La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 11 juin

Aller en bas 
+11
chadedo
yvette
Dame Maryse de Paris
Quaquie
bleu
louinema
marie
guish
Ariane56
Becassine
sylvie
15 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 7:18

bonjour bonjour
Brouillard ce matin, normal avec la pluie d'hier
Voici le petit déjeuner, servez vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui je retourne l'aquagym, je verrezai si les conditions sanitaires me conviennent.

Peinture et !brodeuse! prévues

bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:


Dernière édition par sylvie le Jeu 11 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 7:32

bonjour Sylvie Tu as bien fait de nous le servir à l'intérieur, il pluie et il ne fait pas chaud...
bonjour aux suivantes
Je vais continuer à nettoyer et trier le sous-sol. Pour la première fois sans avoir été innondé, nous avons retrouvé le sous-sol très humide et beaucoup de moisissure... Il faut dire que l'automne et l'hiver ont été très arrosé....

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 7:40

bonjour bonjour

merci Sylvie je vois le cafe dans le fond

Temps clair sur Paris, hier nous avons eu une très belle journée.

J'ai de nouveau bataillé avec Sosh, qui a trouvé le moyen de mettre de mettre ma commande Internet au nom de mon DH!!! Je ne sais pas pourquoi Orange, malgré les courriers envoyés il y a deux ans, a gardé la ligne téléphonique à son nom.

Je repars pour garder demain mon petit bonhomme, je dors sur place car sa maman part tôt le matin.

bonne journée à toutes, faites attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 7:42

Je prends une tasse et la nappe, il en reste encore pour les autres, merci Sylvie et bonjour à toutes !
Un tour au petit marché du village ...
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 8:15

bonjour bonjour

Merci Sylvie pour ce petit dej cocooning.J'ai pu travailler ds le jardin hier, ramasser les framboises qui ont donné 4 pots de gelée...

Il ne fait pas bien chaud ce matin 13 ° avec 20° attendu en journée. sunny

Notre depart dans notre sud se précise! DH fait changer les pneus de la voiture aujourdhui et demain :bonnes vacances:

Donc plein de bricoles aujourdhui: !repassage, Cr de reunion...

Syvie! je n'ose pas retourner à l'aquagym! et je ne sais pas si les cours ont repris..

Bon jeudi les filles!millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 8:15

bonjour bonjour à toutes,

merci Sylvie pour ce petit déjeuner bien au chaud, effectivement, vu le temps ça s'impose!!! Si je puis, je mettrais bien volontiers une option sur la théière et sur la cafetière!!!

Il pleut, il pleut (Bergère.... lol! ) et c'est ce week-end que nous retrouvons Marcel et ses parents à l'Ile de Ré!!! Quel bon choix de date: le week-end le pire depuis 3 mois!!! Comme dit Fiston2, on voulait se voir eh bien là, on ne va pas se quitter; chacun amène des jeux de société, des livres (mon tricot pour Marcel, en ce qui me concerne) et des vêtements chauds auxquels on n'était plus habitués... Comme ça on pourra quand même faire des ballades en profitant des éclaircies, on est habitués, c'est notre sport national en Bretagne!! Et on est devenus experts!! MDR MDR
Je charge la voiture ce matin et je rejoins DH à côté de Rennes et ce sera le départ! On va rouler sous de bonnes pluies...
J'ai préparé quelques petits plats hier soir (taboulé, far breton, tarte aux pommes, tagine à la coriandre et au cumin) et cuit de bonnes langoustines, ça nous fait déjà quelques repas...
J'ai hâte d'y être et de retrouver le petit bonhomme...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 8:42

bonjour bonjour bonjour c'est bien d'être au chaud pour ce petit dej merci merci Sylvie

bonne route Louinema et profitez bien d'être en famille ainsi que Ariane 56 et Marie :bonnes vacances: a venir.Espérons que sunny soit un petit peu de la partie pfff

aujourd'hui calme plat et un petit peu de !repassage menage et l'éternel paperasses

bonne journée bonne journée bonne journée a notre petite maison
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 8:59

bonjour bonjour les copinettes

Marie, pour nous aussi les vacances se précisent et Dh a fait changer les pneus hier. Je suis un peu déçue car on avait proposé à Alexis de nous accompagner car le pauvre n'a toujours pas repris le boulot et se demande s'il pourra reprendre. Traiteur c'est pas comme restaurateur, les commande se font souvent très longtemps à l'avance et les mariages et grosses manifestations de l'été ont été annulées. Il avait décidé de venir et puis hier il a appris qu'une de ses copines qui vit en région parisienne arrive samedi pour quelques jours. Il veut la voir.... Alexis est particulièrement fidèle en amitié car ses copains et ses copines sont ses copains de collège. Il craignait de nous vexer mais je le comprends. L'amitié c'est important

Pas grave, on partira tous les deux comme initialement prévu. J'espère juste que dame météo sera avec nous scratch mais je pense qu'il vaut quand même mieux mettre des pull dans la valise

Pour aujourd'hui ce sera le !repassage non fait hier, le ménage prévu mais non fait non plus et de la paperasse. Deux gros mail et un compte rendu de réunion à faire absolument aujourd'hui.

Il vaut donc mieux que j'arrête de squatter l'ordi

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 9:06

bonjour bonjour

Merci Sylvie pour le petit-déj.

Ce matin 9° et le déluge ; il pleut depuis 4 h ce matin.
Donc aujourd'hui on reste à l'intérieur, ce sera un peu de couture pour faire un masque dont j'ai terminé la broderie.
Hier je suis allée au magasin de tissu pour acheter de quoi faire la finition d'un ufo terminé mais quand je suis entrée et que j'ai vu le monde
je n'ai pas attendu et je suis ressortie aussitôt.
Je crois que je vais me débrouiller avec ce que j'ai dans mon stock !
Bref j'ai de quoi m'occuper.

Bonne journée à toutes, :bonnes vacances: pour certaines, en tout cas prenez soin de vous.

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 9:23

bonjour bonjour
merci Sylvie pour ce petit-déjeuner bien a l'abri.

vilorageux vilorageux Il pleut à torrents. Quaquie je suis un peu pessimiste pour ta semaine de vacances en Bretagne scratch

Ce soir c'est week-end hola

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 11:27

bonjour bonjour

Temps incertain tantôt du sunny tantôt des nuages ....mais pas pressée d'avoir la pluie

:bonnes vacances: à celles qui partent ....profitez-bien !

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 11:38

bonjour bonjour

Temps mitigé ici aussi...

Au programme de cet après-midi : faire une brioche aux prâlines roses (une première)

:bonnes vacances: à celles qui partent, profitez-en bien même si le temps n'est pas ouf.

Belle journée à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 12:19

Anael a écrit:
bonjour bonjour

Temps mitigé ici aussi...

Au programme de cet après-midi : faire une brioche aux prâlines roses (une première)

:bonnes vacances: à celles qui partent, profitez-en bien même si le temps n'est pas ouf.

Belle journée à vous toutes brassée


curieuse du resultat! tu nous diras ?. Si ok, je veux bien ta recette! pas facile de faire une bonne brioche bien legere à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 13:58

Syvie! je n'ose pas retourner à l'aquagym! et je ne sais pas si les cours ont repris..

Il m'a fallu 3 jours pour me décider et je ne regrette pas d'avoir sauter le pas.
Dans le club où je vais, le nombre de participants est limité à 11 dans la piscine et les différents cours en salles sont décalés de 30 minutes pour désinfecter les parties communes et éviter de se croiser dans les vestiaires.
Seule contrainte arriver masquer jusqu'au vestiaires.


Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 18:57

marie a écrit:
Anael a écrit:

Au programme de cet après-midi : faire une brioche aux prâlines roses (une première)



curieuse du resultat! tu nous diras ?. Si ok, je veux bien ta recette! pas facile de faire une bonne brioche bien legere à l'interieur


C'est une brioche Saint-Genix, c'est moins aéré qu'une brioche normal je pense (levure sèche) mais elle a l'air super bonne !
Je la goûte d'ici demain et je te dis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'en ai pas encore mangé hein, elle a juste été partagée avec nos voisins Wink


Dernière édition par Anael le Ven 12 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyJeu 11 Juin - 20:59

Mais pourquoi ai-je ouvert ce post maintenant ? Je vais avoir faim toute la nuit !

Belle réussite, Anael bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyVen 12 Juin - 7:15

je n'ai jamais fait de brioche aux pralines roses mais je fais souvent des cookies aux pralines. Et entre Anaîs et fiston, il faut se dépêcher si on veut les goûter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyVen 12 Juin - 9:05

MDR Nicole Wink

C'est une tuerie avec les pralines roses !pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyVen 12 Juin - 9:09

Elle a l'air très réussie! bravo bravo Anaël
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyVen 12 Juin - 9:10

merci pour les compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyVen 12 Juin - 11:25

elle fait super envie ta brioche Anaëlle ,miam,miam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyVen 12 Juin - 16:46

merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin EmptyVen 12 Juin - 16:53

Pour moi ce sera sans les pralines roses Anaël je n'en suis pas friande par contre tu l'as bien réussie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 11 juin   Bonjour du jeudi 11 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 6 juin
» Bonjour du jeudi 27 juin
» Bonjour du jeudi 8 juin
» Bonjour du jeudi 22 juin
» Bonjour du jeudi 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: