La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi

Aller en bas 
+10
Anael
Dame Maryse de Paris
ccarinne
Quaquie
Becassine
Fab
Nicole31
marie
mutti de paris
louinema
14 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10694
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyJeu 22 Aoû - 12:39

Hé oui!! Mais ce que le titre ne dit pas c'est que le camion responsable a pris la fuite...

J'étais dans la maison quand j'ai entendu un gros bruit dans la rue; j'ai tout de suite pensé que c'était ma voiture (l'intuition féminine!!!); le temps que je sorte, la rue était vide... Et mon pare-chocs avant arraché, plié en deux, perpendiculaire à la voiture, avec des débris par terre, des fils qui pendouillaient... On voit le moteur!!
Heureusement une voisine plus loin (qui sortait de chez ses parents) a pu noter la plaque du camion avant qu'il ne tourne à droite!!!
Et depuis ce matin je gère le commissariat, l'assurance, la dépanneuse, l'expertise....

Je suis scandalisée par ce genre de comportement; et il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait car la voisine le voyait dire: "M...e, M...e, M...e" au volant!!!


Dernière édition par louinema le Jeu 22 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 23/09/2016

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyJeu 22 Aoû - 14:17

a oui... m...e !!
bon... dans ton malheur tu as un témoin qui a eu le réflexe de noter le numéro ! de toutes façons le commissariat aura vite fait de relever les endroits où ça a tapé sur le camion
encore un qui soit roulait sans assurance et qui sait plus de point à son permis, ou alors un travailleur non déclaré... bref il a tous les torts !
le problème c'est que tu récoltes les emmm....des pour rester dans le vocabulaire fleuri, les démarches qui prennent un temps fou, sans oublier tous les tracas des visites de l'expert, aller au garage, avoir une voiture de location
j'espère que tu as une bonne assurance et pas loin de la rentrée où on a le plus besoin de son véhicule !
en gros c'est la guigne de chez guigne !!!
je souhaite que ça se régularise rapidement

si ça m'arrivait et que les réparations soient faisables, ça va, mais si je dois changer de voiture perso je ne peux pas pour l'instant, mes finances ne me le permettent pas un crédit, je suis trop âgée, mais mes soucis de santé m'en empêchent et ne pouvant pas prendre les transports en commun je suis rivetée à ma torpédo !
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyJeu 22 Aoû - 14:39

le genre de choses detestables! ... Il aurait bien besoin d'une amende pour delit de fuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole31
Pipelette



Nombre de messages : 2573
Date d'inscription : 06/05/2014

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyJeu 22 Aoû - 14:40

aie, encore un qui n'a pas eu de scrupules, bon courage pour tes démarches
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyJeu 22 Aoû - 15:46

pffff Incroyable ce que les gens font
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 23/09/2016

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyJeu 22 Aoû - 16:05

marie a écrit:
le genre de choses detestables! ... Il aurait bien besoin d'une amende pour delit de fuite!!

là c'est plus que l'amende !! y'a délit de fuite, témoin et ce n'est pas un passage au feu rouge, y'a dégradation importante d'un véhicule
car l'argumentation s'il avait une assurance ça s'arrangeait, dans ce cas précis il ne doit pas être "pure laine" le conducteur !
t'as porté plainte j'espère Louinema ?
et en jouant l'acte 2 de la scène V que ta voiture est indispensâââble, que tu es choquée ! qu'à 5 mn près tu étais sur le point de monter dans ton véhicule et par conséquent tu aurais pu être écrasée... patin couffin, faut le charger le type, pas de cadeau aux chauffards, c'est le genre qui ne doit pas ralentir aux passages des écoles !

ces personnes là sont responsables du taux d'augmentation des cotisations d'assurance de ceux qui entretiennent leur voiture, paient leur échéance en temps et en heure...
faut pas rêver, on ne vit pas sur l'île aux enfants et les gros Casimirs de son espèce sont de véritables dangers sur la route !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyJeu 22 Aoû - 19:08

Bon courage pour toutes les démarches... brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyJeu 22 Aoû - 19:27

la guigne ! mais comme le disent les copines, il était sûrement pas net, et les causes sont nombreuses : pb d'assurance ou de points sur le permis, travail au noir, téléphone au volant, alcool... un accident çà arrive, mais prendre la fuite, il y a obligatoirement quelque chose derrière

si c'est un problème "administratif" çà se comprendra vite, si alcool ou téléphone, plus moyen de prouver quoi que ce soit

Je serai terrible avec ce type de comportement énervée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4381
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyJeu 22 Aoû - 23:47

Que de soucis, des tracas .... Et de quoi bien pester.... Les routiers ne sont vraiment plus sympas...
Juste te dire de tout coeur avec toi et que pas de blessés....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13820
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyVen 23 Aoû - 8:59

plus rien de m'étonne maintenant et je crois les gens capables du pire, j'en ai la preuve tous les jours hélas !
Dans quel monde vivons nous maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyVen 23 Aoû - 9:00

Bon courage pour toutes les démarches Louinema... pfff
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyVen 23 Aoû - 9:03

Ce manque de civisme me désespère pfff , il avait surement quelque chose à cacher.
Bon courage pour les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5798
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyVen 23 Aoû - 9:18

mépris total de tout civisme ,morale bref un monde dingue
il faut relativiser Louinema les choses vont s'arranger ; c'est juste inattendu et rageant ça j'en conviens et te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10694
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyVen 23 Aoû - 9:44

Et pour couronner le tout, le carrossier agréé par l'assurance ne pourra pas commencer les réparations avant un mois!!! Enfer et damnation, un mois sans voiture ce n'est pas possible!!!
Il nous a même gentiment dit que si on trouvait un autre carrossier qui pouvait réparer plus vite, ça ne le gênerait pas et qu'il transmettrait le dossier... On est allés en voir quelques-un, ils ont tous le même délai!!!
L'expert doit passer aujourd'hui et un des carrossiers m'a donné une piste: demander à l'expert si ma voiture est roulante en attendant la réparation (en fixant provisoirement le pare-chocs), il parait que ça se fait de plus en plus!!
Mon assurance me propose gentiment une voiture de remplacement... Pendant 8 jours!!!

Bref je vais attendre le passage de l'expert et voir s'il faut vraiment que je m'énerve après!!

Et pendant ce temps-là le conducteur responsable de tout ça continue sa petite vie sans aucun changement ni démarche!! GRRRR


Dernière édition par louinema le Ven 23 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5483
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyVen 23 Aoû - 16:38

Ah la tuile !

Bon courage !

Moi, c'est moi qui emboutis les voitures de mes voisins ! lol ! Deux fois en une dizaine d'années - pas les mêmes voisins...
Ils n'ont qu'à bien se garer. Pour ne pas faire 10 mètres à pied, car il y a largement de la place pour tout le monde, ils se collent tout contre ma sortie.
Bien sûr, je suis en tort et j'assume totalement.

Cela ne va pas te consoler, Louinema, mais la dernière fois que c'est arrivé, si vous saviez comme j'avais envie de rigoler quand le fils du voisin est sorti de chez lui catastrophé, informé par son frère qui a tout vu et n'a pas eu le temps de me prévenir que ça ne passait pas. Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte en reculant - doucement puisque je venais de démarrer : Il a une Audi et quand je suis descendue de voiture pour constater les dégâts, ses deux portes étaient enfoncées et les vitres étaient en train de se briser, comme dans un film.
Donc en une fraction de seconde, j'ai regardé ma voiture - une C4, et j'ai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> cette minuscule marque de 2 cm de haut sur 5 mm de large ! Alors que son côté était complètement enfoncé. J'avais une envie irrésistible de rire car depuis le temps qu'il me cassait les pieds à se garer n'importe comment... Et en plus il partait en vacances le lendemain !
ça lui a servi de leçon, maintenant il se gare là où il aurait dû se garer depuis le début... et moi, mon fou rire valait bien un malus ! D'ailleurs j'en ris encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi EmptyVen 23 Aoû - 20:03

merdum...............
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi   Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voiture emboutie en stationnement devant chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS : devant chez moi...
» Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny
» mon SALpin de février a avancé... En voiture
» joli coeur "chez nous "....chez Zaza
» Chez Isa HV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: