La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour du 21/7/2018

Aller en bas 
+12
mamily
Anael
yvette
Becassine
Quaquie
chadedo
catoche
marie
champagne51
Chris29
sylvie
bleu
16 participants
AuteurMessage
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 7:08

bonjour bonjour

et bien cela sent les vacances pas beaucoup de monde sur le pont !!! donc un petit dej pour bien entamer ce Week end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 21 juillet   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 7:15

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Préparatifs pour notre départ demain matin à l'aube. Pour nous ce sera peu de choses mais il ne faut rien oublier pour Florence, des cartons pour ses dernières affaires et il faut aussi retirer les sièges arrières pour transformer la Cmax en fourgon.
Sinon ce seront des bricoles.

bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 7:16

bonjour Bleu
Tu as posté alors que je faisais mon post
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 8:09

bonjour bonjour

Pas de cotisage pas de galère aujourd'hui !saute

Il a plu cette nuit (moi je préfère la nuit et beau le jour). Il fait déjà 17°

Opération courses et si tout va bien une expo cet après midi dont je vous reparlerai

bonne journée
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 8:22

bonjour à toutes et bon we ,moi un petit tour à Troyes jusqu'à mardi bisous bisous à vous mes amies bisous

bisous ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 8:30

sylvie a écrit:
bonjour Bleu
Tu as posté alors que je faisais mon post
brassée brassée brassée

oui mais j'ai de l'avance sur toi pour la date Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 8:48

bonjour

un petit coucou rapide.. les poules à aller ouvrir et un repas à faire pour recevoir nos deux jeunes mariés!pas de viande... !des petites meringues cuisent pour accompagner une salade de pêches menthe

on attendait la pluie hier soir! rien de rien! donc arrosage ce matin! et mon sciatique! bouh!!

grand sunny ce matin! il fait beau ! j'aime cela!

repose toi bien christine

ton petit dej Bleu me va croissant salade de fruit!

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 8:52

bonjour bonjour

Debout depuis 5h, j'attendais que le jour se lève pour faire mes biscuits Momolien pour Chérichéri qui est arrivé sur ces entrefaites après sa nuit de cotisage, maintenant, il dort !pouce levé

Ce soir, si le temps le permet, petit concert en extérieur de la fille de mon ancienne collègue et demain soir, resto chinois avec les amis du lot !pouce levé un week end bien rempli !bri

J'ai fait tourné une machine mais le ciel est bien bas, je vais attendre pour linge dans le jardin !!

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 9:04

bonjour bonjour  
Le sunny  se montre ce n'était pas gagné au lever du jour mais la jounée devrai-être belle ...
merci Bleu pour cet excellent petit-déjeûner qui m'a donné envie de me remettre à table ...

Mes jeunes bretons sont partis à 8h sous un crachin breton , les vacances sont finies et moi j'ai hâte de les retrouver ... !saute surtout mes petites princesses ... millecoeurs

Je passe en coup de vent mes yeux ne supportant pas trop l'ordi en ce moment ça tombe bien j'ai du ménage à faire .

Catochebon WE avec ton amoureux

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 9:36

bonjour bonjour à toutes

Personne n'avait vu que Bleu nous avait vieillies d'un mois. Et oui ma belle on est le 21 juillet et non le 21/08. J'ai modifié des fois que des copinettes aient l'impression d'avoir zappé leurs vacances lol!

Gros orage et de la pluie hier soir mais le sunny est de retour. Les températures ne devraient pas dépasser26° çà me va parfaitement.

A midi nous nous retrouvons tous chez Tellou pour le repas d'anniversaire d'Alexis. Les enfants de Lélenne (Lucie et Rémi) sont rentrés de Bretagne jeudi. On sera donc au complet.

Après le repas, ce sera sans doute piscine pour tous les jeunes et papotage à l'ombre pour nous.

Je vais bricoler un peu entre ménage et !repassage avant de partir...

bonne journée à toutes brassée

ps : Cha et Catoche, faites bien attention à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 9:48

bonjour bonjour
Merci Bleu pour cet appétissant petit déjeuner!

Youpi, il a enfin plu cette nuit! ça a fait un bien fou au jardin dont je n'ai pas le temps de m'occuper (on vide toujours la maison de ma belle-mère...) Repos ce we ça va faire du bien...

Profitez de votre we! bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 10:18

bonjour bonjour

Il a bien plu tôt ce matin, ce n'est peut être pas fini car le ciel est bien gris.

Ce sera une journée tapis menage !repassage on ne peut pas remettre sans cesse...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 10:39

bonjour bonjour

marie a écrit:

on attendait la pluie  hier soir! rien de rien! donc arrosage ce matin! et mon sciatique! bouh!!

Ici c'est bien tombé hier soir, 19mm, 19l au m2 affraid
On est passé pas loin de la grêle mais les canons à grêle ont peut-être été efficaces qui sait.

Rien de bien spé pour aujourd'hui.

Bon samedi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 10:46

bonjour bonjour

Le temps bof .

Rien de particulier le train train quotidien.

Si la pluie ne s'invite pas  une petite marche s'impose .

bonne journée



brassée ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 10:55

Bonjour à toutes,

Ce matin 17°, temps gris "clair" lol , il a plu cette nuit c'est bon pour la pelouse !

Je vais partir à la ferme pour un peu de ravitaillement frais ...

J'ai terminé mon enveloppe mais je n'irai à la poste que lundi.
Mon atc est encore bien avancée.

Bonne journée à toutes !
Attention à tes yeux ma Cha.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Invité
Invité




bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 10:55

Bien beau temps sur la région lilloise apres qques gouttes hier qui n'ont pas calmé la soif des jardins!!! les routes de la mer promettent encore des bouchons.... vais rester sagemnt ici pour un apéro dinatoire avec des amis!!!! MDR

:bonnes vacances: a celles qui partent et
brassée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 28/08/2011

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 11:04

bonjour

Un peu de pluie  vers minuit, un peu de fraicheur en début de matinée.
il faut que je me décide  : ménage et rangement, plus le choix Embarassed

Profitez bien du week-end et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 11:33

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Bleu pour ce petit-déjeuner qui nous donne plein d'énergie!!!

Ici aussi il a plu cette nuit!! Volià comment je conçois la météo de l'été: pluie la nuit, sunny  le jour, ça me va tout à fait et ça m'évite l'arrosage!! Super!! Il fait déjà chaud mais c'est agréablement rafraichi par une toute légère brise!!
Je vous montrerai tout à l'heure quelques photos de mon jardin qui est bien fleuri grâce au sunny .

Tu as raison Cha, il faut soulager tes yeux!!! Ne peux-tu envisager de changer d'ohptalmo pour avoir un examen plus rapide de tes yeux? Bon retour à tes bretons!!

Bon week-end avec ton chéri Catoche!!

Bon courage Bécassine pour vider la maison de ta belle-mère, avec cette chaleur ce n'est pas l'idéal (ceci dit, ça vaut mieux que la pluie!!)

Quaquie, bon anni à Alexis!!

J'ai quelques menus travaux de peinture en vue (à l'ombre bien sûr, sinon la peinture fait des cloques!!) et je continue (moi aussi) à faire du rangement-dégagement dans trois pièces... (voire 4).

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 12:15

Anael a écrit:
bonjour  bonjour

marie a écrit:

on attendait la pluie  hier soir! rien de rien! donc arrosage ce matin! et mon sciatique! bouh!!

Ici c'est bien tombé hier soir, 19mm, 19l au m2 affraid
On est passé pas loin de la grêle mais les canons à grêle ont peut-être été efficaces qui sait.

Rien de bien spé pour aujourd'hui.

Bon samedi à toutes


et on est à une heure de route! comme quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 19:17

bonjour bonjour

De retour parmi vous.
Depuis mercredi dernier, que des ennuis.
D'abord j'ai du mal à être toute seule dans cette maison, et je n'ai pas l'intention de m'y habituer. J'y suis passée 2 fois avec petit fils1, mais on est restés très peu de temps. Là je vois tout ce qui n'a pas été fait. Le jardin est un fouillis pas possible, rien n'a été taillé à temps, il faut que je sous-traite car entre mon mal de dos et la présence épisodique des enfants, ça ne risque pas de s'améliorer. Il y a de la moisissure sur tous les cadrages de fenêtre, l'hiver n'a pas été sec!!!

Hier j'ai fait venir un ancien pompier qui traite les "'insectes hyménoptères" , il y avait 5 nids de guêpes. 1 de chaque coté des 2 Velux et 1 sous les barres en Z des grandes persiennes (entre la persienne et la fenêtre). C'est des guêpes maçonnes, on en a tous les ans, mais l'année dernière leurs nids n'ont pas été détruits, ils ont doublé de taille.

Et tout à l'heure, en voulant brancher ma box, les fiches mâles du transformateur se sont probablement décollées, impossible de les rentrer dans une prise de courant. Mon neveu avec sa pince magique à réussi à les maintenir et à les rentrer, mais ça ne tient qu'à 1 fil, on n'ose pas bouger la Box on l'a laissée par terre à coté de la multiprises.

Il a plu cette nuit et un peu ce matin, la fois précédente était tout début juillet. Ma nièce m'a dit que l'eau était chaude..... de la part d'une Corse c'est un éloge.
J'avais fermement l'intention d'aller faire de la thalasso mais j'avais oublié la joie de conduire sur ces routes où quand on se croise en voiture on a les pneus droits dans l'herbe sur la bas-coté, tellement elles sont larges pfff

La loi de Murphy vous connaissez? C’est grâce à elle que les objets qui chutent le long d’un meuble choisissent toujours la probabilité d’aller se fourrer dessous, c’est aussi par son entremise que si vos clefs de voiture vous échappent, il y a presque toujours une bouche d’égout pour les accueillir, si vous vous êtes écorché quelque part, c’est toujours cette partie de votre corps qui frotte, si vous vous laissez surprendre par la jauge, la station service où vous parvenez à arriver quand même... est fermée pour travaux......etc.
Je suis en plein dedans

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 19:32

Ma pauvre Ariane, c'est ce qu'on appelle la loi des séries. C'était peut-être déjà comme çà les années précédentes mais tu n'étais pas dans le même état d'esprit et prenais les choses plus facilement. Quand on n'a pas la pêche, tout parait plus grave, voire insurmontable.

Prends patience et courage !deux
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 20:08

Quaquie a écrit:
Ma pauvre Ariane, c'est ce qu'on appelle la loi des séries. C'était peut-être déjà comme çà les années précédentes mais tu n'étais pas dans le même état d'esprit et prenais les choses plus facilement. Quand on n'a pas la pêche, tout parait plus grave, voire insurmontable.

Prends patience et courage !deux

Merci Quaquie, je ne suis pas venue l'été dernier et ça se sent!!! Quand vont-ils devenir adultes? Ils sont pleins de bonne volonté, plein d'allant mais.......ne viennent qu'une semaine alors qu'il y a du boulot pour 1 mois.
"t'inquiète, on va faire", j'attends toujours alors je sous-traite avec des entreprises...........qui font (enfin avec des machines qui cassent, mais ils vont revenir, sinon je ne paye pas!!!).
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 20:14

C'est la remise en route qui est dure, Ariane; n'étant pas venue l'été dernier tout s'est démultiplié et tu es seule à assumer, malgré la présence des jeunes!! Après quelques jours tes habitudes vont revenir... Et ta force de caractère... Tu as fait le plus dur... Pose toi un peu et regarde autour de toi... C'est un beau paysage!!
Je t'envoie plein de bizhous (pas forcément iodés, car pour ça tu es aux premières loges!!) pour te dire que tu n'es pas seule... Viens nous faire coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptySam 21 Juil - 21:06

Ariane56 a écrit:
Quaquie a écrit:
Ma pauvre Ariane, c'est ce qu'on appelle la loi des séries. C'était peut-être déjà comme çà les années précédentes mais tu n'étais pas dans le même état d'esprit et prenais les choses plus facilement. Quand on n'a pas la pêche, tout parait plus grave, voire insurmontable.

Prends patience et courage !deux

Merci Quaquie, je ne suis pas venue l'été dernier et ça se sent!!! Quand vont-ils devenir adultes? Ils sont pleins de bonne volonté, plein d'allant mais.......ne viennent qu'une semaine alors qu'il y a du boulot pour 1 mois.
"t'inquiète, on va faire", j'attends toujours alors je sous-traite avec des entreprises...........qui font (enfin avec des machines qui cassent, mais ils vont revenir, sinon je ne paye pas!!!).

je dit comme Quaquie mais effectivement il faut sous traiter car une maison s'abime vite et les une semaine par ci par là pour habiter ce n'est pas suffisant et venir que pour y travailler pas reposant. Une petite cagnotte s'impose ainsi tout le monde participe a l'entretien< Wink

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 EmptyDim 22 Juil - 8:06

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

De retour parmi vous.
Depuis mercredi dernier, que des ennuis.
D'abord j'ai du mal à être toute seule dans cette maison, et je n'ai pas l'intention de m'y habituer. J'y suis passée 2 fois avec petit fils1, mais on est restés très peu de temps. Là je vois tout ce qui n'a pas été fait. Le jardin est un fouillis pas possible, rien n'a été taillé à temps, il faut que je sous-traite car entre mon mal de dos et la présence épisodique des enfants, ça ne risque pas de s'améliorer. Il y a de la moisissure sur tous les cadrages de fenêtre, l'hiver n'a pas été sec!!!

Hier j'ai fait venir un ancien pompier qui traite les "'insectes hyménoptères" , il y avait 5 nids de guêpes. 1 de chaque coté des 2 Velux et 1 sous les barres en Z des grandes persiennes (entre la persienne et la fenêtre). C'est des guêpes maçonnes, on en a tous les ans, mais l'année dernière leurs nids n'ont pas été détruits, ils ont doublé de taille.

Et tout à l'heure, en voulant brancher ma box, les fiches mâles du transformateur se sont probablement décollées, impossible de les rentrer dans une prise de courant. Mon neveu avec sa pince magique à réussi à les maintenir et à les rentrer, mais ça ne tient qu'à 1 fil, on n'ose pas bouger la Box on l'a laissée par terre à coté de la multiprises.

Il a plu cette nuit et un peu ce matin, la fois précédente était tout début juillet. Ma nièce m'a dit que l'eau était chaude..... de la part d'une Corse c'est un éloge.
J'avais fermement l'intention d'aller faire de la thalasso mais j'avais oublié la joie de conduire sur ces routes où quand on se croise en voiture on a les pneus droits dans l'herbe sur la bas-coté, tellement elles sont larges pfff  

La loi de Murphy vous connaissez? C’est  grâce à elle que les objets qui chutent le long d’un meuble choisissent toujours la probabilité d’aller se fourrer dessous, c’est aussi par son entremise que si vos clefs de voiture vous échappent, il y a presque toujours une bouche d’égout pour les accueillir, si vous vous êtes écorché quelque part, c’est toujours cette partie de votre corps qui frotte, si vous vous laissez surprendre par la jauge, la station service où vous parvenez à arriver quand même... est fermée pour travaux......etc.
Je suis en plein dedans

Bonne soirée à toutes

Bon courage Ariane il en faut et comme je te comprends ... il va te falloir trouver de nouveaux repères ne fais rien dans la précipitation.
Il y des solutions à tout mais quand on est face aux soucis ce n'est pas aussi évident . Fais une réunion avec ta fille et tes petits-enfants car s'ils  veulent profiter encore longtemps de cette  maiison il faudra bien qu'ils s'investissent plus dans son entretien.
brassée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 21/7/2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 21/7/2018   bonjour du 21/7/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 21/7/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 27 novembre 2018
» Bonjour du 24 juillet 2018 ...
» bonjour du mercredi 26 septembre 2018
» bonjour du vendredi 12 octobre 2018
» bonjour du mardi 16 octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: