La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 12 avril

Aller en bas 
+7
mamily
Quaquie
Ariane56
yvette
bleu
chadedo
enisol
11 participants
AuteurMessage
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 6:24

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je passe la prem's. Je prends les assiettes, la carafe de jus d'orange, le pot à lait au fond, les verres et les chaises. Je vous laisse la nourriture. N'est-ce pas l'essentiel pour un bon petit déj !!!!! Je suis gourmande aujourd'hui !!!!

Dernier concours pour ma fille demain matin. Je prends le train ce midi et ne rentrerai que dimanche soir. Je vais passer le week-end chez ma soeur.

Bon vendredi et bon week-end à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 6:52

bonjour Enisol bonjour

Le sunny se lève mais je crains que les températures ne soient en baisse ...

Miam pour le petit-déjeûner merci tu n'es pas partageuse Enisol j'aurais bien pris les assiettes geek

De bon matin je reprends mon enveloppe brodée pour être ds les temps ... geek rien n'est moins sûr , une adresse toujours aussi longue ...

Demain je vais voir les cerfs volants dans le ciel du Nord j'espère que nous aurons le beau temps ...

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 7:20

bonjour bonjour Enisol et ton chaleureux petit dej il en faut de la chaleur car ici 2° et un vent du nord est vilorageux

aujourd'hui de nouveau a la ville pour visite chez mon oncologue et quelques courses bref je préférerais etre bien au chaud a la maison par ce temps pfff pfff

bonne journée bonne journée a vous et nous sommes déjà vendredi !!!

millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 7:56

bonjour bonjour

Cha je te souhaite une belle journée demain, c'est à Berck ?
Je rêve d'y aller !!!

cet apres-midi je conduis tatie chez la coiffeuse (enfin si elle ne change pas d'avis et refuse de venir geek )

les plaquistes doivent venir pour une chambre la haut. l'étage, c'est le royaume de Gladys la chatte, alors aujourd'hui elle va être très contrariée.

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 8:40

bonjour bonjour

4° et sunny  on caille un peu

merci enisol pour cette belle présentation, les bougeoirs sont encore disponibles?

Hier le jardinier est resté 6h!!! on y voit un peu plus clair, je vais semer des fleurs "à coccinelles" , des cosmos et je ne sais plus quoi encore. Les sachets étaient dans le frigo pour faire croire aux graines qu'elles étaient en hiver : elles vont pouvoir se réveiller.
Mais surtout il faut que je remette l'arrosage en route, et c'est pas gagné, vielle installation, tuyaux poreux bouchés par le calcaire, raccords qui sautent, etc.... ça aussi c'est à refaire, il a 40 ans!!!

Aujourd'hui aquarelle, cette fois ci j'y vais.

bonne journée  à toutes, bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 8:58

bonjour bonjour les copinettes

Journée bien pleine hier mais agréable. Je n'aime pas trop les manifestations officielles avec toutes les huiles mais j'ai passé de bons moments avec des conseillères municipales qui me connaissent et que j'aime bien et M. le Préfet (que je n'aime pas du tout) a été souriant malgré son discours très macronien. Dans une asso dont la neutralité fait partie des principes, ce n'était pas très bienvenu mais il fallait qu'il place son "moins d'impôts moins de services publics". sifleur Je ne sais pas si c'est du formatage ou du lavage de cerveau pfff

Changement radical aujourd'hui : ménage, !repassage, nettoyage des sols.... et bagages.

Nous aurons 50 ans de mariage dimanche. Pour des raisons de "tiraillements" familiaux il n'était pas question de faire quoi que ce soit. Et pour une fois l'idée est venu de DH. "on va partir deux jours"

On est bien placés géographiquement, à deux heures de la mer, deux heures de la montagne, et en deux heures on peut aussi aller dans les terres, vers Sarlat, Colonges la Rouge....

Un peu tôt pour la mer, j'avais bien sûr des envies de montagne, mais pas de ski.

Alors ce sera Andorre la Vieille, capitale de la principauté. Et on ne prendra pas le tunnel cher et pas très bon pour ma claustro, e sera Andorre la Vieille par la montagne et les petits villages. Et je serai injoignable pendant le week-end !

J'espère que la météo sera avec nous. Ce matin le sunny a traversé la brume et là il brille dans un grand ciel bleu.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 9:07

bonjour

sunny est là !saute !saute pas de promenade prévue.

aprés midi club de broderie préparation de l'exposition et avant cantine avec mon amie .


bonne journée



Cha bonne journée demain c'est magnifique ,nous y allions tous les ans .



Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 9:14

Quaquie a écrit:

Un peu tôt pour la mer, j'avais bien sûr des envies de montagne, mais pas de ski.

Alors ce sera Andorre la Vieille, capitale de la principauté. Et on ne prendra pas le tunnel cher et pas très bon pour ma claustro, e sera Andorre la Vieille par la montagne et les petits villages. Et je serai injoignable pendant le week-end !

J'espère que la route sera praticable, ils annonçaient en début de semaine la nécessité d'avoir les chaines dans la voiture. Il y a eu encore des chutes de neige. Bon voyage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 9:46

Bonjour
Le soleil arrivé super lai il fait très froid ce matin sur le nord
Je me suis levé tôt pour les poubelles et en fin de compte le voisin était parti ils avaient la rue pour le camion à eux tout seul les poubelles
Oui le voisin se gare au milieu de la rue c'est un c...
Ce week-end c'est le paris Roubaix je vais le regardé nous avons les secteur pavé à côté de chez nous
Faut que je regarde si il passe comme chaque année
Je suis devant un café mes chiens sont déjà sorti et eux leurs gâteaux
À plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 9:50

Moi j'attend les saint de glace pour tous semé et planté mes géraniums lierre je l'ai rentre car il gèle dans le nord

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 10:07

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Enisol !

Journée consacrée à mes fifilles, plein de trucs de prévu, je ne m'attarde pas sur l'ordi.

Côté météo, grand soleil et fraicheur.
Les vignerons se préparent au gel ++ dans la nuit de samedi à dimanche.
Les bottes de paille sont prêtes, les seaux de feux aussi.
On va prêter main forte à notre petit voisin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 10:26

bonjour bonjour à toutes,

merci Enisol de ce magnifique petit-déjeuner, dans un décor non moins magnifique!!! Si je comprends bien, tu t'es servie d'abord et n'as quasiment rien laissé ; bon, ce n'est pas grave, j'allais me rabattre sur les candélabres... Et Bim, voilà-t-y pas qu'Ariane passe avant moi et les prend!!
Bon, ben je vais me laisser séduire par la corbeille à pain dont on aperçoit un joli petit morceau!!

Tout à l'heure nous partons pour Roscoff et Perros-Guirec, Fiston1 en profite pour passer le week-end à la maison, près de la mer.

Mais on a failli ne pas pouvoir partir, hier soir d'un seul coup j'ai eu l'impression qu'on me coupait en deux au niveau de l'estomac, et ça duré, duré..... Les douleurs me faisaient penser à celles que j'avais eues lors d'un retour de réunion à Paris, il y a à peu près 15 ans, où j'avais tellement soif que j'avais bu de 'eau glacée (ce qui ne m'arrive jamais mais toute l'eau était au réfrigérateur); en arrivant à la gare je n'avais eu que le temps de courir aux toilettes où je m'étais vidée...
Eh bien c'est ce qu s'est passé hier soir!!! Heureusement que j'avais préparé les bagages à l'avance!!!!
Après une bonne nuit de sommeil je me sens à peu près bien et surtout... Plus légère!! MDR MDR
Donc nous pouvons partir!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 10:34

bonjour bonjour

Merci Enisol pour cette belle présentation de p’tit dej.

2 !gateau aujourd’hui. Fiston 2 Emmanuel et Rafael son fils !nés le même jour! Un beau cadeau !
On fête ce soir autour d’un apéro dînatoire, on sera nombreux

Hier soir pluie en arrivant a Marseille et 1h
3/4 de bouchons ! sunny ce matin mais pas bien chaud.

Jeux de société pour la matinée !

Quaquie Andorre la vieille ce sont de bons souvenirs de mes 20 ans.paysages magnifiques !profites en bien

bonne journée les zamies !
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 11:22

bonjour bonjour
Ce soir c'est le week end super contente

Mon chut  est bien arrivé super contente

Il fait super beau mais :froid:

Donc même si l'ours n'est pas loin c'est une bonne journée

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 12 avril   Bonjour du vendredi 12 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 17 avril
» Bonjour du vendredi 19 avril
» Bonjour du vendredi 19 avril
» Bonjour du vendredi 30 Avril
» Bonjour du vendredi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: