La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour vendredi 3 août

Aller en bas 
+11
Dame Maryse de Paris
Anael
Nelly
Chris29
chadedo
sylvie
louinema
yvette
bleu
Ariane56
Quaquie
15 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 7:06

bonjour bonjour les copinettes

un petit déjeuner champêtre pour bien commencer la journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et après on se met au frais car il fait beau et bon en Bretagne mais nous on flirte avec les 38° et il parait que ce n'est pas fini.

Toubib ce matin. Avec les mauvais résultats de la prise de sang de mercredi j'espère qu'on va sérieusement diminuer les doses de cette saleté de Levothyrox, d'autant plus que ce week-end ce sera aussi ma cochonnerie de piqure pfff

ensuite rien de prévu de particulier. Sans doute une petite sieste et broderie si j'en ai le courage.

bonne fête à Lily-net et aux Lydie qui se cacheraient sous des pseudos et bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 7:21

bonjour bonjour

merci Quaquie, petit dej au bord de l'eau, bonne idée pour les copinettes en vigilance orange et les autres

J'espère aussi que tu vas enfin trouver le bon dosage.
Dernière séance de thalasso de la semaine, je n'en vois pas encore les bienfaits sur mon dos, mais c'est très délassant et c'est toujours ça de pris. Lundi je repars avec une série de quatre séances, mais avec un kiné et dans la piscine en partie. Vous ai-je avoué que j'ai horreur de l'eau? MDR MDR

Si seulement j'arrivais à dormir un peu plus la nuit ce serait parfait, 5h c'est limite.

bonne journée bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 7:45

bonjour bonjour Quaquie merci pour ce petit dej rafraichissant ici la clim est déjà en route pfff pfff

espérons que tu va enfin trouver une solution a tes problèmes a force de tâtonnement car parfois il suffit d'un coup de chance et hop tout se régule, je croise les doigts très fort!!!

Ariane moi aussi j'ai horreur de l'eau mais il faut avouer que se faire bichonner c'est super!!!pour les nuits en dents de scie cela hélas devient commun a beaucoup de personne c'est je pense surtout que l'on a du mal a évacuer son stress et ses soucis

bonne journée bonne journée a vous et brassée brassée brassée


Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3578
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 7:55

bonjour bonjour

En week-end! normalement en congés mais il faut que j'y retourne lundi matin pour régler au mieux de sombres histoires de trésorerie.pfff

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 8:02

bonjour bonjour à toutes,

merci Quaquie pour ce petit-déjeuner au bord d'une eau bien tranquille!!

Ce matin nous avons une fraîcheur plus importante que les autres jours, et nous avons toujours une petite rosée, mais Mme Météo nous dit que les températures seront encore plus élevées aujourd'hui... sunny sunny Hier nous avions une petite brise de mer qui nous permet d'avoir une ambiance très supportable.

Nous avons passé la journée d'hier à Sait Cast, qui a pas mal évolué, avec son nouveau port de plaisance (depuis quelques années certes, mais nous n'en avions jamais fait le tour encore); en rentrant vers 20h nous sommes allés directement nous baigner... ça fait du bien!!!

Aujourd'hui je continue les rangements... Jusqu'à ce que la chaleur m'en empêche, mais comme la maison est très fraîche... Je pense que je pourrai aller jusqu'au bout de la nuit soirée.

Tu as raison de profiter de la thalasso Ariane, cela va te faire le plus grand bien...
J'espère Quaquie que tu vas enfin trouver le bon dosage de ton médicament et pouvoir soyffler.

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10818
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 8:04

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner Quaquie, je croise les doigts pour que le médecin trouve une solution.
Hier nous avons profiter de la fraicheur au bord du lac, ça a fait du bien.
Aujourd'hui quelques courses et ce sera fraicheur du magasin...
bonne journée à toutes
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 8:36

bonjour bonjour


Tombée du lit à 4h30 c'est de pire en pire
Le ventilo marche à fond et la journée sera très chaude 35 ° je resterai chez moi quoique scratch il y fera sans doute aussi chaud que dehors

Ariane j'aimerais me faire dorloter en thalasso mais je ne sais si ça arrivera un jour ... profite-bien de ces moments là ... pour ton sommeil je ne te serai pas d'une grande aide ayant les mêmes insomnies en dents de scie que toi.

Je vais finir mes vitres et repasser mes rideaux ... une bonne chose de faite

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 9:10

bonjour bonjour

Plus que 7h et je suis en congés !saute !saute !saute

Reste la TVA, les traites à passer et une série de joyeusetés dont 2 soldes de tout compte et la journée sera finie, le repos mérité !

Beau temps mais pas trop chaud

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 9:19

Allez c'est parti pour la dernière journée de bureau. Très chaud hier après midi peu productive. Tant pis

Hier soir dans le train toujours aussi chaud même les sièges étaient brûlants.

Demain matin Cap à l'ouest. Et c'est tant mieux.

Ariane, profite de ces moments de thalasso même si tu as peur de l'eau.

Louiema, tu as déjà essayé chez toi ? Le parcours Aquatonic ça fait un bien fou...

Passez une belle journée, prenez soin de vous.

bretonne bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 9:20

bonjour bonjour

Je n'ai pas la voiture ce matin, du coup je vais essayer de concentrer tout ce que je dois faire dans l'après-midi.

Entre l'air conditionnée dans la voiture et la clim du centre commercial ça devrait le faire !

Prenez bien soin de vous zen
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 9:27

Nelly, j'ai fait le parcours aquatonic, mais pas depuis qu'il a été entièrement refait il y a deux ans environ; je pense y aller cet hiver... Vu que je suis censée avoir moins de déplacements... !bri
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 9:37

louinema a écrit:
Nelly, j'ai fait le parcours aquatonic, mais pas depuis qu'il a été entièrement refait il y a deux ans environ; je pense y aller cet hiver... Vu que je suis censée avoir moins de déplacements... !bri

Nous avons profité de l'Aquatonic nouvelle version. Belle rénovation. Un sauna et un hamam en plus. Douche de glace. La rénovation a été faite avec goût. Même en cas d'affluence pas d'impression de "trop de monde". Toujours un coup de coeur pour la piscine qui se situe côté curistes et pour la "salle de brouillard". Wink

bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13809
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 9:47

Bonjour à toutes,

merci Quaquie pour le petit-déj.

Ici ce matin déjà bien chaud également, je vais faire deux courses vite fait car oubliées hier et après ce sera au frais dans la maison où il n'y a que 24°.
Cet am rv chez la pédicure mais ce ne sera pas facile de s'y garer car grande braderie justement dans sa rue !

J'ai terminé plusieurs petits ufo (quelques points). Je vide le placard, je ne veux plus rien en attente.

Bonne journée mes copinettes, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 10:38

bonjour bonjour

Il fait déja chaud alors je vais ranger le sous sol comme il est enterré il fait frais,je recule depuis un moment de temps en temps il faut se faire violence aprés midi !brodeuse  au frais.
La marche reportée a demain .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 11:49

bonjour bonjour

Nous rentrons juste de mon RV avec mon chirurgien préféré Wink Il m'a dit "on tient le bon bout" nous avons explosé de rire tous les 2 puisque justement il n'y a plus de bout MDR MDR MDR

Un passage à Ac.tion, un autre à Cultu.ra, quelques courses au super marché et nous allons nous calfeutrer avant de ressortir ce soir pour un petit marché nocturne !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 14:34

Quel humour ton chirurgien, Catoche!!!
L'essentiel est qu'il te dise que tout va bien... Tu en vois enfin le bout (Ben non, justement, il n'y est plus lol! lol!) Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 15:44

bonjour bonjour et en m^me temps je vous dis au revoir car dernie;ere journée de bureau et vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 16:17

Alors Bonnes vacances Fab!!! Profites-en bien et surtout repose-toi!!! millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 17:44

Boudiou il fait chaud aussi chez nous, 27°, et c'est pas fini... Dans la maison 24°, mais on n'a pas intérêt à trop bouger. Thalasso terminée pour la semaine, on reprend lundi sur autre chose. Et j'ai intérêt à être en forme, deux invités surprise du 9 au 13, ils laisseront la place au gros de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 17:48

merci Louinema
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 17:53

Je suis contente Ariane que tu aies des invités surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 18:21

Ariane56 a écrit:
Boudiou il fait chaud aussi chez nous, 27°, et c'est pas fini...


on a juste 10° de plus que toi. Et comme tu dis ce n'est pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  EmptyVen 3 Aoû - 22:26

bonsoir bonsoir
je ne vois pas passer les journées!

Nous attendons fiston 2 et sa compagne, les parents des petits! .. DH dehors sur la chaise longue, les petits à droite et à gauche! ils sont impatients. Ils les suivent sur internet...

pas un poil de vent jusqu'à maintenant... Nous sommes restés calfeutrés jusquà 17h à jouer à la belote. les petits qui viennent d'apprendre adorent et moi, j'ai du m'y mettre! !! lol!

demain programme chargé qui reste à définir qd tout le monde sera là!

Passez une bonne soirée

millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour vendredi 3 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 3 août    bonjour vendredi 3 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour vendredi 3 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Vendredi 5 Aout
» Bonjour du vendredi 19 août
» Bonjour du vendredi 21 août
» Bonjour du vendredi 10 août
» Bonjour du vendredi 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: