La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 23 decembre

Aller en bas 
+9
Ariane56
catoche
Primevère
Quaquie
bleu
yvette
Becassine
guish
chadedo
13 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 6:03

bonjour bonjour

La météo n'est pas des plus agréable aujourd'hui ,la pluie est attendue et ce pour une bonne partie de la journée Il fera relativement doux puisque nous aurons 14 ° ...

le petit-déjeûner est prêt mais vous pouvez rester encore un peu sous la couette ... bon appétit ! aux matinales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier soir j'ai été invitée par un de mes gendres au resto , une bonne soirée qui m'a fait du bien au moral.

Quelques courses à prévoir ce matin ... une liste serait souhaitable afin de ne rien oublier ...
emballage des cadeaux aujourd'hui puis je les déposerai aux pieds du sapin ... puis quelques rangements

Demain préparation  des escargots de Bourgogne pour un de mes gendres  puisque cette année il n'y a que lui qui en veut ... et mon gigot de 7 heures , il n'y aura plus qu'à le réchauffer pour le 25 ..

bonne journée  à toutes


Dernière édition par chadedo le Dim 23 Déc - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 6:50

bonjour bonjour
merci Cha pour ce cadre chaleureux et cette jolie table !
Il pluie et ce depuis hier soir ! pfff
Encore quelques préparatifs, quelques bricoles à acheter ....
Je vais quelques muffins salés, j’ai toujours peur qu’il en manque ... bonne journée à toutes brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 7:24

bonjour bonjour

merci Cha pour ce petit déjeuner au coin du feu!

Bons préparatifs à celles qui reçoivent...

bonne journée à toutes et courage à celles qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 7:52

bonjour bonjour

!merciCha pour ce petit-déjeuner, j'essaie de ne pas me lever trop tard pour avancer un peu et je crois surtout pour prendre mon petit dej tranquille  Wink

ce matin je vais au marché de Noel d'Hennebont, c'est toujours le tout dernier et il est très beau, dans les Haras Nationaux, avec les exposants dans les box et les animations dans la cour d'honneur mais la météo va un peu gâcher la fête j'en ai peur

cet après-midi je vais faire qq sablés

bonne journéebrassée

plein de bisous bisous et toutes mes pensées à Selma millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 8:20

bonjour bonjour toujours de magnifique tablée pour le petit dej merci merci

ici temps noirâtre et pluie ce n'est pas grave je reste au chaud a la maison car demain départ pour la Cote D'or chez fifille pour deux jours et quelques petites affaires a préparer pour que nous soyons beaux DH et moi le soir et le jour de Noël. C'est super de n'avoir rien a faire ni courir pour les achats par contre pour fifille cela doit être moins cool!!!

du coup je me lance dans mon échange carte de vœux Wink

bon dimanche a vous et plein de courage aujourd'hui pour faire tout ce que vous devez entreprendre millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 8:26

bonjour bonjour les copinettes

je vous sens bien courageuses et pleines d'entrain. Ce n'est pas mon cas. Mais tous les cadeaux sont faits et emballés au fur et à mesure. Les courses ont été faites hier et rangées. Il me reste à éplucher les radis et préparer les betteraves que je mets sous vide pour dans la semaine.

Et bien sûr, du !repassage.

Je ne reçois pas ce qui me simplifie la vie et çà me va très bien comme çà.

Et pas de programme prévu pour aujourd'hui mais si le temps le permet je vais bien trouver une petite sortie à faire. Sinon ce sera broderie près de la cheminée et çà aussi, çà me va bien même si mes mains me font terriblement souffrir depuis quelques jours.

Bon dimanche à toutes et bon préparatifs pour celles qui s'y mettent. Et une douce pensée pour Marie et la petite Selma.

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 8:50

bonjour bonjour

Même météo que Cha Je préfère un bon temps :froid: et sec!!

Pas mal de choses à faire ce dimanche malgré le manque d'entrain …

bonne journée à toutes et prenez soin de vous bisous





Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 9:11

bonjour bonjour

Rentrée à 3h d'une soirée dans la famille de Minou, ce matin j'ai la tête dans le biiiiiip sifleur

Du tapis à faire, des cartes à finir pour mettre sous le sapin demain soir, quelques cadeaux à empaqueter, la journée va se dérouler tranquillement d'autant plus que je suis toute seule jusqu'à demain soir geek

Nous sommes dans le brouillard pfff Les 2F voulaient aller à Sarlat cette aprème mais la pluie est annoncée énervée

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 9:47

bonjour bonjour

Comme Catoche, rentrée à 3h affraid

Soirée de Noël super sympa chez ma fille, je n'ai pas pris de photo de la montagne de paquets, pour 12 c'est impressionnant. Heureusement que ceux que j'apportais de la part du père Noël (un peu en avance) étaient dans les sacs qu'il m'avait laissés.

Reste une course à faire ce matin, sous la pluie et ensuite un peu de !brodeuse peut-être, mais certainement la sieste car on remet ça demain chez mon frère.

bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 9:55

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour cette belle tablée auprès d'une bonne flambée!!!! Le sucrier sur pied me plait bien!!!

Je ne vais pas être originale, ici il pleut aussi et ça ne m'arrange pas du tout, mais alors là, pas du tout. Je ne peux effectuer la transhumance des meubles!!!! Y en a marre de cette pluie, tout est marron dans le jardin qui n'a jamais été aussi tristouille!!!! Il faut que je ressorte mon grand sac de faux paquets cadeaux que j'accrochais aux arbres dans notre ancienne maison; ça va mettre de la couleur et de la joie dans le jardin, même si nous avons ici des arbres nettement moins grands!!! !couronne

Et je vais guetter une grande éclaircie pour dégager les meubles qui doivent partir dans l'annexe!!! Et dire que madame Météo prévoit du temps sec dès le lendemain de Noël et ce pour au moins une semaine!! J'aurais préféré que ça commence dès aujourd'hui!!! énervée énervée

Il me reste quelques emballages de cadeaux à faire, mas tout est centralisé et ça m'évitera des recherches de dernière minute.

Il n'y a pas le feu dans le lac, fiston2 et sa compagne arrivent mardi dans l'après-midi, nous ferons un brunch et verrons ensemble quel jour nous ferons un réveillon de Noël tous ensemble. Fiston 1 sera avec nous dès lundi et nous ferons un réveillon à 3 le soir du 24, les menus sont déjà établis, il ne reste que deux courses à prendre aujourd'hui et nous avons tout. Dh travaille lundi mais ne reprendra que le lundi suivant. Moi, ce sera pareil... La vie est belle, non ? super contente super contente
Je vois que vous aussi avez bien avancé dans vos préparatifs!!!!

Bon séjour en Côte d'Or, Bleu!!
Yvette, tu devrais nous faire des photos du marché de Noël dans les haras d'Hennebont ...
Repose-toi bien Ariane en vue de lundi soir!!
bonne journée  à toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Pipelette
mousse


Nombre de messages : 7407
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 10:07

bonjour bonjour
Aujourd'hui détente en jouant les lutins de Noël
Cest l'année des belles familles 😉 donc j'ai jusqu'au 29 pour préparer mon dîner de Noël!
Lundi soir juste mon mari, belle maman et moi
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/109177060829018784397/posts/KkVE9aHTbtX
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 11:36

mousse a écrit:
bonjour bonjour
Aujourd'hui détente en jouant les lutins de Noël
C'est l'année des belles familles 😉 donc j'ai jusqu'au 29 pour préparer mon dîner de Noël!
Lundi soir juste mon mari, belle maman et moi
bonne journée à toutes

Pareil chez nous mousse, mais on l'a fait hier avant tout le monde, lundi soir chez mon frère entre nous, tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 12:02

bonjour bonjour  et merci à Cha pour son petit-déj.

Et pour change ici il pleut, mais il fait doux.
Chez nous tout est prêt également. Les enfants arrivent vers 13 h 30, donc pour ce midi raclette au programme, comme ça pas de souci de trop cuit ...
J'aime bien quand on ne court pas.

Yvette, on s'était dit que si les enfants n'étaient pas trop fatigués qu'on serait bien allé à Hennebont au marché de noël. On verra ça.

Bon, il est tard, et comme j'ai fait plein de choses ce matin, je file seulement maintenant dans la salle de bains.

Bonne journée à toutes,
Bon courage pour certaines et des bisous à Selma..
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  EmptyDim 23 Déc - 22:21

bonjour bonjour

Les jours se ressemblent, chargés
On a réussi à faire le sapin aujourd'hui
Pas beaucoup d'entrain cette année mais on va faire avec
Demain matin, matinée associative puis quelques petites courses
Mardi resto avec un de mes frère
Mercredi on a un autre de mes frères qui vient
Le troisième, pas de signe de vie, on verra

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du 23 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 23 decembre    Bonjour du 23 decembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 23 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 7 décembre
» Bonjour du 23 décembre
» Bonjour du 14 décembre
» Bonjour du 20 décembre
» bonjour lundi 02 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: