La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Samedi 29 Mai

Aller en bas 
+6
Dame Maryse de Paris
Anael
Quaquie
bleu
sylvie
catoche
10 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12113
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 6:30

bonjour bonjour

Avant de partir cotiser, je vous prépare le petit dèj Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sunny est enfin de retour !saute on passe du presque hiver à l'été sans transition mais qu'est ce que ça fait du bien Wink

Minou se charge des courses mais je crains le pire car il va aider Franck au garage, j'espère qu'il prendra le temps d' aller sifleur

Hier aprème, j'étais à la maison cause que je travaille aujourd'hui et j'avais une folle envie de !brodeuse Peut être vais je m'y remettre dans les jours qui viennent scratch

Je vous souhaite une bonne journée , je file me préparer

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10827
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 8:12

bonjour Catoche bonjour aux suivantes
merci pour ce petit déjeuner
Bonne nouvelle, tu nous montreras tes premières croix quand tu reprendras l'aiguille...
Aujourd'hui nous reprenons nos rencontres du club et comme le temps s'annonce beau, nous profiterons du sunny
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 8:23

bonjour bonjour Catoche merci de nous offrir ce bel assortiment ce matin pour notre petit dej avant de partir au travail Wink

samedi normal sans rien de bien motivant mais le sunny arrive a petit pas donc belle journée en perspective.

bonne journée de samedi a vous et millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23265
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 8:24

bonjour bonjour les copinettes

Un samedi ordinaire, maison ce matin, passage obligé à la banque en fin de matinée en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde puis permanence à la Petite Maison.

hier 30° sur la terrasse ; on va pouvoir sortir les fauteuils de jardin, çà limitera le ménage et la corvée de désinfection de la salle d'accueil.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19826
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 8:32

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche !

Le ciel est mitigé mais une impression de beau temps quand même.

Samedi ordinaire.

bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 8:53

bonjour bonjour et merci Catoche pour le petit-déj.

Le soleil était là ce matin de bonne heure, et puis il s'est caché et maintenant tout est gris.

Rien de spécial à faire aujourd'hui, à part les légumes à récupérer à la ferme.
Je vais bricoler car j'ai des petits cadres à relooker.

Bon samedi les copinettes.

:Fleurs: :Fleurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Invité
Invité




Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 9:19

bonjour Bonjour tous le monde Wink

soleil timide par rapport a hier domage

belle journée en ce samedi ,prenez soin de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9968
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 10:02

bonjour bonjour

Et voilà!! à force d'écrire qu'il fait beau partout chez vous, sur Paris les nuages s'installent. Bon!! 16° quand même

Rien de spécial, les jours se suivent et se ressemblent.

Hier j'ai refait des courses en livraison, Edouard va aller chercher qq chose chez le boucher et chez le boulanger, le frigo va être prêt pour le WE. Jusqu'à vendredis prochain je peux rester seule, vendredi radio : il me faut un chauffeur. Même un taxi serait difficile car j'ai plein de marches entre le hall de l'immeuble et la rue : c'est nul comme immeuble pour handicapé!!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46649
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 10:22

bonjour bonjour

Le sunny est toujours là , et c’est tant mieux

merci ma Catoche pour cette belle table

Rien de spécial aujourd’hui ...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10691
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 10:52

bonjour bonjour à toutes,

merci  Catoche pour ce petit-déjeuner sympa! J'aime beaucoup la forme douce et arrondie de la vaisselle...

Ma petite belle-fille commençait à sérieusement perdre ses cheveux (qu'elle avait déjà coupés court), alors ni une ni deux, elle a quasiment tout rasé et Marcel adore caresser son crane quand elle le porte dans ses bras...
J'y retourne vers  le 9 juin, car mon fils a un évènement professionnel sur 5 jours...

Les activités du club de patch ont pu reprendre cette semaine; ça m'a fait un bien fou, même si on est limitées à 15 personnes et une par table; ceci dit ça permet de bien étaler ses affaires, mais... Personne n'a travaillé lors de ces retrouvailles...Trop occupées que nous étions à parler de tout... Alors que tous les jours, depuis le premier confinement, nous  parlons sur notre groupe de discussion Whatsapp... Il faut croire que nous avions encore des choses à raconter!!

Le beau temps annoncé depuis mercredi n'est pas vraiment au rendez-vous; certes il fait un peu plus chaud et il ne pleut plus, mais le ciel reste gris (mais gris clair, restons optimiste! lol! )
Pour l'anni de Dh jeudi, nous avons pu aller déjeuner en terrasse pour la 1ère fois depuis des lustres...

bonne journée  à toutes, restons  zen et bon courage à celles qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 11:31

bonjour bonjour

un joli ptit dej! un beau sunny depuis hier! des temperatures nettement plus elevées! quoi de mieux pour le moral!

Je viens de passer 4 h en cuisine! C'est quasiment au point! donc là c'est pause ! déjeuner rapide et ensuite j'ai une AG à 16h30... et dans la foulée on fete l'anniv de fiston 3... Nous avons preparé 3 lits sur la mezzanine. Selma pourrait dormir avec ses cousines ?!!! trop bien!

courage à ta belle fille Louinema. Mon amie gerait tres bien son absence de cheveux..

Bleu tu vois mieux ?

Sylvie bonne reprise avec les copines

et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai EmptySam 29 Mai - 15:00

marie a écrit:
bonjour bonjour

un joli ptit dej! un beau sunny depuis hier! des temperatures nettement plus elevées! quoi de mieux pour le moral!

Je viens de passer 4 h en cuisine! C'est quasiment au point! donc là c'est pause ! déjeuner rapide et ensuite j'ai une AG à 16h30... et dans la foulée on fete l'anniv de fiston 3... Nous avons preparé 3 lits sur la mezzanine. Selma pourrait dormir avec ses cousines ?!!! trop bien!

courage à ta belle fille Louinema. Mon amie gerait tres bien son absence de cheveux..

Bleu tu vois mieux ?

Sylvie bonne reprise avec les copines

et  bonne journée à toutes

merci a toi et aussi a notre cat un petit peu mieux car heureusement ce n'est qu'un œil mais cela ne m'empêchera pas de consulter quand docteur lib aura un créneau quelque part car inutile de téléphoner !!!mon ophtalmo ayant fermée boutique c'est difficile de retrouver quelqu'un de sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Samedi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 Mai   Bonjour du Samedi 29 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Samedi 29 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du samedi 4 mai
» Bonjour du samedi 16 mai
» Bonjour du samedi 27 mai
» Bonjour du Samedi 2 Mai
» Bonjour du Samedi 13 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: