La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du 20 décembre

Aller en bas 
+10
Anael
Ariane56
mousse
Dame Maryse de Paris
yvette
guish
sylvie
marie
Quaquie
chadedo
14 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 7:17

bonjour bonjour


Un peu tôt pour la météo mais il ne semble pas avoir gelé, la pluie  est attendue mais les températures ne sont pas négatives .

Le petit-déjeûner vous est servi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jour de courses dont quelques achats pour le repas de Noël ...avec ma fille qui a aussi des courses à faire pour le réveillon .
C'est ce que j'aime le moins dans les préparatifs .

Il me faut aussi emballer les cadeaux... à priori tous mes cadeaux sont achetés.

Une pensée pour Karine , j'espère qu'elle a pu être opérée assez rapidement...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 7:22

bonjour bonjour Cha et bonjour les copinettes

dernier jour avant quelques jours de vacances Croix-Rouge.

J'ai beaucoup de courriers à faire mais je vais consacrer une bonne partie de la matinée à déménager. Il y bientôt deux ans j'avais proposé, si besoin et provisoirement de m'installer à l'accueil. Mais les besoins sont toujours là et le provisoire s'éternise.

Un bureau s'est libéré hier et je vais m'y installer dès ce matin avant qu'il ne soit squatté par quelqu'un d'autre. Parce que travailler à l'accueil, ya des jours je n'en peux plus. Le téléphone sonne sans arrêt, la photocopieuse derrière moi  est sans cesse utilisée et fait un boucan d'enfer, et quand il y a des formations (deux ou trois par semaine quand même) les stagiaires s'installent dans le hall à la pause  pour papoter ou téléphoner. Pour faire un compte rendu de réunion ou bosser sur la base internet, c'est pas le pied.

Et à midi, à moi les vacances ! pas tout à fait quand même car je vais avoir deux jours de boulot pour distribuer les colis de Noël à la prison, mais ce ne sera que quelques heures d'ici le 3 janvier.

J'espère que la journée sera aussi belle qu'hier. Je n'en ai pas profité mais en rentrant, j'ai trouvé fiston en tee-shirt sur la terrasse.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 7:28

bonjour Cha et les suivantes..

Cette jolie table ma rappelle l'ambiance chez mes parents!mon citron chaud m'attend...

Toujours très occupée comme nous toutes... et en plus une nouvelle, pas attendue, hier en fin de matinée et qui nous a tenus en emoi toute la journée . Notre belle fille, enceinte, a été hospitalisée en urgence. Les nouvelles étaient plus rassurantes hier soir.

Un départ en retraite à fêter ce soir! l'occasion de retrouver tous mes anciens collègues Mais le coeur y sera t-il?

Pensées pour Karine millecoeurs

bonne journée les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 7:36

bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner
Pensées à Karine
!traineau approche et c'est la course encore quelques bricoles à acheter et j'espère que ce sera la fin demain matin.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 8:20

merci cha pour le petit déjeuner et bonjour à toutes !
Encore quelques courses. Je remets des decos de !couronne par ci, par là dans la maison.
Bon courage Karine et aussi à ta belle-fille Marie et bonne journée à toutes et brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 8:51

bonjour bonjour

merci  Cha pour ce petit déjeuner, j'aime beaucoup cette lumière douce.
Motivée du matin, j'ai mis tous mes ingrédients à macérer pour faire ma confiture de Noel !couronne en rentrant ce soir.
Moi aussi encore qq courses sifleur

bonne journée et bon courage à celles qui en ont besoin brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 8:54

bonjour bonjour Les filles,
et merci ma Cha pour ce petit-déj..

Le jour est presque levé et il fait 6°.
Aujourd'hui je termine le ménage (commencé hier am) à l'étage.
Comme enfants et petits-enfants arrivent dimanche, j'ai déjà préparé les menus, et fait la liste des courses qui restent à faire. Ce sera pour demain.

J'ai commencé repris la broderie mes cartes de bonne année - j'en ai déjà une dizaine de faites mais pas suffisant.

Bonne journée les filles,
Courage à celles qui en ont besoin, et à Karine (elle trouvera une enveloppe rebondie quand elle rentrera chez elle).

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
mousse
Pipelette
mousse


Nombre de messages : 7407
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 9:28

bonjour bonjour presqu' à l'heure pour le bon petit déjeuner merci Cha.
Beaucoup de mal à venir chaque jour...
Mais je pense à vous souvent!
Merci Cha, la petite maison est toujours aussi bien décorée
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/109177060829018784397/posts/KkVE9aHTbtX
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 9:32

mousse a écrit:
bonjour bonjour presqu' à l'heure pour le bon petit déjeuner merci Cha.
Beaucoup de mal à venir chaque jour...
Mais je pense à vous souvent!
Merci Cha, la petite maison est toujours aussi bien décorée
bonne journée à toutes

merci Mousse brassée
Tu viens quand tu peux tu sais que tu as toujours ta place parmi nous , il y a toujours ton fauteuil dans notre petite maison
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 9:38

bonjour bonjour

Journée grise, il ne pleut pas, du moins pas encore mais le temps est moche, beurk!!!
Heureusement le petit dej' de Cha me met de bonne humeur.

Bouclée à la maison, le transporteur a dit "livraison entre 8h et 18h" comme hier la poste (qui est venue à 13h30!!). Mais là, le colis pèse 40kgs, pas question que je le change de place toute seule: c'est un cèdre bleu de l'Atlas!!! pour ma fille.
Il va rester en pension chez moi jusqu'à début janvier, avec deux "copains**" qui vont aussi agrandir les arbres de son terrain.

Demain on fait la fête au cours d'aquarelle, je vais profiter de ma présence à domicile pour faire une quiche.

bonne journée bisous bisous à toutes


** des sapins de Noël en pot des années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Pipelette
mousse


Nombre de messages : 7407
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 9:44

merci  Mousse brassée
Tu viens quand tu peux tu sais que tu as toujours ta place parmi nous , il y a toujours ton fauteuil dans notre petite maison [/quote]

❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/109177060829018784397/posts/KkVE9aHTbtX
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 9:50

bonjour bonjour et merci pour le petit déjeuner Chacha.

Ma liste de courses pour ce WE et pour Noël est faite, j'irai demain matin aussi.

Cet après-midi c'est petites courses pour décorer la table de Noël et du Nouvel An.
Je zappe l'aquarelle, pas le temps !

Bon courage à Karine et à ta belle-fille Marie bisous

Bon jeudi à vous toutes zen
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 9:55

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour ce bon petit déjeuner; la cheminée me rappelle mon enfance.

Ce matin l'infirmière a enlevé les fils du doigt de fiston1, avant qu'il parte au boulot; c'était un peu douloureux mais la plaie est en bonne voie de cicatrisation; il faut toujours lui protéger le doigt quand même (je préfère aussi, d'autant plus qu'il est en congés dimanche soir...Alors autant ne pas prendre de risques!!!)

Encore du rangement à finir (notamment dans la chambre de fiston2 pour les accueillir), et finir d'installer d'autres décos extérieures.

Figure toi Yvette que c'est ce soir que je commence ma confiture de Noël!! Belle coïncidence!!! D'habitude je la fais plus tôt pour être dégagée, mais cette année cela n'a pas été possible!!!

Plein de bizhes iodées pour ta belle-fille, Marie et tu en prends au passage pour toi.

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin, notamment Karine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 10:27

bonjour bonjour

Météo plutôt clémente ce matin

J'essaye de profiter de mes vacances pour faire plein de petites choses

La poisse me poursuit un peu mais on fera avec. Coiffeur hier, je trouve ma couleur ratée. Hépatologue hier, je l'aurai baffé
Mais bon, ce midi je mange avec une copine et quelques courses de noël après midi

J'ai réglé des papiers à faire

Je réfléchi à contacter l'inspection du travail ou les prud'hommes en janvier si ça ne se débloque pas.

Bon courage à celles qui en ont besoin. Un gros bisou à Karine

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 14:49

moi aussi je pense souvent à vous.... Je reviendrais un peu plus tard...Noel difficile pour moi et tous les miens..
brassée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 14:53

Bon courage Tyzanne brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 15:22

bonjour

Jour J-2
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 18:39

[quote="tyzanne"]moi aussi je pense souvent à vous.... Je reviendrais un peu plus tard...Noel difficile pour moi et tous les miens..
brassée [/quot


plein de bisous bisous et d'ondes positives cela peut parfois dégager les mauvaises ondes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyJeu 20 Déc - 22:31

bon courage Tyzanne
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyVen 21 Déc - 9:24

tyzanne a écrit:
moi aussi je pense souvent à vous.... Je reviendrais un peu plus tard...Noel difficile pour moi et tous les miens..
brassée

Bon courage Tyzanne bisous
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  EmptyVen 21 Déc - 9:25

Un chalutier entier de bizhes iodées pour te soutenir Tyzanne!!! bisous millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 20 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 décembre    Bonjour du 20 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 14 décembre
» bonjour lundi 02 décembre
» Bonjour du 31 décembre
» Bonjour du 23 decembre
» Bonjour du 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: