La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour du 24 juillet 2018 ...

Aller en bas 
+11
Nelly
mamily
Chris29
Ariane56
Dame Maryse de Paris
Becassine
Quaquie
yvette
bleu
catoche
chadedo
15 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 6:46

bonjour bonjour

Temps ensoleillé et ciel bleu pour ne pas changer ... les températures annoncées sont de 33° pour nous geek le ventilo va fonctionner à fond ... MDR

En attendant je vais vous préparer votre petit-déjeûner ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon appétit !!!

Toujours dans des papiers administratifs , je suis à saturation ...
on me demande mes indemnités journalières lorsque j'étais enceinte de mon fils ...... scratch il y a 39 ans geek zen

Allez je vous souhaite une bonne journée






Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 6:51

bonjour bonjour

Bon courage Cha pour la paperasserie geek

Matinée verdict ! Garde ou gardera pas Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 6:52

bonjour bonjour et merci merci il est bien complet et fort joli ce petit dej cat cat mais juste un tea pour moi et une petite tartine pain confiture de pêche

journée chaude et je sent que cela va être bien au frais dans la maison et quelques travaux en "age"

bonne journée bonne journée a vous et brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 7:00

bonjour bonjour

merci pour cette jolie table, je file arroser qq pots avant la douche, il fait frais pour le moment mais sunny sunny sunny ça va chauffer, tous aux abris MDR

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 7:07

bonjour bonjour les copinettes

Tu sais Cha, dans le cadre des inscriptions à la Croix-Rouge, je vois des tas de gens qui n'ont pas leurs droits, tout simplement parce que les dossiers sont trop compliqués. Ils préfèrent abandonner et j'ai parfois l'impression que c'est le but de toutes ces complications administratives. Allez demander des indemnités journalières d'il y a 39 ans, franchement, à quoi çà rime et les services concernés doivent bien avoir des archives mais il vaut mieux que ce soit toi qui cherche. Pour la pension d'invalidité de dh on m'avait demandé ses indemnités chômage (un mois plus de 30 ans après) alors que son trimestre était validé sans çà pfff

une super soirée chez Tellou hier soir, avec beaucoup d'affection et de rires entre la tonnelle que les hommes n'ont pas réussi à monter et ceux qui ont sauté habillé dans la piscine lol! une soirée qui fait du bien même si une fois de plus je n'étais pas au mieux de ma forme.

aujourd'hui sera encore une journée maison puisque ce mois-ci je ne vais plus à la Croix-Rouge que le mercredi matin.

Je vais essayer de m'agiter avant qu'il fasse trop chaud et cet après-midi, je m'installerai devant le tour de France puisqu'il arrive dans un coin que je connais et que j'aime beaucoup.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 7:40

bonjour bonjour
Ah les papiers!!!
Merci Cha pour la jolie table.
Je continue les tours à la déchetterie, ça avance...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 8:34

Bonjour les copinettes
et merci ma Cha pour cette jolie table,

Il fait déjà lourd, et il semble que le ciel soit moins bleu qu'hier.
Ce matin une course à faire à 30 km de la maison et cet am je me remettrai sur "mes oiseaux".
Je doisd également préparer l'enveloppe pour mon atc.

Bonne journée à toutes et bon courage pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 8:36

bonjour bonjour
je me dépêche de vous saluer, hier panne d'Internet entre midi et 02h (peut-être un peu avant mais j'ai dormi de 22h à 02h, puis de 05h à 08h !bri !bri ) donc j'ai vite fait le tour de mes messageries de nuit et répondu aux messages. Et le dernier, patatras plus de liaisons, plus d'Internet.
Ici c'est vraiment à épisodes cette année pfff j'attends un coup de fil de SFR pour me donner des explications. Hier après-midi j'ai passé mon temps au téléphone.

Yvette t'inquiète, il ne fait pas si chaud que ça en Bretagne, hier on a tourné aux environs de 22°-23°, ça me va très bien, grand ciel bleu, quelques petits joufflus blancs et un grand sunny

bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 8:53

bonjour bonjour

Ciel tout bleu ce matin mais ce n'est pas les grosses chaleurs fort heureusement

Catoche je croise les doigts pour toi

Aujourd'hui à nouveau migraineuse, j'ai rdv à l'hôpital en début d'aprem pour une visite de contrôle et les autres qui me portent sur les nerfs
On ne sait toujours pas si on ferme 2 ou 3 semaines
Enfin comme j'ai fixé une date butoir à jeudi .... patience

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 9:22

bonjour

sunny

Je vais sortir l'aspirateur pour faire l'étage avant la grosse chaleur .

Aprés midi broderie au frais .


bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 9:42

Quaquie a écrit:
bonjour bonjour les copinettes

Tu sais Cha, dans le cadre des inscriptions à la Croix-Rouge, je vois des tas de gens qui n'ont  pas leurs droits, tout simplement parce que les dossiers sont trop compliqués. Ils préfèrent abandonner et j'ai parfois l'impression que c'est le but de toutes ces complications administratives. Allez demander des indemnités journalières d'il y a 39 ans, franchement, à quoi çà rime et les services concernés doivent bien avoir des archives mais il vaut mieux que ce soit toi qui cherche. Pour la pension d'invalidité de dh on m'avait demandé ses indemnités chômage (un mois plus de 30 ans après) alors que son trimestre était validé sans çà  pfff


Oui Quaquie je comprends les gens qui abandonnent ....

11 mois après le décès de mon mari je viens de récupérer le certificat de décès que me réclamait ma mutuelle , ce papier etait nécessaire pour avoir le capital décès hors l'hôpital de Quimper me le refusait sous prétexte que ce n'est pas aux ayants droits de le réclamer mais au médecin de la mutuelle ... hors j'ai su par les pompes funebres que j'aurais pû l'avoir quelques jours après le décès puisqu'il était nécessaire pour le rapatriement du corps....

On n'est rien face aux administrations ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 10:16

la journée s'annonce chargée en dossiers à traiter.
Et chaude côté T°.
Hier soir, j'ai eu bon nez de profiter que dh avait un rdv dans Paris intra muros car sur ma ligne de train il y a eu jusqu'à 2h30 de retard... une de mes connaissances à pris le 18h13 qui est parti de la gare à 20h51 geek il vat mieux en rire. Mais j'imagine la chaleur dans le hall de la gare et le manque d'information habituel.

Prenez soin de vous, de vos proches. Restez au frais...

bretonne !canada
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 10:23

bonjour bonjour

Rentrée de Castellane dimanche . Très beau temps à part un orage (pas violent) mais trop chaud pour rester au soleil. 3 semaines sans Internet…. impossible de se connecter dans le nouveau camping. Je n'ai pas encore eu le temps de venir sur le
Forum pour lire les messages.

Par contre, j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur ici, comme beaucoup d'entre vous pfff

bonne journée à toutes papillon

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 10:47

bonjour bonjour

Bon courage pour la paperasse Cha, c'est fou ça mais ça ne m'étonne pas...

Catoche, je croise les doigts et à cette heure, tu dois savoir de quoi il en retourne...

Bon courage à toutes et restez bien au frais si c'est possible bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 15:25

bonjour bonjour
Pour nous une légère pluie mais une temperature tropicale
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 16:48

chadedo a écrit:
Quaquie a écrit:
bonjour bonjour les copinettes

Tu sais Cha, dans le cadre des inscriptions à la Croix-Rouge, je vois des tas de gens qui n'ont  pas leurs droits, tout simplement parce que les dossiers sont trop compliqués. Ils préfèrent abandonner et j'ai parfois l'impression que c'est le but de toutes ces complications administratives. Allez demander des indemnités journalières d'il y a 39 ans, franchement, à quoi çà rime et les services concernés doivent bien avoir des archives mais il vaut mieux que ce soit toi qui cherche. Pour la pension d'invalidité de dh on m'avait demandé ses indemnités chômage (un mois plus de 30 ans après) alors que son trimestre était validé sans çà  pfff


Oui Quaquie  je comprends les gens qui abandonnent ....

11 mois après le décès de mon mari je viens de récupérer le certificat de décès que me réclamait ma mutuelle , ce papier etait nécessaire pour avoir le capital décès hors l'hôpital de Quimper me le refusait sous prétexte que ce n'est pas aux ayants droits de le réclamer mais au médecin de la mutuelle ... hors j'ai su par les pompes funebres que j'aurais pû l'avoir quelques jours après le décès puisqu'il était nécessaire pour le rapatriement du corps....

On n'est rien face aux administrations ...

Cha j'ai les mêmes problèmes, peut-être moins difficiles au point de vue paperasse.
En fait le décès a été déclaré à la mairie par les Pompes Funèbres, l'hôpital n'a rien fait. Et les PFG ont demandé une dizaine de copies qu'ils m'ont donné.
Ceux qui voulaient un original l'ont eu par courrier, les autre par mail.
Mon frère avait eu à Brest un petit livret indiquant qui on devait contacter (mutuelle(s), caisse(s) de retraite, banque(s)... et ce qu'on devait écrire (lettres types) et les papiers à envoyer. Si bien que je me suis retrouvée avec 12 dossiers, chacun sa copie de lettre A/R etc...et la lettre de réponse.
On m'avait dit qu'il fallait attendre au moins 6 mois pour les pensions de réversion, fin juin tout était bouclé (3 mois). Il n'y a que le compte bancaire de DH qui est toujours bloqué car le frère et la sœur avaient un compte commun et le décès de ma belle-sœur (fin 2016) n'avait pas été notifié à la banque, si bien qu'ils sont furieux.............et veulent des certificats en X exemplaires de la part des notaires pour être sûrs qu'on sera dans les clous!!!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... EmptyMar 24 Juil - 22:49

bonjour bonjour  à toutes,

Je suis partie hier en fin de journée pour une soirée d'anniversaire surprise d'un copain, dans notre ancienne commune, où je rejoignais Dh; nous avons dormi sur place (ce n'est plus de notre âge de prendre le volant à pas d'heure près une soirée de fête !ange )! J'en avais profité pour m'organiser en plaçant plusieurs rendez-vous sur notre capitale régionale...
Et je suis rentrée à la maison ce soir à plus de 20 h, un peu vannée (ce n'est plus non plus de notre âge de rester discuter dans le jardin jusqu'à plus de 3H du matin, en sachant qu'on travaillait aujourd'hui  !ange). Et Dh est rentré vers 21h30!

Maintenant que nous avons mangé, je ne vais pas faire de vieux os et vous dis à demain.

!bonne nuit  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin

PS: Cha et Ariane, ça devient invivable la paperasserie dans notre pays!!! énervée énervée
Je croyais (et ça depuis pas mal d'années) que tous nos présidents successifs avaient fait la même promesse de simplifier les procédures... Je vais finir par croire qu'il n'y en a a pas un pour rattraper l'autre! MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 juillet 2018 ...   Bonjour du 24 juillet 2018 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 24 juillet 2018 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 21/7/2018
» Bonjour du 27 novembre 2018
» bonjour du mercredi 26 septembre 2018
» bonjour du vendredi 12 octobre 2018
» bonjour du dimanche 3 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: