La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, on est vendredi 15 mars

Aller en bas 
+12
mamily
champagne51
Anael
Becassine
Quaquie
yvette
sylvie
marie
73alex
enisol
chadedo
Ariane56
16 participants
AuteurMessage
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 5:56

bonjour bonjour

Tombée du lit vers 4h énervée  à chaque fois que je vais dans la maison de mon frère je me demande comment on va la vider?? on a encore deux mois pour trouver une solution.
Un petit tour chez le coiffeur après l'aquarelle me parait indispensable aujourd'hui, puis des courses pour le déjeuner d'anniversaire de la mistouflette demain.
Et quelque rangement, Free m'installe la fibre lundi il faut que je dégage tout sur le passage du fil (qui va suivre le chemin du téléphone)

bonne journée  bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 6:40

bonjour Ariane bonjour à toutes

Le vent souffle fort , les températures seront de 11° avec un ressenti à 8°... la pluie devrait être bien présente ...

Ariane n'a pas eu le temps de vous préparer le petit-déjeûner alors le voici le voilà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce matin IRM et je vous avoue que ce n'est pas ma tasse de thé...

Ensuite je verrai si je fais mes courses que je n'ai pas faite hier ...

Il me faudrait prendre aussi l'aiguille pour faire l'enveloppe de ma petite Princesse , son anniversaire approche

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10944
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 6:51

bonjour bonjour

Merci Cha pour cette belle table bien garnie.

Préparation des mes repas pour le Week-end et aller chercher ma Petite Louloutte à son école.

Bon vendredi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4738
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 7:08

bonne journée à toutes!!
en mode finition de broderies qui trainent et cogitation pour l'échange printemps brassée brassée brassée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une grande pochette à .........?????????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle là pour mettre mes ciseaux pour le cours de couture
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 8:22

bonjour bonjour

temps plus que moche ce matin. j'ai du m'equiper pour aller ouvrir les poules.. il pluie

il fait si gris qu"à 7h du soir.

Aujourdhui maison . Je vais apprécier. Nous avons rendu visite à de la famille hier: un cousin qui s'est cassé les 3 os du bras droit dans un accident de bucheronage et ma tante( soeur de mon papa, la dernière en vie) qui s'est faite opérer de la hanche et qui a commencé sa reeduc en centre.Ils sont ds la meme ville mais à 1h30 de la maison avec des petites routes de campagne.. HS hier soir!

une carte à faire pour un anniv puis celle des 3 mois de Selma.. ça approche! puis préparer l' Ag de l' Asso pour lundi... pas le temps d e s'ennuyer

Cha j'espère que ton IRM va bien se passer et que tu n'es pas trop soucieuse.. une belle table de p'tit dej! je laisse la vaisselle aujourdhui! la mienne est quasiment toute blanche!!!

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10818
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 8:26

bonjour bonjour
merci Cha pour ce bon petit déjeuner, je pense à toi pour ton IRM
Aujourd'hui ce sera couture, j'ai des broderies à monter comme toi Alex.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3578
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 8:50

bonjour bonjour

merci Cha, plein de bonnes choses sur cette table !
ce sera vite passé cet IRM (dis celle qui déteste ce truc qui lui donne envie de partir en courant) geek

un peu de rangement, visite a tatie et on part pour le week end. Dh va enfin faire son stage de vannerie offert en ...juin dernier ! j'avais juste fait un "bon pour" et après je me suis rendue compte qu'il n'y en avait pas beaucoup et pris d'assaut. J'ai enfin trouvé. j'emmene de quoi m occuper si je ne peux pas me balader.

Bon week end au cas ou je n'ai pas de connexion

bonne journée brassée


Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 8:55

bonjour bonjour les copinettes et merci cha pour ce petit déjeuner bien tentant. Je reprendrai bien un thé et des fruits car je vais recommencer mon combat contre les kilos en trop pfff

Petite sortie hier pour aller au garage. Notre voiture, avec ses 220 000 km, est passée au contrôle technique le mois dernier mais donne des signes de fatigue. Hier problème d'embrayage, devis.... 160 € . Pas question

une idée me trottait dans la tête depuis quelques temps : essayer de profiter de la prime à la conversion. C'est fait : nous avons acheté une voiture (d'occasion bien sûr) hier. Nous l'aurons sans doute vendredi prochain. Nous ne l'avons pas dit et irons donc fêter l'anniversaire de Tellou avec. il restera à acheter le champagne.

Aujourd’hui journée bien pleine. A 10h rendez-vous avec le directeur de la prison. Rendez-vous déjà deux fois reporté, j'ai pas tenté une troisième, çà devient trop compliqué.

A 13h30 coiffeur. Plus qu'indispensable. Mes cheveux étaient déjà un peu trop longs : l'irradiation et les 5 shampoings en deux jours n'ont rien arrangé. La coiffeuse va me prendre en vitesse avant qu'il y ait du monde et éventuellement des enfants.

Et ensuite rendez-vous à la petite maison avec des jeunes du lycée professionnel qui travaillent sur un projet qu'ils doivent impérativement mettre en place avant les vacances d'avril et qui comptent pour leur bac. Je ne peux pas les faire attendre.

Et je suppose que ce soir je serai crevée car je dois bien reconnaitre que je suis plus fatiguée que je ne le pensais.

Bonne journée à toutes, sans le soleil pour le moment brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 9:32

bonjour bonjour
merci Cha pour toutes ces vitamines!
On pense à toi...
Bon retour Marine
course , le réfrigérateur crie famine...

bonne journée à toutes et courage à celles qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 9:59

bonjour bonjour

Des oeufs brouillés !! !saute merci Chacha (on pense à toi très fort)

Bon retour à Marine bisous

Journée maison et météo + que maussade.

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 10:01

millecoeurs millecoeurs pour Marine!
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 10:01

bonjour à toutes je suis venue faire un petit tour à troyes demain puces des couturières à st André les vergers pour pas changer il pluie et vent je vous offre mon bel avalée offert d'une de mes filles je vous montrerais l'autre demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 10:47

bonjour bonjour

Grand vent ce matin j'ai laissé les volets de toit fermer pas grave j'ai des fenêtres de l'autre coté.

Club de !brodeuse  aprés midi j'espére user plus mon aiguille que ma langue....... et avant cantine donc rien a préparer .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 11:02

bonjour bonjour
Dernier jour de cotisage de la semaine super contente super contente

Toujours enrhumée, moins énervée, j'ai pas l'énergie

On va essayé de se reposer un peu ce week end (dimanche car samedi est blindé)

Sinon je brode égyptien

Cha on pense à toi,
Quaquie ménages toi

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 15:09

bonjour bonjour à toutes! comme l'a déjà dit Cha, très moche temps chez nous pfff
Bon courage à toutes celles qui sont dans les soucis de santé, d'examens (j'espère que cela s'est bien passé pour toi ce matin, Cha) et autres pbs du genre!
pour ma part je me débats depuis 3 jours avec une gastro, fait rarissime chez moi car cela ne m'était pas arrivé depuis des décennies (ouh la la! ça fait vraiment grand âge quand on parle comme cela!). Ce doit être un petit cadeau de mes deux petits fils que j'ai quitté à Mulhouse samedi et qui venait l'un après l'autre d'être atteint. Il semble que l'Alsace soit particulièrement atteinte par l'épidémie de gastro.
Alors Nicole (Champagne 51) nous aurions pu nous voir demain à St André mais j'ai dû déclarer forfait cet après-midi n'étant pas vraiment en état de passer une journée à l'extèrieur avec 300 kms de route.
Bon après-midi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7116
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 15:40

je suis très fatiguée, avec les nuits raccourcies par les douleurs au bras quand je bouge,
et les journées de travail et de trajet tjs aussi longues.
du coup je renonce à fb, là, pour les réseaux sociaux entre autres je manque énormément d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 18:32

karine a écrit:
je suis très fatiguée, avec les nuits raccourcies par les douleurs au bras quand je bouge,
et les journées de travail et de trajet tjs aussi longues.
du coup je renonce à fb, là, pour les réseaux sociaux entre autres je manque énormément d'énergie.

Je compatis vraiment Karine, mais tu dois avoir des solutions pour calmer la douleur, à prendre au moins le soir. Tu as repris peut-être un peu tôt avant que tout soit bien consolidé.
Grosses bises franciliennes, je ne doute pas que les iodées vont te parvenir aussi
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptyVen 15 Mar - 19:57

bonsoir bonsoir à toutes,

Je n'ai pas vu passer la journée, qui était moins ventée que les jours précédents quand même!!!

Un énorme chalutier de bizhes iodées (pas trop pour Quaquie, faudrait éviter de lui déclencher une nouvelle crise d'urticaire! lol! ) pour toutes nos malades, éclopées, opérées pour qu'elles aillent toutes mieux!!!

Karine, je suis de l'avis d'Ariane, tu as peut-être repris un peu tôt; tu devrais revoir ton médecin pour pouvoir faire des bonnes nuits complètes et voir ce qui te donne ces douleurs; il suffit parfois de pas grand-chose pour améliorer la situation!!!

Bonne soirée toutes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], restons:!zen: et bon coyrage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars EmptySam 16 Mar - 6:48

merci les Zamies pour vos pensées ....tout s'est bien passé brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on est vendredi 15 mars   Bonjour, on est vendredi 15 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, on est vendredi 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 22 mars
» bonjour vendredi 20 mars
» Bonjour du Vendredi 19 Mars
» Bonjour du Vendredi 17 Mars
» Bonjour du Vendredi 31 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: