La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 23 mai

Aller en bas 
+11
marie
Joele
Anael
Ariane56
yvette
lyli_net
guish
catoche
Quaquie
sylvie
chadedo
15 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46683
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 7:48

bonjour bonjour

Temps à la l grisaille et à la pluie  mais ça ne devrait pas durer puisque le beau temps devrait revenir demain ....

Personne debout ? Allez je vous prépare le petit déjeûner qui devrait vous donner envie de vous lever ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon fiston est reparti hier soir et il m'a bien aidé à faire du vide et du tri ...c'est pratique car il a un camion et a pu me débarrasser de choses à mettre à la déchetterie .

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10848
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 7:52

bonjour bonjour
Petit déjeuner avec pain aux céréales, je prends merci Cha
Programme d'aujourd'hui peinture du salon à terminer et ensuite grand nettoyage, il y a de la poussière partout
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23283
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 8:01

bonjour bonjour les copinettes et merci Cha pour le petit déjeuner. Mais le mien est déjà loin, avalé il y a un bon moment sur la terrasse.

Il y faisait très bon, mais avec un léger vent et le ciel est gris. Il parait qu'il devait pleuvoir hier..... il a encore fait 30° ! Je suis même rentrée lire dans le salon car j'avais trop chaud sur la terrasse. Peut-être va t'il pleuvoir aujourd'hui...

:cuisiner: au programme de ce matin. J'ai fait les courses hier matin, dont le plein de légumes. Alors ce matin, c'est cuisine pour deux ou trois jours. Au programme, tajine de poulet aux citrons confits, terrine thon/poireaux, gratin de fenouils et épluchage et préparation des betteraves et carottes rapées. Tout çà attendra tranquillement sous vide dans le frigo...

Et cet après-midi, un peu de lecture et sans doute beaucoup de broderie. je me suis mis en tête de terminer mon ouvrage du 1er janvier et au moins deux SAL avant fin juin.

Bonne journée à toutes brassée

Le temps que je termine mon post et voilà de très grosses gouttes de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 8:14

bonjour bonjour

Je vais prendre un petit cafe avec vous Cha en attendant que Minou se lève

Le ciel est plombé et une bonne averse vient de tomber énervée j'ai eu le temps de rentrer les parasols et de mettre la plancha à l'abri. Il y a même eu un coup de tonnerre affraid

Hier soir, soirée pizzas maison chez les 2F !pouce levé et ce soir, nous remettons ça avec le civet de sanglier qui court déjà dans le ventre de certains lol! lol!

Pour moi, ce sera préparation d'une salade de riz pour demain car, ils veulent aller faire un tour sur les bords de la Dordogne en espérant que le sunny soit de retour. On va croiser les doigts

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 8:15

J’ai déjeuner depuis bien longtemps mais je reprends un petit café, merci Cha et bonjour à toute !
Ce matin, je vais assister à l’installation du nouveau maire et de ses conseillers en espérant pouvoir entrer dans le gymnase ... on verra bien !
bonne journée sous la pluie brassée
Revenir en haut Aller en bas
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 8:31

bonjour bonjour
Ciel mitigé et un peu de pluie ce matin mais après la grosse chaleur d’hier c’était à prévoir.
We encore isolés DH et moi, les enfants veulent encore m’épargner mais je trouve le temps long sans les voir ainsi que ma petite Ambre. On se voit par vidéo interposée mais ce n’est pas pareil. Vivement des temps meilleurs mais quand ?

Bon allez il faut que je me booste, bon we à vous papillon

brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3605
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 8:35

bonjour bonjour
merci Cha, je prends un thé le temps de papoter

Hier il a plu un peu, et une averse vers 4h ce matin, mais le sunny est de retour
Cet après-midi je penserai à toi Quaquie, on va faire un tour avec des amis à l'iriseraie. Un peu tard je pense mais il en reste à voir quand même

Je file préparer un petit dessert pour ce soir

bonne journée brassée :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23283
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 8:44

yvette a écrit:
bonjour bonjour

Cet après-midi je penserai à toi Quaquie, on va faire un tour avec des amis à l'iriseraie. Un peu tard je pense mais il en reste à voir quand même

bonne journée brassée :Fleurs:

Veinarde ! je voulais y aller cette semaine et maintenant c'est vrai que c'est un peu tard. Mais il en reste... chez moi plus que les "noirs"
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 9:24

bonjour bonjour

Et merci à Cha pour les petits pains spéciaux, je prendrai bien un aux olives
Il a plu!! Petit-fils3 vient déjeuner, il devait enlever de grosses touffes de "mauvaise herbes" (deux-trois trucs avec de larges feuilles) on va voir si c'est possible.

Le jasmin étoilé est en pleine floraison, il embaume, et bien petit-fils3 a mis le nez dedans "ça ne sent rien"!! son odorat n'est pas complètement revenu. Il a été malade mi-mars, ça fait deux mois quand même!!

Il va m'aider à prendre des mesures pour des double rideaux à faire faire en kelsch

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 9:25

bonjour bonjour

Petit déjeuner bien sympathique merci Cha

Un peu de menage ce matin et ensuite on verra...

Temps à la pluie donc ça sera à l'intérieur.

Bon samedi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Joele
Pipelette
Joele


Nombre de messages : 6439
Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch.
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 10:34

bonjour bonjour et merci Cha pour le petit dej.

Il brouillase un peu et c'est tout gtis ! On va broder dedans lol!

Bonne journée a toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 11:06

bonjour bonjour

temps maussade ce matin. Il a plu, il pleut et il fait bien frais! j'aime pas!

levée à 6h! quelle idée mais je m'étais couchée tot!

Hier nous avons reçu Fiston 1 et sa famille.... à distances! je crois que je préfère le visio...

J'ai fait du tri ds mes photos! ... il y avait à faire ! à poursuivre!

merci pour le p'tit dej Cha les petits pains me plaisent bien...

ce sera occupations à l'interieur vu le temps aujourdhui!

bonne journée à vous!

Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 11:37

Bonjour du samedi
Debout trés tot j'ai bien étudié le journal ,maintenant je dois me préparer promenade à la ville voisine avec mon amie au retour broderie mais l'envie fait défaut je dois faire avec pas le choix.
Bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 11:49

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour ce petit-déjeuner bien complet!!

Ii petit vent frais mais grand soleil et ciel bleu... On verra pour la suite de la journée. Hier nous avons eu un peu de pluie en fin de matinée, mais pas de quoi vraiment arroser le jardin...
J'ai retenté les clématites, il y en avait de superbes chez L..l, on verra ce que ça donnera...

Dh est reparti sur ses activités sportives dès ce matin...ça va lui faire du bien de retrouver les copains en plein air!! Mais il y a beaucoup de nouvelles règles à respecter... En même temps ça rassure!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin

Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 12:13

bonjour bonjour
Les enfants qui étaient confinés chez nous en Bretagne sont repartis chez eux ce matin. Clémence n'avait pas du tout envie de repartir... Difficile de rentrer en appartement après plus de deux mois dans une maison avec jardin! Toute la petite famille a bien apprécié son séjour...

bonne journée à toutes brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  EmptySam 23 Mai - 12:26

Quaquie a écrit:
yvette a écrit:
bonjour bonjour

Cet après-midi je penserai à toi Quaquie, on va faire un tour avec des amis à l'iriseraie. Un peu tard je pense mais il en reste à voir quand même

bonne journée brassée :Fleurs:

Veinarde ! je voulais y aller cette semaine et maintenant c'est vrai que c'est un peu tard. Mais il en reste... chez moi plus que les "noirs"

Les plus beaux parce que les derniers et les plus inhabituels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 23 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 23 mai    Bonjour du samedi 23 mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du samedi 25 mai
» Bonjour du Samedi 15 Mai
» Bonjour du Samedi 29 Mai
» Bonjour du Samedi 1e Mai
» bonjour du samedi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: