La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour du mercredi 11 décembre

Aller en bas 
+11
Dame Maryse de Paris
Anael
yvette
louinema
bleu
Ariane56
73alex
sylvie
catoche
guish
chadedo
15 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46681
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 5:46

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et pluie  annoncée pour ce matin mais il ne semble pas faire :froid: ...

Que celà ne m'empêche pas de vous préparer un excellent petit-déjeûner pour affronter les grèves qui continuent de plus belle ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 5:52

Un p’tit café pour moi, merci Cha et bonjour à toutes !
Journée maison avec tout ce qui va avec !
bonne journée à toutes et bonne fête aux Daniele (dont moi). brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 7:24

bonjour bonjour

4° ce matin, hier le brouillard ne s'est pas levé de la journée affraid aussi, je n'ai pas mis le nez dehors Mr. Green

Cotisage pour la journée, comme je n'ai qu'une heure de coupure je reste sur place Twisted Evil la journée est longue pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 7:32

bonjour bonjour
Cha je vais prendre un croissant et du café merci
pluie annoncée cet après midi donc installation du sapin avec Camille et Sasha. Pour l'instant ce sera !repassage
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 8:01

Après une journée de travail Wink, repos aujourd'hui ensuite faudra attendre la semaine prochaine...ils sont ouverts le dimanche en décembre.

Samedi et dimanche je ferai comme toi Catoche, juste 1h de coupure.

jeudi et vendredi, non stop.

Priorité aujourd'hui soigner mon mal de gorge attrapé ce we.

bonne journée bonne journée bonne journée bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 8:04

bonjour bonjour

merci Cha, moi aussi un croissant et un cafe (pris à 5h30!!!)

je dois déposer ma voiture pour révision &  contrôle technique vers 10h, mais je ne sais pas comment je rentre MDR  à pied ça fait une trotte et il pluie . "Saint Uber" peut-être (ils doivent être surchargés) ou le taxi de lundi (réservé aux abonnés G7). Et comment je retourne la chercher et quand. Grève de tout encore aujourd'hui pfff
Ce soir petit-fils1 vient me chercher, je garde jusqu'à vendredi soir baby Félix malade. Il a des séances de Kiné à faire, ça va être coton pour l'emmener, peut-être ses parents en rentrant du boulot.

bonne journée à toutes  bisous  bisous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 8:09

bonjour bonjour encore un superbe petit dej ce matin merci merci cat

bonne fête Guish et Danielle est mon deuxième prénom Wink

journée de pluie prévue pour notre région donc a part un rendez vous bancaire en fin de matinée rien de spécial si ce n'est tout ce qui n'a pas été fait en travaux en "age" et paperasses pfff pfff je me demande le résultat en fin de journée Embarassed

bonne journée bonne journée a notre petite maison et un encouragement a Catoche pour sa longue journée de travail!!!

brassée brassée brassée brassée a vous
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 8:15

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour ce bon petit déjeuner!! Je mettrais bien volontiers une option sur le sucrier à droite et la tasse à café avec sa  sous-tasse en forme de vague....

Temps humide ici mais pour l'instant sans vent, on a déjà donné lundi...

Devinez quoi... Nouvelle journée sans voiture pour moi... Toujours pas de voitures ramenées aux agences (qui se frottent les mains en ce moment avec le grèves!!)... Alors que ma voiture à moi n'est pas en panne... Cherchez l'erreur!!! Il est vrai que je peux faire pas mal de choses par téléphone ou sur l'ordi... Le télé-travail en quelque sorte!!! Chose que DH ne peut pas faire!! A priori la voiture de Dh sera prête en fin de semaine... la plaisanterie aura duré plus de 15 jours!!! Je suis quand même une bonne... Pâte!!!
Et heureusement que je me suis prise à l'avance pour Noël, car tout faire la semaine prochaine au moment de la cohue partout, aurait été le comble de l'horreur  affraid !! Je préfère ne pas y penser!!!!

Je suis comme Alex, j'ai mal à la gorge et ma voix est devenue rocailleuse, quand elle veut bien se faire entendre!!! Je sens que je vais consommer du miel.....

bonne journée  à toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 8:57

bonjour bonjour
merci Cha pour ce petit-déjeuner !

ici aussi 4° ce matin, et grisaille.

bonne fête à mon chéri

cet a-m je pars plus tot pour un rdv, chic la journée passera vite !

le cuisiniste qui vient faire qq aménagements doit commencer aujourd'hui. on souhaitait (en septembre) que ce soit fait avant noel, mais juste 2 semaines avant... je ne sais pas si c'est une bonne idée geek

bonne journée bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 9:20

bonjour bonjour

merci Chacha pour le petit déjeuner, je prends un café avec vous.

Journée bien remplie encore (comme toutes celles qui vont venir...)

A cause (ou grâce) à notre soirée d'hier, mon sapin est déjà fait, je n'ai, je crois, jamais été aussi en avance lol!
Quant aux cadeaux, c'est la deuxième année que nous pratiquons le tirage au sort entre convives. 1 cadeau à faire, 1 cadeau reçu.
Pour mes kids ça sera sousous et coffrets gourmands.
J'ai déjà le cadeau de Léon, reste celui d'Agathe... sa maman m'a dit qu'elle était très princesse en ce moment, je n'ai aucune idée... scratch

Le souci c'est plutôt que les chambres soient prêtes à temps, que les lits soient livrés à temps, que notre surpresseur en panne soit installé à temps... etc. etc. geek

Là dessus DH nous a concocté un long we avec ses amis (chasseurs énervée ) en alsace/lorraine. Plus jamais je n'accepte un truc pareil à 10 jours de Noël pfff

zen zen zen

bonne journée les filles sous la pluie et pas très chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 9:40

bonjour bonjour  et merci ma Cha pour le petit-déj.

Grisaille et humide comme chez Yvette. Hier soir nous avons eu du vent mais ça n'a pas duré longtemps.
Les chats sont venus gratter à la porte. Ils préféraient dormir dans la maison.
C'est bon, tous mes cadeaux sont terminés.
Maintenant je n'ai plus qu'à ranger ma pièce broderie. J'en ai tellement sorti qu'il y en a partout et même dans le bureau. Tu imagines Cha !
Je vais pouvoir reprendre ma série de tableaux pour Grande Chérie. J'en ai déjà fait 5, donc il m'en reste 13...
Cet am ce sera la poste pour acheter des boîtes pour pouvoir effectuer mes envois.

Bonne journée à toutes.
Courage à celles qui en ont besoin.
:Fleurs:



Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 11:26

bonjour bonjour

Temps gris! et à la pluie

ça ne donne pas envie de sortir et pourtant cet Am je me suis inscrite pour les 50 ans de la boite où je travaillais en dernier lieu!
Contente néanmoins de retrouver des collègues qui travaillent encore...

J'ai tellement de choses à faire ds la maison et j'avance à pas de fourmis.

Le ptit dej au chaud avec les flocons de neige! C'est super!

bonne journée à vous! et bonne fete aux Danièle
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 12:33

bonjour bonjour

Ici aussi temps gris ,je resterais bien au chaud avec la !brodeuse

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 17:29

bonjour bonjour

encore très en retard pour dire bonjour mais ce matin je me suis réveillée "en retard"? 6h30, çà ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps mais il faut dire qu'hier soir, avec notre concours de belote, je me suis couchée à 1h. Et comme chaque fois, après toute la pression et la tension du concours, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. Je crois que quand je rentre tard comme çà, je devrais m'installer une heure à broder, histoire de me vider la tête. Mais le risque c'est de ne me coucher que très tôt le lendemain matin pfff

ce matin réunion à la Croix-Rouge. Inintéressant mais pour une fois que le président pense à m'y inviter. S'il oublie la prochaine fois, je n'en ferai pas une maladie

en début d'aprèm trois courses absolument indispensables et aussitôt rentrée : cheminée allumée, grosses chaussettes, spoupe à cuire et je file m'installer dans le canapé.

De toute façon ce qui n'est pas fait en début d'après-midi, c'est toujours pour le lendemain. Voire après-demain Embarassed

côté météo, je préfère ne rien dire, c'est déprimant

bonne soirée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  EmptyMer 11 Déc - 17:47

bonjour ou bonsoir à toutes ,je pense à vous mais pas trop le temps ,c'est vrai plus ça vient ,il ne faut pas grand chose pour nous occuper ,et le temps
passe tellement vite ,je viens d'envoyer mon échange, j'espère que ça va pas mettre trop de temps pour arriver à bon port ,avec les grèves ????? ,mais j'ai pensé que cela n'allait pas s'arranger aussi vite ,alors j'ai préfère ne pas attendre , on verra bien .Je vous souhaite une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 décembre    Bonjour du mercredi 11 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Mercredi 28 Décembre
» Bonjour du mercredi 23 décembre
» Bonjour du mercredi 4 décembre
» Bonjour du mercredi 16 décembre
» Bonjour du mercredi 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: