La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour samedi 18 mai

Aller en bas 
+7
Becassine
yvette
chadedo
Ariane56
sylvie
@nnie
Quaquie
11 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 5:54

bonjour bonjour les copinettes

un bonjour rapide avant le départ pour une semaine en Provence

Bien sûr je n'ai pas réussi à faire hier tout le programme prévu mais j'ai bien avancé.

Pas eu le temps de faire l'article de presse mais j'emporte l'ordi sur lequel je mets en principe au fur et à mesure les photos prises.Il me suffira d'une connexion internet. Alors pas de stress...

Le stress il était quand même là hier soir. En faisant la vaisselle hier, dh me dit qu'il n'y pas d'eau chaude..... je repasse, je suis très occupée et franchement je pensais qu'il allait s'en inquiéter. Ben non, voyons énervée hier soir besoin d'eau chaude.. rien ! !

heureusement que fiston était là. Essaie de changer les plombs, de débrancher et rebrancher le chauffe-eau. Impossible. Il doit être mort, il a plus de 20 ans...

donc chercher une solution à près de 21h pendant que M. est installé devant la télé énervée ya des jours, je le boufferai !

un plombier que connait un copain d'Arnaud va venir le démonter ce matin, ils iront en chercher un et il nous l'installera cet après-midi "sans facture". OUF ! je ne pouvais quand même pas laisser Arno une semaine sans eau chaude.

Et pour moi ce matin, ce sera douche froide, à tous les sens du terme.

Les vacances commencent bien pfff

peut-être un coucou dans la semaine si j'ai une connexion,sinon à samedi prochain

brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 7:27

bonne semaine Quaquie. j'espère que tu trouveras du beau temps.cet aprèm je vais faire un tour à Villemur. ce sera vitz fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 7:28

oupsss, pas dit "bonjour" alors bonjour à toutes passez un bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10818
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 8:23

bonjour bonjour
Petit déjeuner au soleil, de quoi réver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonnes vacances Quaquie
Passage express ce matin, aujourd'hui c'est l'interclub, je pars préparer la salle avec les copines
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 8:54

bonjour bonjour

Quaquie avec ton smartphone (il faut aussi que tu aies un forfait Internet !!) si tu as accès à la 4G tu peux t'en servir comme modem pour ton PC.

merci à Sylvie pour le petit dej' , chez moi il pleut je l'ai pris dedans.

Aujourd'hui encore repos, et pourtant j'ai des choses lourdes à mettre dans la cave, j'aviserai .........
Je vais commencer l'enveloppe du carnet de santé de mademoiselle bis, qui est prévue pour fin septembre, avec la CMV en épée de Damoclès je n'ose pas faire. J'ai trouvé un livre de broderie : 100 enfants de Françoise Marchadier, je trouverai bien un pendant du Petit Prince

bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 8:56

bonjour bonjour
Merci pour ce petit-déjeuner en terrasse Sylvie

beau temps !saute le sunny est avec nous mais comme la pluie est annoncée pour plusieurs jours on ne va pas crier victoire trop vite ...

Depuis une heure je me débats avec mon imprimante je sens que je vais la passer par la fenêtre si ça continue... geek

Hier j'ai bien marché et en passant devant chez "Mémère Cerise" (caverne d'Ali Baba)je n'ai pu m'empêcher d'y entrer ....résultat je suis ressortie avec deux tissus MDR ça revient cher ma sortie ...

aujourd'hui sera calme et demain je suis invitée... hola une petite brocante sur mon trajet serait la bienvenue ,j'en ai raté deux la semaine dernière geek

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3578
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 9:13

bonjour bonjour

merci Sylvie pour ce joli coin de jardin, j'y resterai bien lézarder au soleil

quaquie :bonnes vacances: ! zen

je crois qu'aujourd'hui comme hier on va déjouer les pronostics de la météo car le sunny est là

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 9:45

bonjour bonjour

merci Sylvie pour le petit déjeuner au sunny !
Chez nous c'est tout gris... Le marché est fait. Il n'y avait pas grand monde ce matin, il faut dire qu'il y a de gros travaux à Dinard et ce n'est pas très facile de circuler...
Je mets le linge à sécher puis nous partons en mer pour relever les casiers.

bonne journée à toutes, courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Pipelette
mousse


Nombre de messages : 7407
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 27/02/2007

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 11:25

bonjour bonjour
Bonne semaine Quaquie!
Merci pour le petit dej.... même si j'arrive toujours en retard MDR
J'ai une petit fils en week-end 👍
Il va au match de PSG avec son grand-père ce soir! La fête!!!
Bonne journée, bon week-end à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/109177060829018784397/posts/KkVE9aHTbtX
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 11:34

bonjour

sunny mais aussi des nuages alors la suite ?

Une petite ballade et je sortirais la !brodeuse


bonne journée


brassée ma copine






Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 12:22

bonjour bonjour tardif mais comme j'ai la pêche depuis quelque jours malgré le temps pourri je suis dans le ménage de printemps (il est temps) pfff pfff

alors Quaquie profite de tes vacancesbonnes et surtout n'amène pas du boulot, tu est trop investi dans tout!!! pose le pied sur la pédale douce et pense a toi un petit peu et surtout a ta santé

Sylvie merci merci je rêve d'un peti dej comme cela!!!

cat cat tu est bien entourée par ta famille et tes amies et c'est certainement un grand bonheur (le juste retour des choses)

je suis sans projets pour m'évader comme d'habitude a part début juin un voyage de 4 jours a Vienne avec le MISE cela va être super même si je connais déjà la ville mais après ?????????bon je vais bien me trouver une échappée en feuilles quelque part !!!

millecoeurs millecoeurs millecoeurs a vous et :!appetit: pour moi entrecôte bleu et pomme de terre sautées

!pouce levé !pouce levé



Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 13:11

bonjour bonjour

le ciel alterne entre bleu et gris depuis ce matin. et la pluie va arriver!

Je vais à un concert cet Am et un ce soir, à la mediathèque et dans une église à Chalon / saone... Ce dernier est pour réunir des sous pour France Alzheimer ...Bonne idée je trouve!

Que recolte tu Becassine ds tes casiers?

Merci pour ce ptit dej Sylvie. J'emprunte la table et les chaises. MDR C'est très joli!

bonne journée les filles!



Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 14:33

marie a écrit:


Que recolte tu Becassine ds tes casiers?


Des étrilles, des araignées, des dormeurs et des homards... Quelque fois quelques poissons: dorades ou même congre! Mais on les met pour les crustacés
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 15:13

Becassine a écrit:
marie a écrit:


Que recolte tu Becassine ds tes casiers?


Des étrilles, des araignées, des dormeurs et des homards... Quelque fois quelques poissons: dorades ou même congre! Mais on les met pour les crustacés


Miam des étrilles!!! je mets des heures à les décortiquer, mais que c'est bon............Tu mets quoi pour appâter, nous c'était des tacauds
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai EmptySam 18 Mai - 15:45

Nous, du maquereau. A partir de juin, on va à la pêche aux maquereaux. On les congèle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour samedi 18 mai   bonjour samedi 18 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour samedi 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du samedi 9 mai
» Bonjour du Samedi 21 Mai
» Bonjour du samedi 4 mai
» Bonjour du samedi 16 mai
» Bonjour du samedi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: