La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du vendredi 1 fevrier

Aller en bas 
+5
bleu
Quaquie
Ariane56
guish
chadedo
9 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 1 fevrier  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 1 fevrier    Bonjour du vendredi 1 fevrier  EmptyVen 1 Fév - 8:01

bonjour bonjour

Personne de levée ce matin ?encore sous la couette ? Pas de posts en vue ...

Ce matin la neige est  déja bien fondue , les températures remontent dans les jours à venir ...2° aujourd'hui en Champagne

Le petit déjeûner est servi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les corvées classiques puis je broderai en essayant de ne pas pénéloper  geek

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du vendredi 1 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 1 fevrier    Bonjour du vendredi 1 fevrier  EmptyVen 1 Fév - 8:09

Je laisse la vaisselle pour Louinema, je pense qu’elle va aimer ! merci Cha pour le petit déjeuner et bonjour à toutes.
Fruits et légumes à aller chercher au village voisin et taches en « age ».
bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 1 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 1 fevrier    Bonjour du vendredi 1 fevrier  EmptyVen 1 Fév - 8:10

bonjour bonjour

Waouh!! la belle vaisselle, un jus d'orange ce sera parfait pour moi

Eh! oui les températures remontent, 3° ce matin, il reste juste un petit paquet de neige au nord de la terrasse.

Ce matin aquarelle, ensuite quelques petites courses pour le WE, mon frère et ma belle-soeur ont perdu leur chat (17 ans!!) ils sont très très touchés, c'était une peluche rousse gentille comme tout, une crème de chat. Un an après leur fils. Je vais essayer de les décider à sortir de chez eux, la fondue savoyarde est un très bon appât, yapluka acheter le fromage.

bonne journée à toutes, bisous aux éclopées
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 1 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 1 fevrier    Bonjour du vendredi 1 fevrier  EmptyVen 1 Fév - 8:21

bonjour bonjour les copinettes

Il est tombé des cordes hier soir mais ce matin c'est fini et le ciel est déjà bleu. Il devrait faire 12° cet après-midi. J'aurais bien fait une petite balade mais nous devons déjà bouger tout à l'heure.

Alexis termine ses cours au CFA à midi et n'a pas trouvé de blabla car pour rentrer.C'est plus facile sans doute le soir que durant midi.

Alors on ira le chercher. On va partir vers 11h, le récupérer et on grignotera quelque chose avant de rentrer comme çà rien à préparer au retour.

Ensuite ce sera un peu de !repassage et un minimum de rangements. J'aime pas faire le ménage l'après-midi alors çà attendra demain....

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 1 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 1 fevrier    Bonjour du vendredi 1 fevrier  EmptyVen 1 Fév - 8:27

bonjour bonjour tout a fait dans mes tons cette vaisselle du petit dej et je la pique avant louinema Wink

ici aussi pluie ,la neige a fondue ,journée en ville et petit dej avec une amie

bonne journée bonne journée bonne journée et c'est bientôt le Week end poour nos courageuses cotiseuses

brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13843
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 1 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 1 fevrier    Bonjour du vendredi 1 fevrier  EmptyVen 1 Fév - 8:57

bonjour bonjour les Filles
et merci ma Cha pour ce petit déj. mais j'ai déjà pris le mien assez tôt ce matin.

Ce matin la pluie a cessé après avoir bien arrosé le jardin cette nuit.

Au programme du jour quelques courses et ensuite rv chez le vétérinaire osthéo pour la séance du chien et coupe des griffes.

Bonne journée à toutes,
Bon courage à celles qui en ont besoin.


Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 1 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 1 fevrier    Bonjour du vendredi 1 fevrier  EmptyVen 1 Fév - 9:03

bonjour bonjour

merci Cha, jolie vaisselle !

ce matin corvées en "age" absolument, puis visite a tatie . elle ne veut prendre aucun médicament et pourtant elle a besoin d'aide. Pas physiquement car a bientôt 92 ans elle se porte bien mais dans sa tête c'est compliqué. Si elle croise 2 personnes dans le couloir on parle d'elle, toute l'histoire de notre famille s'étale dans les journaux (et des choses fausses!) "ils" la surveillent a travers l'horlloge de sa chambre...
J'en rirais si ça ne la tourmentais pas autant. pas facile de vieillir

ici pluie mais moins :froid:

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du vendredi 1 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 1 fevrier    Bonjour du vendredi 1 fevrier  EmptyVen 1 Fév - 10:38

bonjour bonjour
Il fait :froid: et humide. On va dire que c'est la saison

Dernier jour de cotisage de la semaine !saute !saute

Petite réunion associative ce soir

Après repos bien mérité. Ce week end faut que je vide mon bureau, on se motive ! affraid affraid

bonne journée
brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 1 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 1 fevrier    Bonjour du vendredi 1 fevrier  EmptyVen 1 Fév - 10:42

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour le petit -déjeuner!! Elle est superbe cette vaisselle marocaine (je mettrais ma main à couper, la gauche, je vous rassure, que c'est du bleu de Fès), mais !pleurs  Bleu l'a piquée avant moi!! Allez je suis bonne fille, je sèche mes !pleurs et je la lui laisse (je sais, je sais, mon bon coeur  me perdra!!)

La pluie s'est arrêtée et le ciel est gris très clair tirant même sur le bleu à certains endroits (je sais, l'espoir fait vivre...)

Ariane plein de pensées pour ton frère et son épouse millecoeurs

La vieillesse est parfois dure pour certaines personnes; nous avons eu la chance que nos quatre parents, qui sont partis à un âge bien avancé, ont gardé leur pleine lucidité jusqu'au bout. Courage Yvette!!

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 1 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 1 fevrier    Bonjour du vendredi 1 fevrier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 1 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Vendredi 26 Février
» Bonjour du Vendredi 12 Février
» Bonjour du Vendredi 23 Février
» Bonjour du Vendredi 7 Février
» Bonjour du vendredi 21 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: