La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HS : Bravo la poste, surtout ma factrice

Aller en bas 
+3
Becassine
Quaquie
catoche
7 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

HS : Bravo la poste, surtout ma factrice Empty
MessageSujet: HS : Bravo la poste, surtout ma factrice   HS : Bravo la poste, surtout ma factrice EmptySam 21 Mar - 6:37

Je vous avais dit que j'attendais un colissimo (commande faite avant le confinement) qui devait arriver lundi mais que j'avais reçu un mail comme quoi le point relais n'était pas livré et que je le recevrai ultérieurement ??

ça m'inquiétait fortement car je ne savais pas où et quand j'allais le récupérer scratch

Et hier, surprise, un portable de la poste me disant que mon colis était arrivé au centre de tri à Terrasson !pouce levé

Oui mais avec mes horaires, impossible d'y aller pendant les heures d'ouverture Evil or Very Mad Je demande donc à une collègue qui habite à côté du centre si cela ne la dérangeait pas d'aller me le chercher avec ma pièce d'identité et une attestation de ma part lui donnant l'autorisation. Pas de souci !!

Sur ce fait, je vois ma factrice à une autre caisse et je lui explique et lui demande s'il n'y aura pas de souci pour ma collègue.

Elle me répond aussitôt : donnez moi votre carte d'identité, je vous le récupère

Je ne voulais pas la déranger puisque, elle avait fini son travail, elle a insisté et 1/4 d'heure plus tard j'avais mon colis dans les mains cheers cheers

Je dis donc bravo bravo à la poste pour m'avoir avertie et surtout bravo bravo à ma factrice à qui, pour le coup je dois un cafe

Par contre, pas de courrier aujourd'hui. Le centre de tri de Périgueux est fermé pour désinfection Razz



Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

HS : Bravo la poste, surtout ma factrice Empty
MessageSujet: Re: HS : Bravo la poste, surtout ma factrice   HS : Bravo la poste, surtout ma factrice EmptySam 21 Mar - 6:54

çà fait plaisir à lire ce genre de geste. On va bien avoir besoin de cette solidarité
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

HS : Bravo la poste, surtout ma factrice Empty
MessageSujet: Re: HS : Bravo la poste, surtout ma factrice   HS : Bravo la poste, surtout ma factrice EmptySam 21 Mar - 8:10

Ah oui, sympa ta factrice!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

HS : Bravo la poste, surtout ma factrice Empty
MessageSujet: Re: HS : Bravo la poste, surtout ma factrice   HS : Bravo la poste, surtout ma factrice EmptySam 21 Mar - 8:30

bravo à ta factrice! la notre est aussi hypersympa... et devouée!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

HS : Bravo la poste, surtout ma factrice Empty
MessageSujet: Re: HS : Bravo la poste, surtout ma factrice   HS : Bravo la poste, surtout ma factrice EmptySam 21 Mar - 9:01

bravo bravo à cette jeune femme, la mienne me monte le courrier.
Par contre les colis (ce n'est pas le même service) ça laisse à désirer, ils bourrent la BAL (il y a une grande porte pour une batterie de BAL) et après le loquet est coincé et on ne peut plus ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

HS : Bravo la poste, surtout ma factrice Empty
MessageSujet: Re: HS : Bravo la poste, surtout ma factrice   HS : Bravo la poste, surtout ma factrice EmptySam 21 Mar - 11:44

vraiment sympa ta factrice .moi aussi passé une commande avant le confinement .Et bien il était dans ma bal à la date prévue
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

HS : Bravo la poste, surtout ma factrice Empty
MessageSujet: Re: HS : Bravo la poste, surtout ma factrice   HS : Bravo la poste, surtout ma factrice EmptySam 21 Mar - 12:37

Vraiment sympa ta factrice Catoche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS : Bravo la poste, surtout ma factrice Empty
MessageSujet: Re: HS : Bravo la poste, surtout ma factrice   HS : Bravo la poste, surtout ma factrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS : Bravo la poste, surtout ma factrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS/Ma factrice ...
» Posté ce matin ......
» je suis en colère et surtout très inquiète
» HS - pour la poste
» HS : la poste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: