loriane et Sand, on repart toutes les 3 de notre objectif 1 et puis au fur et à mesure de notre avancée, on raccrochera les autres retardataires ...

Les zoziaux, c'est un peu pénible, j'ai oublié des points, décalé des lignes !! bref ! pas toujours simple ! en plus je suis un peu décue par ceux qui ont le ventre blanc, on ne voit pas bien leur bec !!

Les feuilles, c'est marrant à faire et vraiment pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyMer 19 Avr - 6:55

je suis rentrée de week end
ce matin je range ma maison mais dur dur après 4 jours magiques ( voir mon blog ) et je commence promis juré mais va falloir me bouster car le point de croix en ce moment j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyMer 19 Avr - 11:28

Comment ça il faut que tu ranges, tu laisses la maison aux grands et tu la retrouve sans dessus dessous !!! ma pauvre dame, y a plus de jeunesse ! !ptr !ptr !ptr

Alles au boulot !! ce serait dommage de le laisser dans un coin ! Et puis des croix, y en a pas beaucoup, c'est surtout pour l'objectif 1. D'ailleurs, pourquoi ne pas faire de la brodrerie créative et broder l'arbre avec un autre point ? Ca pourrait être interessant et super joli, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyJeu 20 Avr - 11:23

Bravo les filles bravo bravo
Je suis tres fiere de vous et de la tres bonne initiative de ma binomette preferee. Allez, courage. Souvenez vous que moi aussi je suis en retard. J'en suis a la ligne 15 je crois.... pfff
Sand, je l'emmenerais la prochaine fois qu'on se voit, promis. !deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyVen 21 Avr - 9:48

bon alors c'est super, je vais me racrocher au wagon !ptr ça aurait été dommage qu'il finisse en ufo
!deux les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptySam 22 Avr - 11:27

Voilà, j'ai terminé la partie 1 et 2 :
Les retardataires comme moi Heirloomfamily15av

Et puisque j'ai dépassé l'écueil qui me bloquait (les oiseaux en 1 fil), j'espère continuer sur ma lancée, je suis remotivée en tout cas !
J'en ai ajouté un, de petit oiseau, car c'est pour offrir à mes parents pour leurs 45 ans de mariage au mois d'août, et ils ont 10 petits-enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyDim 23 Avr - 8:25

bravo bravo Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyVen 28 Avr - 15:38

chouette!!!!!!!!!!!!! !love !love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi EmptyJeu 11 Mai - 16:20

Youhou !!! z'en êtes ou les filles ??? j'ai l'objectif 3 qui me démange !!!

Vite, vite avant que les doirées soient trop claires et que je sois condamnée à décaper mes portes chaque soir !! !ptr !ptr !ptr

Nathlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retardataires comme moi Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retardataires comme moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto sapin rapide pour les retardataires
» S comme...
» B comme Bri .....
» Bon, c'est comme si que
» Comme dit Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Heirloom Family-
Sauter vers: