La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour du lundi 13 avril

Aller en bas 
+10
Quaquie
Anael
Joele
Becassine
Ariane56
Dame Maryse de Paris
yvette
guish
bleu
sylvie
14 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 7:37

bonjour bonjour
Petit déjeuner dehors aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le sunny se lève pour réchauffer le corps et l'esprit.
Prenez soin de vous
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 7:39

voila voila le petit dej qui va remonter le moral


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

journée plus que calme certainement et sans sunny

bon lundi de fetes et occupez vous bien et broderie diverses et variées pour le plaisir de nos yeux

:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: et brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 7:41

merci Sylvie et Bleu pour ce petit déjeuner et bonne journée à toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 7:43

MDR j'attendais le petit dej et ne voyant rien venir je l'ai fait intérieur car ici temps gris gris et toi Sylvie a l'extérieur donc le forum a largement de choix !!

bonne journée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 7:46

bonjour bonjour
merci Bleu et Sylvie,  nous sommes bien gâtées pour ce lundi de Pâques !
Je vais au sunny chez Sylvie,  ici c'est tout couvert aujourd'hui.

Pas grave, j ai de quoi faire à l'intérieur,  à commencer par le !repassage

bonne journée brassée :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 8:26

bonjour bonjour
Et merci Sylvie et Bleu pour le petit-déj. deux au lieu d'un c'est fête !

Il a plu cette nuit et pour l'instant c'est tout gris, pas grave j'ai de quoi m'occuper à l'intérieur.
J'espère que vous allez toutes bien.
Prenez soin de vous. millecoeurs

:Fleurs: :Fleurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 8:29

bonjour bonjour

Bleu et Sylvie merci je vais petit déjeuner dehors avec le bouquet de fleurs

Si j'étais courageuse ... il y a du boulot dedans!!

Hier j'ai un peu jardiné, juste de quoi avoir le dos en compote, mais maintenant que j'ai de l'eau il y a encore des plantations à faire. Et du nettoyage.

DH m'avait fait acheter un sécateur électrique, heureusement que je l'avais rechargé il y a peu, j'ai pu dégager les branches mortes d'un rosier et la souche d'un arbuste mort que j'ai du mal à déraciner.

Quatre sacs à mettre aux encombrants ce soir, entre les pots de plastique, les pots en céramique cassés et les cartons, petit-fils3 vient me donner un coup de main pour descendre tout ça.

Ensuite, photocopier en 141% la grille de "Maxime Cornu" (4 parties je pense) pour pouvoir les crayonner en les brodant.

bonne journée portez vous bien et faites attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 8:32

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner. Aujourd'hui on a le choix!

Pâle sunny sur Paris pour l'instant. DH est sorti ce matin faire une petite promenade à 6h jusqu'au Sacré Coeur. Il n'a rencontré... qu'un gros rat qui se promenait tout là-haut!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Joele
Pipelette
Joele


Nombre de messages : 6439
Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch.
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 8:50

bonjour et merci pour les deux petits dejeuner.

Ici ce sera dedans encore un peu frais. La pluie etait annoncée mais pour le moment c'est soleil.

Journée calme (bien sur) a la maison avec mes petites croix. J'ai "laché" l'amap pour le moment pour realiser un biscornu pour un echange a la fin du confinement ....mais je pense que je vais avoir plus de temps que prevu pfff

Bon lundi de Paques et prenez bien soin de vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 9:07

bonjour bonjour

Encore du soleil ici mais plus frais alors j'hésite pour le petit déjeuner mais merci Sylvie et Bleu, nous voilà gâtées !

Programme suivant l'envie qui n'est pas beaucoup là en ce moment pfff

bonne journée à vous toutes et des pensées toute particulières à celles qui en ont besoin brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23283
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 9:36

bonjour bonjour les copinettes

grand sunny pour nous aussi et c'est une bonne chose pour le moral. Mais on attendait la pluie car le jardin a plus que besoin d'eau et s'il pleut je pourrai au moins désherber un peu car la la terre est trop dure. Je me fais mal et je n'arrive à rien.

Encore une mauvaise soirée et une mauvaise nuit. Lélenne m'a appelée hier soir pour me demander de regarder dans le journal s'il avait un véto de garde. Sa mimine n'allait pas bien du tout. Finalement, ils ont trouvé et une heure plus tard elle m'envoyait un message "c'est fini...." C'est une mimine qu'on avait donné à Lucie il y a une dizaine d'années mais depuis que les enfants n'étaient plus là, c'était la compagnie de Lélenne. C'est difficile....

On vit vraiment une période difficile, et je crains qu'on en sorte pas vite, et pas facilement....

Il faut essayer de tenir. Heureusement, le printemps est là et nous avons la chance d'avoir nos petites xxx, le tricot, la lecture pour certaines. Les journées passent quand même...

Aujourd'hui ? sans doute le même programme que les jours précédents, et que les suivants

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 10:35

bonjour bonjour

merci Bleu et Sylvie pour les petits dèj, ici, nous l'avons pris sur la terrasse comme toute cette semaine !pouce levé

Mes filets de poulet au mascarpone sont prêts, maintenant je suis libre de faire keskejeveux !ange ce sera surement du scrap comme hier (j'ai fini la structure d'un album) et là, je viens d'en voir un affraid affraid Mazette que c'est beau love love

Sinon, nous pensions que nous allions avoir de la pluie au vu des nuages qui arrivaient hier soir, et bien non, nous avons encore un magnifique sunny

Je file m'habiller, il serait temps Embarassed Embarassed

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 11:59

bonjour

pluie chez nous hier soir et cette nuit .Le vent est présent aussi et les T°plus basses .On va rester à l'intérieur .

Sylvie et bleu on va prendre du poids à cette vitesse là avec 2 petits-déjeuners lol!

au programme : j'hésite entre ...faire la même chose qu'hier ... avant hier ou la semaine dernière scratch

bon courage à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 15:49

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Sylvie et Bleu pour ces deux petits-déjeuners aussi appétissants l'un que l'autre...
Pour nous ici ça a été à l'intérieur car il faisait gris et très venté; en fin de matinée le soleil sunny  a daigné se montrer, mais le vent reste bien glacial, donc on a déjeuné à l'intérieur tout en fêtant l'anni de fiston1.

Il a plu hier soir à partir de 18h environ et une bonne partie de la nuit, mais ce n'est pas suffisant pour le jardin...

Je termine mon rangement de la chambre du bas que j'ai annexée pour y mettre mon bo...l, mais encore fallait-il que je m'y retrouve...
Ce soir j'attaque la couture des masques que j'ai découpés (46 pour l'instant)... Pour pouvoir les poster cette semaine.

Notre ami a l'air d'émerger de son coma depuis hier... On croise les doigts!! Cela fera 3 semaines demain qu'il a été hospitalisé et tout de suite placé en coma artificiel...

Bonne fin de journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 18:00

louinema a écrit:

Notre ami a l'air d'émerger de son coma depuis hier... On croise les doigts!! Cela fera 3 semaines demain qu'il a été hospitalisé et tout de suite placé en coma artificiel...


J'espère que tout ira bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril EmptyLun 13 Avr - 19:20

Bonsoir à toutes! brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 13 avril   Bonjour du lundi 13 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du lundi 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du lundi 27 avril
» Bonjour du lundi 4 avril
» Bonjour du Lundi 18 Avril
» Bonjour du Lundi 3 Avril
» Bonjour du Lundi 1e Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: