La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les retardataires comme moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les retardataires comme moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 7:22

vas y je rattraperai , j'ai fini les branches de l'arbre et j'ai galéré mais je me suis promise de m'y mettre 2 soirs par semaine vas y je te dis quand j'ai fini les parties 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 9:33

sur les conseils de notre petite meneuse, je laisse tomber l'arbre pour le moment...
J'ai donc attaqué l'herbe et bientôt je vais pouvoir me lancer dans les lignes...
bisous
SAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:28

Bravo Sand!!! Tu verras ça ira mieux. Quand tu auras repris un peu de poil de la bete, tu seras plus à même de reprendre ces fichus oiseaux.
Le reste du 1/1 est plus facile à gérer.

Je ne sais pas pourquoi VS commence toujours ses modèles par une partie super dure ou difficile à gérer, bref le truc qui dégoute.

Pour ma part, j'en suis à la ligne 22 je crois. J'ai encore du boulot devant moi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 7:11

c'est vrai que j'ai failli me décourager avec ces arbres et ces oiseaux
Plus que un à broder en 1 fil
aujourd'hui ej n'y touche pas car j'ai mon cours de broderie d'art et après je travaille jusque 21;30 mais demain j'avance j'avance
Nathlo tu en es où ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:40

j'avance doucement !! je viens de voir que j'ai oublié quelques fleurs sur l'arbre et je n'ai pas mis les perles, mais ça c'est normal, je ne les aies pas !ptr

J'ai laissé de coté la phrase, mais je crois que je vais finalement mettre celle en anglais, je me laisse la refelxion jusqu'à la prochaine ligne ou je la rencontre ! Et j'en suis à la moité de l'objectif 4 !

Un fois qu'on a fini ce fichu arbre, c'est vrai que ça va super vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 7:08

Moi j'en suis aux feuilles de l'arbre j'en ai fait plus de la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retardataires comme moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 16:57

Alors, alors !!!! les filles !!

Ici objectif 4 terminé !yess J'ai devant moi un long week-end mais je crains de ne pas toucher une aiguille tant le programme préparé par mon mari est imposant !! pfff pfff pfff pfff

Vivement la fin des travaux, moi j'vous l'dis !! je me demande quand même si un jour ça a une fin ce genre de truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retardataires comme moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires comme moi   Les retardataires comme moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retardataires comme moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto sapin rapide pour les retardataires
» B comme Bri .....
» Bon, c'est comme si que
» Comme dit Cha
» H comme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Heirloom Family-
Sauter vers: