La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 25 octobre

Aller en bas 
+7
marie
Quaquie
Anael
Ariane56
louinema
catoche
Becassine
11 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 5:48

bonjour bonjour

Dernier jour de la semaine avant le we. Voilà des vitamines..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je continue ma cuisine et vais essayer de faire le !repassage pas fait hier...

bonne journée à toutes et courage à celles qui en ont besoin brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 6:04

bonjour bonjour

Bécassine, tu me gardes les coupelles à fruits et le pot de lait merci

Je ne vous parlerai pas de la météo, il fait nuit Wink

J'espère m'enfermer dans mon "atelier" pour bricoler, ça me manque pfff mais il va peut être que j'aille au marché chercher du fromage pour mes parents si mon gendre préféré n'a pas le temps d'y aller et en début d'après midi, il faut l'accompagner pour qu'il amène son fourgon à un contrôle.
Je pense que la journée va vite passée geek

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 6:48

bonjour bonjour à toutes,

merci Bécassine pour ce petit-déjeuner; je vois que Catoche a déjà pris de la vaisselle...

Dh est arrivé hier soir vers 23h merci ; le plus dur a été de trouver un stationnement, le parking souterrain où nous allons habituellement étant fermé la nuit.

J'ai eu une fausse alerte pour le premier bib du matin; je trouvais aussi qu'il se réveillait tôt par rapport à ses habitudes; ça me permet de venir vous dire bonjour et ... De finir la première manche commencée hier soir...

Normalement i devrait faire beau aujourd'hui... On verra...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 7:18

bonjour bonjour

Et hop! une coupelle de fruits pour le petit dej', merci Becassine et un petit cafe
Pour le temps on verra quand il fera jour......

Pour le WE du 11/11, j’espérais être toute seule avec ma mistouflette et ses filles, ben non, ma fille et mon concugendre ont décidé de se prendre 2 jours de congés , le vendredi 8 et le mardi 12 pfff Du coup je ne sais pas si je vais valider mes billets de train pour le 8 et le 9 ou carrément y aller en milieu de semaine. Je n'ai pas encore vu l’intérêt d'y aller tous en même temps !boudeuse (en plus je crois que Félix et ses parents y vont aussi) Bon, encore une journée de réflexion et demander à la mistouflette si ça ne la dérange pas en milieu de semaine. Elle est fatiguée mistouflette, miss Hayden la réveille toute les deux heure la nuit (dort très bien dans la journée...)

Aujourd'hui c'est !brodeuse , il faut que j'avance sur la couverture de carnet de la miss, un mois dans trois jours.

bonne journée à toutes, brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 8:04

bonjour bonjour

merci Bécassine pour le petit déjeuner

Le jour se lève, il ne devrait pas faire trop mauvais.
C'est journée "rideaux" aujourd'hui.
Ourlets des 4 déjà en place (j'y vais à reculons..) et 2 à chercher cet après-midi suite à ma commande.

Et j'ai mes 2 fistons à diner ce soir.
Le papa de Léon restera dormir à la maison. Sa petite famille est déjà installée à Fontainebleau mais lui doit rester ici pour terminer son internat et présenter sa thèse dans une vingtaine de jours. Il a gardé l'appartement sur Dijon mais à part un matelas, une table et deux chaises c'est un peu tristounet..

Très bonne journée avec Marcel Louinema, très bonne journée à toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 8:48

bonjour bonjour les copinettes

Levée depuis bien longtemps je me resservirai volontiers sur la table du petit déjeuner. Juste une petite salade de fruits, le reste ne serait vraiment pas raisonnable.

J'aurai aimé passé une journée au calme ou aller me balader. C'est raté. A force de taper dans le placard à provision et le congélo, il faut penser à les regarnir pfff

Et je dois m'occuper de la "petite maison". Hier alors que j'allais me mettre à table à la Croix-Rouge entre une matinée chargée et un conseil d'administration qui me faisait suer, un appel téléphonique d'une bénévole de la petite maison. Elles avaient cassé la clé dans la serrure ! Elles ont fini par rentrer par le bureau mais étaient enfermées à l'intérieur car impossible d'ouvrir le verrou avec un bout de clé dedans. Heureusement une collègue avait mon double de clé que je lui avais confié pour aller faire du ménage. Il m'a fallu aller la porter... j'ai déjeuné en catastrophe.

Et aujourd'hui il me fait absolument régler le problème, c'est à dire faire changer les deux verrous sinon çà va être galère demain et les bénévoles de demain ne sont pas aussi dégourdies que celles d'hier. Elles sont fichues de ne pas ouvrir...

avec çà un bug sur le site du conseil général et ma demande de subvention est en plan. Elle doit être déposée impérativement avant le 30 octobre.

Jamais tranquille ! mais tout va bien lol!

bonne journée à toutes brassée


Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 8:51

bonjour bonjour

encore une journée que je ne vais pas voir passer!

quelques courses et je vais chercher ma Flo que les parents n'auraient pu amener que demain mais j'ai pris des billets pour le spectacle Aladin et c'est ce soir...

je pense que n'aurons pas le sunny d'hier... c'est bien gris!

bonne journée bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 9:15

bonjour bonjour les Filles,

Ce matin 11° ça monte, en fait ça fait plus yoyo qu'autre chose et le ciel est encore gris.
Pour l'instant pas de pluie mais...
Aujourd'hui rien de spécial, donc ce sera cartonnage et broderie.

Bonne journée à toutes et courage à celles qui en ont besoin.

:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 9:23

bonjour bonjour

Temps incertain une chose est sûre c'est que nous n'aurons pas le même temps qu'hier

merci  pour cette belle table Bécassine , les viennoiseries me font de l'œil mais je résisterai MDR

Ce matin impossible de me connecter geek je ne sais pas trop pourquoi ...

Mes courses sont faites mais ce matin je dois aller faire retirer un antivol sur un vêtement ça m'énerveeeee énervée énervée

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 9:49

bonjour bonjour
merci Bécassine pour ce petit-déjeuner
Ici c'est pluie et vent vilorageux
Pas grave, une journée sympa se profile... je vous raconterai ça, si vous êtes sages MDR

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 10:14

yvette a écrit:
bonjour bonjour
merci Bécassine pour ce petit-déjeuner
Ici c'est pluie et vent vilorageux
Pas grave, une journée sympa se profile... je vous raconterai ça, si vous êtes sages MDR

bonne journée brassée

On est toujours sages comme des images Yvette !ange
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 14:46

bonjour

temps doux mais très humide ,du coup tout colle  dans la maison , le sol ,les meubles ... et il ne fait pas assez :froid: pour que le chauffage s'enclenche .

journée de garde petite princesse et je récupère la grande à 17h30 au centre de loisirs .

cat  sage ?????? MDR MDR MDR MDR  mais ça se saurait ! c'est moi  !ange  ma catochounette

merci mon petit cat  pour le smiley automne .Sage j'ai des doutes !boudeuse  mais très gentille ça oui  bisous bisous bisous bisous

bon après midi  :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre EmptyVen 25 Oct - 17:58

Rentrée de ma petite virée à Pont-Aven, en compagnie de.... Question
allez voir l'échange tambour et vous le saurez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 octobre   Bonjour du vendredi 25 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 11 Octobre
» Bonjour du vendredi 2 octobre
» bonjour vendredi 22 octobre
» Bonjour du vendredi 19 octobre
» Bonjour du vendredi 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: