La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour mercredi 30 octobre

Aller en bas 
+11
Dame Maryse de Paris
Becassine
yvette
sylvie
guish
chadedo
Anael
Ariane56
73alex
catoche
Quaquie
15 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 6:01

bonjour bonjour les copinettes

nous voici déjà quasiment à la fin du mois d'octobre. Encore un que je n'ai pas vu passer pfff

Et encore une mini nuit. Cette fois, c'est le pompon : réveillée à 2h et demi, j'étais debout à 4h. Je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour récupérer des nuits à peu près normales

Et pour tout arranger mes mains me font de plus en plus souffrir. Ce matin c'est particulièrement difficile. Même taper sur le clavier est une torture pour mes pouces.

Heureusement je ne vais pas faire grand chose de la journée. A part peut-être un peu de !repassage avant de partir.

Car aujourd'hui c'est journée avec Tellou et la Pépette. Estelle a pris une semaine de congé pour s'occuper de la petite et elles en profitent bien. Hier c'était cinéma, aujourd'hui petite balade à Albi. Au programme, resto chinois, musée de la mode et virée chez bou---ra pour voir les décos de Noël.

Au moins mes mains et mes poignets seront au repos. A part quelques photos peut-être...

j'espère que la météo sera sympa avec nous. Il fait assez doux pour le moment et il devrait faire 20° cet après-midi.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 6:15

bonjour bonjour

Réveillée aussi à 2h30 par une meute de 3 chien qui se sont mis à aboyer cause que les cat se battaient dans le jardin affraid
Heureusement, j'ai pu me rendormir

Douceur matinale, je ne sais pas combien il fait dehors mais il fait super bon !pouce levé malheureusement, je ne vais pas en profiter car cotisage intensif aujourd'hui et demain pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 7:08

Réveillée vers 5h !!!!

Juste un petit chat de réveillé aussi !!!!

Je me fais un replay La nonne !!! je ne crois pas qu'il doit y avoir beaucoup d'amatrices Wink !!!!

Quelle chance d'avoir un Bouchara, je ne sais même pas si à Annecy il y en a un .... Sylvie ????

Aujourd'hui je vide notre chambre ... trop de choses qui ne servent à rien qui dorment dans la commode et dans le placard.


bonne journée bonne journée bonne journée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 8:13

bonjour bonjour

temps gris, pluie prévue énervée

Je n'aime pas les changement d'heure mais je ne pense pas que 1h influe sur le sommeil. Pour le "jet lag" il faut une journée par heure de décalage pour s'en remettre. Des suppléments de mélatonine, l’hormone qui contrôle notre cycle réveil-sommeil, seraient une méthode efficace, selon des 'experts' , pour réajuster son corps, de mon coté j'essaie de me coucher quand j'ai vraiment sommeil, hier soir c'était 2h (ce matin en fait), réveil à 7h, sans interruption.

Journée sans véritable programme à part faire un tout chez l'infirmière pour le vaccin de la grippe, il commence à faire frais, il est temps.

Ce soir dîner habituel du mercredi chez ma fille avec quelques enfants !saute !saute

bonne journée à toutes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 8:35

bonjour bonjour

Temps gris et humide.

2 rdv, un ce matin et un cet après-midi.

J'attends mes crochets tunisien avec impatience même si pas beaucoup de temps à y consacrer avant au moins vendredi pfff

Pas de petit déjeuner ce matin ? Je vais vous en chercher un Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon appétit et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 8:45

bonjour bonjour  

Le  sunny  est annoncé pour ce matin , j'espère que la journée sera aussi belle qu'hier et avant-hier ce qui m'a permis de bien marcher

merci  Anaël heureusement que tu es là j'ai passé une bonne nuit et en plus ton petit-déjeuner m'attendait .

Aujourd'hui je vais attaquer la couverture du futur bébé je ne sais pas combien de mailles monter car je dois la faire plus grande que sur le modèle ...

J'ai un Bouchara au centre ville mais qui ne rivalise pas avec les magasins excentrés alors je n'y vais pour ainsi dire jamais .

Il faut que je me bouscule un peu , je n'ai pas encore préparé mes sacs à bonbons pour demain .

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 8:58

Œuf, charcuterie, fromage ... je prends merci Anael et bonjour à toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 9:24

bonjour bonjour
merci Anaël pour ce bon petit déjeuner.
Couchée à 2h aussi et à l'heure où certaines finissaient leur nuit. J'ai chargé les photos de Tunis, je vous en montrerai cet après midi, pour l'instant nous allons à Mieux vivre expo, histoire de nous donner des idées d'aménagement.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 9:45

bonjour bonjour
merci Anael, un petit café pendant ma pause.

Moi aussi je veux me coucher à 2h et me lever à pas d'heure ! énervée

Cha je veux aussi faire des sachets bonbons 2 pour les petits-enfants de mon voisin qui sont là pendant les vacances et 2-3 autres au cas où mais il n'y a guère de passage chez nous depuis longtemps. C'est dh qui va se faire un plaisir de manger tous ces bonbons sifleur

bonne journée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 9:58

yvette a écrit:
bonjour bonjour
merci Anael, un petit café pendant ma pause.

Moi aussi je veux me coucher à 2h et me lever à pas d'heure ! énervée

Cha je veux aussi faire des sachets bonbons 2 pour les petits-enfants de mon voisin qui sont là pendant les vacances et 2-3 autres au cas où mais il n'y a guère de passage chez nous depuis longtemps. C'est dh qui va se faire un plaisir de manger tous ces bonbons sifleur

bonne journée :automne:

Chez moi aussi il n'y a pas un énorme passage , 4/5 petits enfants de mon voisin et des visites inattendues ( que je ne peux chiffrer car chaque année c'est différent ) plus ma grande Princesse a qui je mettrai de côté ...
Ce n'est pas moi qui mangerai ce qui restera je n'en mange pas ...geek
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 10:18

bonjour bonjour

Je reprends un petit cafe merci Anaël

Ce matin au réveil j'ai passé toutes mes commandes pour les cadeaux de Noël. Il ne reste plus qu'à attendre les paquets... Il n'y a que le petit Côme qui ne sera pas très gâté(un seul petit jeu...)! Sa soeur a déjà tout (comme beaucoup d'enfants aujourd'hui...)
Cette année je vais tester le non papier cadeau. Tout dans un grand sac en tissu au nom de chaque enfant. Ma fille me tanne chaque année pour que je le fasse... Elle est du genre écolo...

Donc aujourd'hui, je vais en repérage de tissu de Noël...

Comme certaines d'entre vous, je vais préparer quelques sacs de bonbons. De nouveaux voisins se sont installés dans les étages. Ils ont des enfants... Nous aurons peut-être de la visite... Sinon, ils ne seront pas perdus, j'adore les sucreries! MDR

Cha, j'espère que tu ne souffres pas trop...

bonne journée à toutes


Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 10:27

Becassine a écrit:
bonjour bonjour

Je reprends un petit cafe merci Anaël

Ce matin au réveil j'ai passé toutes mes commandes pour les cadeaux de Noël. Il ne reste plus qu'à attendre les paquets... Il n'y a que le petit Côme qui ne sera pas très gâté(un seul petit jeu...)! Sa soeur a déjà tout (comme beaucoup d'enfants aujourd'hui...)
Cette année je vais tester le non papier cadeau. Tout dans un grand sac en tissu au nom de chaque enfant. Ma fille me tanne chaque année pour que je le fasse... Elle est du genre écolo...

Donc aujourd'hui, je vais en repérage de tissu de Noël...

Comme certaines d'entre vous, je vais préparer quelques sacs de bonbons. De nouveaux voisins se sont installés dans les étages. Ils ont des enfants... Nous aurons peut-être de la visite... Sinon, ils ne seront pas perdus, j'adore les sucreries!  MDR

Cha, j'espère que tu ne souffres pas trop...

bonne journée à toutes



Non ça va les articulations n'ont pas été touchées ...j'ai juste un hématome ... merci Bécassine de t'inquiéter pour moi brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 11:06

Becassine a écrit:

Cette année je vais tester le non papier cadeau. Tout dans un grand sac en tissu au nom de chaque enfant. Ma fille me tanne chaque année pour que je le fasse... Elle est du genre écolo...

Bécassine c'est fait depuis deux ans, voici les sacs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il y en a plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13820
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 11:14

bonjour bonjour

et merci Anael pour cette table plus que complète !

Temps bien gris encore ce matin, mais doux, et pour l'instant pas de pluie.
J'ai déjà traité quelques papiers administratifs pour ma belle-soeur, puis trié des photos.
Cet am je vais m'attaquer à la déco de ma porte pour Halloween car chaque année nous avons du "monde".

Ensuite je vais reprendre mes xxx Je vais terminer aujourd'hui le 4ème mois, plus que 14 MDR
Avant je vais utiliser le traducteur car Grande Chérie souhaite que le nom des mois soit écrit en espagnol.

Bonne journée à toutes mes forumettes,
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 11:19

Chez nous aussi Bécassine, nous sommes passés aux sacs tissus, cousus en différentes tailles, tissus piochés dans le stock de motifs noel. C'est rapide pour faire les paquets et pratique à stocker en attendant le prochain noel. !pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 11:39

bonjour

endormie à plus de 2h aussi! J'attendais l'arrivée de fiston 2 et ses enfants à Pouilly en Auxois. il est parti tard de Marseille après le retour de Monaco! tout ça pour les compet de golf! aujourdhui, demain et le 1er novembre compet ds le 91... samedi, dimanche à ST Rafael! et lundi reprise de l'école et du collège!! quel programme!

Pour Noel, cette année nous inaugurons la formule 1 cadeau par personne! ça me plait bien... même sil n'y avait pas débordement les années précédentes et l'idée du sac me plait bien aussi!

ma grande Flo est partie à 10h ! la maison est vide ! mais nous avons bien bricolé ensemble!

J'ai du boulot sur l'ordi aujourdhui!

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 12:06

bonjour

garde des petites filles quelques heures ce midi .Le repas est prêt , elle sont à jouer , je les laisse ....pourtant ce sont des vrais estomacs sur pattes MDR

oh la la je vois que vous pensez noël ,pour moi c'est hyper loin .Pas du tout dedans geek

cat tu fais la couverture Rico ou bien une autre ?

bonne journée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 12:26

nanou a écrit:
bonjour

garde des petites filles quelques heures ce midi .Le repas est prêt , elle sont à jouer , je les laisse ....pourtant ce sont des vrais estomacs sur pattes MDR

oh la la je vois que vous pensez noël ,pour moi c'est hyper loin .Pas du tout dedans  geek

cat  tu fais la couverture Rico ou bien une autre ?

bonne journée :automne:

Oui Nanounette je pense que ça sera l'haricot euh la Rico ...fallait que je la fasse Nanou MDR
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 13:15

chadedo a écrit:


Oui Nanounette je pense que ça sera l'haricot euh la Rico ...fallait que je la fasse Nanou MDR

MDR MDR MDR quelle forme cat

tu l'as trouvé sur Pinterest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 13:25

Ariane56 a écrit:
Becassine a écrit:

Cette année je vais tester le non papier cadeau. Tout dans un grand sac en tissu au nom de chaque enfant. Ma fille me tanne chaque année pour que je le fasse... Elle est du genre écolo...

Bécassine c'est fait depuis deux ans, voici les sacs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il y en a plein d'autres

Merci pour tous ces liens Ariane, les modèles sont sympa, mais je vais les coudre moi-même...

merci les filles pour vos retours d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 13:27

nanou a écrit:
chadedo a écrit:


Oui Nanounette je pense que ça sera l'haricot euh la Rico ...fallait que je la fasse Nanou MDR

MDR MDR MDR  quelle forme  cat

tu l'as trouvé sur Pinterest ?

Ben oui Nanounette je suis en forme mais en forme de quoi je ne sais pas !saute MDR

Non j'ai trouvé ds explications qui ne me conviennent pas sur le net , je veux la fiche Rico énervée énervée j'espère arriver à la trouver avant la naissance MDR
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10694
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 13:47

bonjour bonjour à toutes,

merci Anael pour le petit-déjeuner bien complet et dont la vaisselle sobre toute blanche me tente bien....

Pour l'instant il ne pleut pas mais la température est frisquette, et ce d'autant plus qu'un robinet de radiateur fuit et que nous ne pouvons pas allumer le chauffage tant que le plombier n'est pas venu réparer... Normalement c'est réparé aujourd'hui...
J'ai terminé mon !repassage, ça m'a tenu chaud le temps que je le fasse!! lol! lol! Je peux vous dire que je suis gelée dès que je m'éloigne de la cheminée... J'en profite pour oeuvrer pour Marcel; j'ai terminé une première sortie de bain (j'en ai deux autres à faire) et j'assemble le petit cache-coeur vert sapin... J'alterne boulot à l'ordi (loin de la cheminée) et ouvrages pour Marcel au coin du feu (c'est tout juste si je ne suis pas DANS la cheminée!!lol!)

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre EmptyMer 30 Oct - 14:09

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour mercredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 30 octobre   bonjour mercredi 30 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mercredi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour mercredi 16 octobre
» Bonjour du mercredi 19 Octobre
» Bonjour du mercredi 31 octobre
» bonjour mercredi 28 octobre
» Bonjour du mercredi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: