La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour du mercredi 24 octobre

Aller en bas 
+11
Anael
louinema
Ariane56
Chris29
mamily
Dame Maryse de Paris
yvette
73alex
Becassine
catoche
chadedo
15 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 7:50

bonjour bonjour

Il fait frisquet ce matin mais le sunny  est annoncé et c'est tant mieux ...

Pas de matinales ce matin c'est étonnant .

Pour vous réchauffer rien de tel qu'un bon petit-déjeuner , il est prêt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques tâches ménagères et ensuite je prendrai l'aiguille ...

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 8:07

bonjour bonjour

Super petit dèj Cha merci

3° ce matin, grelotte grelotte mais toujours du sunny chez nous aussi !pouce levé

En fin d'après midi, je dois amener mon Beau Père chez le médecin, en attendant je vais scraper Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 8:10

bonjour bonjour
Merci Cha pour ce petit déjeuner.
Ici aussi, il fait plus frais ce matin. Je ne suis pas sortie, mais dans la maison j'ai senti la fraîcheur (nous n'avons pas encore mis le chauffage...) J'ai enfilé un pull au lieu de rester en t-shirt.
J'ai passé une excellente journée hier en compagnie d'une amie et je remets ça aujourd'hui...
Chez moi ce n'est donc pas l' aiguille qui va s'activer mais la langue MDR

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 8:27

3 ce matin mais ciel dégagé !!!!


bon j'attaque à 11h , je peux trainer MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par 73alex le Mer 24 Oct - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 8:54

bonjour bonjour

rendormie après la sonnerie du réveil, du coup un p'tit déj au pas de course. pfff

Ici aussi le sunny arrive

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 9:10

Coucou tout le monde,
et merci Bécassine pour ce plantureux petit-déj. Il y a de quoi nous satisfaire.

Ce matin 9° et le soleil se montre déjà, je pense que nous allons avoir encore une belle journée comme hier.

Aujourd'hui rien de spécial, donc ce sera !brodeuse !brodeuse

Bonne journée les copinettes,
Prenez soin de vous, attention à la grippe qui commence à sévir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 9:13

bonjour bonjour

Ciel tout gris ce matin pfff

Rien de particulier a faire a midi cantine avec mon amie .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 9:18

bonjour  bonjour
Ce matin ma collègue va être absente mais je fais de la résistance en ce moment, je ne la remplace plus quand elle part en journée
Sinon c'est trop facile, moi mon boulot en compta n'avance pas et en bas je n'ai pas accès à toutes les infos dont j'ai besoin

Beau ciel mais matinée fraiche

bonne journée

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 9:30

bonjour bonjour

Maryse ce n'est pas Becassine c'est Cha le petit dej', c'est la plus matinale aujourd'hui (enfin, devant l'ordi...)

Alex bon anniversaire de mariage, c'est sympa la peau de mouton surtout retournée et sur le dos. Avant l'invention des vestes en duvet c'est ce que je portais....mais c'est lourd.

Aujourd'hui déjeuner à Paris avec une copine bretonne d'un autre forum. Elle voulait faire un tour "au bonheur des dames" avenue Daumesnil...fermé définitivement. Du coup on va au passage dans la 9ème puis déjeuner sur les grands boulevards et un petit tour à l'hôtel Drouot pour visiter les salles d'expo, il y a toujours des choses intéressantes à acheter si on a le courage d'assister à une vente.

Et pendant mon absence, ma mistouflette vient chez moi (il y a plus de place que chez elle) pour faire des taramisus pour.......une bonne vingtaine de personnes. Moité café, moitié framboises, dans 5 plats en alu, après il faudra les stocker.

bonne journée  portez vous bien, le :froid: et la pluie sont annoncés pour ce WE en région parisienne grrrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 9:33

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour ce petit déjeuner qui va nous permettre de bien affronter les températures fraîches de ce matin!! (oui, Maryse ne devait pas être bien réveillée devant son ordi  lol! ...)

Mais ciel bleu et sunny  sont là à présent, donc tout va bien...

C'est cet après-midi que le village de la Route du Rhum ouvre ses portes, et on le sent: depuis hier soir il y a beaucoup plus de monde!!

Allez, Alex, une nouvelle paire de chaussures (pour le bal) en basane!!!

Ariane, je m'inviterais bien chez toi pour pouvoir goûter tous ces tiramisus!!!!!

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin


Dernière édition par louinema le Mer 24 Oct - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 9:34

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

Maryse ce n'est pas Becassine c'est Cha le petit dej', c'est la plus matinale aujourd'hui (enfin, devant l'ordi...)

Alex bon anniversaire de mariage, c'est sympa la peau de mouton surtout retournée et sur le dos. Avant l'invention des vestes en duvet c'est ce que je portais....mais c'est lourd.



!


surtout l'odeur MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 9:42

Tout dépend de la provenance de ces vestes, les miennes (oui, madame j'en ai deux: une courte et un manteau ... Je vous dis pas le poids de ce dernier...) ne sentent rien, mais il faut dire que je les ai depuis.... Pfiouuuu je ne compte plus ma bonne dame!!!!

Ceci dit, certains jours de grand vent glacial hivernal, je suis ravie de mettre mon manteau quand je veux quand même (vous le savez bien, je suis un peu têtue!!lol! et c'est un doux euphémisme!!re-lol! ) aller dire bonjour à la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 9:51

bonjour bonjour

Le temps se dégrade par ici on dirait.
Un petit 9° ce matin en emmenant Léon à la crèche.

Un peu d'ordi, puis quelques petites courses pour réapprovisioner en compotes et yaourts divers, ensuite terrain canin cet après-midi.
Lana va être contente.

happy de mariage Alex !

Belle journée à vous toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 9:52

bonjour bonjour

Pas de sunny aujourd'hui pfff

Jour calme, pas de resto aujourd'hui pour mon anniversaire, ce sera pour plus tard lorsque nous serons "à la ville".

bonne journéeà toutes et bon courage à celles qui en ont besoin  papillon
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 10:23

bonjour bonjour debout depuis xxx heures mais pas de courage et temps glaciale en plus pfff pfff

merci merci cat magnifique petit dej

bon alors Alex joyeux anniversaire de mariage ,le cuir est un élément très solide Wink

Louinema je sent que tu va visiter le village de la route du Rhum ,profite en bien je pense que l'ambiance doit être super

bonne journée bonne journée a vous et nous sommes déjà mercredi le temps passe bien vite par moment!!!

brassée brassée brassée brassée a vous et couvrez vous bien pour éviter les mauvaises surprises de cette fin autonne ou l'on grelotte grelotte

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 10:59

bonjour bonjour les copinettes

pas eu le temps de passer tôt ce matin car j'ai cuisiné avant de partir pour la Croix-Rouge.

Je profite de quelques minutes de calme pour ce bonjour un peu tardif.

Pour une fois que je ne prends pas le petit déj dehors j'ai eu un coup de chance J'ai joué un petit jeu à la radio et j'ai gagné ! l'album posthume de Johnny ! j'étais trop contente. J'espérais l'avoir demain pour mon anniversaire et l'avais dit assez pour que Dh l'entende. Il n'a plus qu'à trouver une autre idée lol!

Encore une belle journée très ensoleillée même si les températures sont un peu plus fraiches.

Au programme du jour donc Croix-Rouge ce matin et cet après midi on ira à Gaillac, pas pour le vin mais pour l'exposition sur la Chine qui se termine à la fin du mois.

Et ce soir je passerai chez Tellou car Alexis s'est chargé de me faire un gâteau que j'apporterai au cub demain après-midi.

Bon anniversaire de mariage Alex ! 31 ans tu n'es pas près de nous rattraper !lol

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 11:42

bonjour bonjour
Tjs un beau sunny aussi beaucoup de vilorageux

DH a des rv ici. On ira en balade cet am.
Les filles font connaissance avec ts les chats du village. Elles leur ont donné Un prénom ...elles n’ont pas encore demandé à en ramener un....
Bon anniv de mariage Alex!
Passez une bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  EmptyMer 24 Oct - 11:56

Le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 24 octobre    Bonjour du mercredi 24 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour mercredi 16 octobre
» Bonjour du mercredi 19 Octobre
» Bonjour du mercredi 31 octobre
» bonjour mercredi 28 octobre
» Bonjour du mercredi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: