La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour du lundi 28 septembre

Aller en bas 
+13
Anael
nanou
Ariane56
marie
bleu
catoche
Quaquie
73alex
Chris29
chadedo
guish
yvette
Becassine
17 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 5:03

bonjour bonjour
Levée depuis déjà un bon moment, je vous garde le cafe au chaud.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques course sans doute un peu de !repassage et un peu de bricolage à droite et à gauche dans la maison (si DH est motivé...)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3605
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 6:22

bonjour bonjour
merci Bécassine plein de bonnes choses sur cette table pour bien commencer la semaine.

Hier grand sunny tout était ouvert jusque fin de journée.
Aujourd'hui je ne sais pas, il fait encore nuit.

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 6:30

Œuf, fromage et charcuterie pour moi, merci Bécassine et bonjour à toutes !
Il a pluie toute la nuit ...
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46683
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 6:31

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo mais ça caille dans mon appartement vivement qu’on ait du chauffage

merci Bécassine pour pour cet appétissant petit-déjeuner

Je pars à la ville voisine garder ma ptite princesse ...millecoeurs

J’ai l’impression de reprendre le travail en me trouvant dans le flot de travailleurs de si bon matin

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 6:54

bonjour bonjour

merci Bécassine

Reprise du boulot. Il fait frais 7° mais pas de vent

Couscous ce midi préparé par une collègue pour ceux qui retent mangé le midi

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 7:03

Je vais encore ramasser les escargots et saler les limaces à la première accalmie!!

Bref , couture aujourd'hui !!!!

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23283
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 7:15

bonjour bonjour les copinettes

A peine plus chaud qu'hier et encore de la pluie aujourd'hui.

Passer de 28° à 12 en 48 heures, c'est hard. Première petite flambée dans la cheminée hier soir, c'est bien tôt mais j'avais :froid: aux pieds

aujourd'hui ce sera Croix-Rouge ce matin où je vais devoir me démultiplier : j'ai deux rendez-vous et le président a fixé une réunion de bureau. Je vais aller de l'un à l'autre, à moins que mes rendez-vous ne viennent pas ce qui ne serait pas surprenant pfff

Et cet après-midi, paperasse !

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 7:18

bonjour bonjour

Une nouvelle semaine démarre avec 3 soirs d'inventaire affraid les journée vont être longues Twisted Evil

Je n'arrive pas à me réchauffer depuis samedi pfff vivement que Franck vienne ramoner la cheminée pour nous puissions faire un bon feu !pouce levé Mais ce sont les cordonniers les plus mal chaussés geek

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 8:19

bonjour bonjour allez Bécassine je m'installe 5 minutes a ta jolie table pour reprendre un tea

Bonne garde cat cela doit te rajeunir !!!

sunny vient de sortir le bout du nez mais il fait frais et a l'intérieur pas chaud non plus pfff pfff Je vais m'activer linge menage cela va me réchauffer Wink

bonne journée bonne journée et brassée brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 8:29

bonjour bonjour

Merci Becassine pour ton p'tit dej! le pain me tente

toujours aussi beau! énervée Flambée hier soir aussi car on se caillait! qu'est ce que je n'aime pas ce temps humide!

Pas de kiné cette semaine puisque nous devions partir des ce WE! il y a les exercices à la maison cependant!

Donc depart demain! hum! changement de destination! nous allons dans notre sud ... nous faire venter vilorageux ! des copains y sont.. se voir sera dejà une activité!

Bonne semaine à vous toutes .. dans 3 mois Noel sera passé! cry et bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 8:36

bonjour bonjour
11° ce matin et 20° dans l'appartement, c'est un peu juste mais comme c'est un chauffage électrique, le convecteur du salon me suffira. Ou la climatisation inversée .....
Coté ciel c'est la "bouscaille", la tour Eiffel a disparu

merci pour le petit dej' Bécassine, un cafe et un oeuf seront parfaits

Pas grand chose de prévu, un colis chez Mondial Relay à aller chercher, prévoir les encombrants à sortir ce soir (c'est mieux que d'aller à la déchetterie, elle passe à domicile MDR ) et petit-fils1 qui vient chercher tout ce qu'il a oublié samedi matin MDR MDR

happy à ma petite AÏden, 1 an, millecoeurs  bisous   je ne l'ai pas vue depuis les vacances, elle arrive le 17 octobre pour le fêter avec nous !saute !saute
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 8:48

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour
11° ce matin et 20° dans l'appartement, c'est un peu juste mais comme c'est un chauffage électrique, le convecteur du salon me suffira. Ou la climatisation inversée .....
Coté ciel c'est la "bouscaille", la tour Eiffel a disparu

merci pour le petit dej' Bécassine, un cafe et un oeuf seront parfaits

Pas grand chose de prévu, un colis chez Mondial Relay à aller chercher, prévoir les encombrants à sortir ce soir (c'est mieux que d'aller à la déchetterie, elle passe à domicile MDR ) et petit-fils1 qui vient chercher tout ce qu'il a oublié samedi matin MDR MDR

happy à ma petite AÏden, 1 an, millecoeurs  bisous   je ne l'ai pas vue depuis les vacances, elle arrive le 17 octobre pour le fêter avec nous !saute !saute

dejà 1 an... !anniv Aiden!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 9:28

bonjour

je vois du ciel bleu ,mais va t il rester ??? en tous les cas il fait :froid: et dans la maison il fait 18° geek

RDV ce matin avec l'association . Ensuite je mange chez elle .cet après-midi choses en "age" que je n'ai pas pu faire samedi car j'était en formation . Après je me pose avec ma broderie et mon crochet .

cat bonne garde millecoeurs

Marie ça n'a pas l'air d'être la grande forme ?

catoche bon courage avec" tes" inventaires pfff

Ariane happy à Aïden

bonne journée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 9:34

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Bécassine, un ptit bout de fromage pour moi, je ne mange plus de charcuterie.

Rien de spécial de prévu pour aujourd'hui, on verra suivant l'envie.

Côté météo il fait moins :froid: que ce we je trouve mais le ciel est tout gris.

Ariane happy à ta petite Aïden

Bonne journée à vous toutes et bon courage à celles qui en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 9:40

bonjour bonjour tout le monde me voilà rentrée sous la pluie les vacances finies ,dans le sud pas très chaud ces derniers jours grand vent et pas chaud du tout
Enfin j'ai bien brodé je vous montrerais prochainement . bonne journée à toutes et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 12:33

bonjour bonjour à toutes,

merci Bécassine pour ce petit déjeuner bien complet.

Nous avons eu un temps épouvantable ce week-end!! Pire qu'en Bretagne!! Heureusement la pluie s'est calmée, juste le temps qu'on assiste à la cérémonie et qu'on sorte... Mais cela a fait que quasi toutes les femmes ont changé de chaussures après la cérémonie... Il faut dire que je n'avais pas lésiné sur les ajouts de coussinets en gel de silicone... Si bien que je n'ai pas eu le temps d'avoir mal aux pieds... Mais j'ai gagné une super sciatique avec les chaises style Louis XVI... En plexiglas!!!!!
Nous étions contents de retrouver tous les neveux; ça fait drôle de ne plus s'embrasser en famille, mais tout le monde a joué le jeu... A l'entrée de la cérémonie, chacun s'est vu offrir un masque aux couleurs du mariage pour avoir une unité sur les photos... Et sur chacune des tables il y avait trois petites bouteilles de gel hydro-alcoolique aux mêmes couleurs...

Ce matin le soleil sunny est là, le ciel est leu avec quelques nuages gris clair... Et pa un souffle de vent!! C'est reposant!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!

Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 13:59

bonjour bonjour et merci Sylvie pour le petit-déj. déjà lOIN;

Toutes les tâches en age sont faites.
Repas terminé et lave-vaisselle qui tourne, donc je vais commencer les loisirs créatifs MDR MDR
Hier j'ai fait des finitions d'ufo maintenant je dois faire plein de photos.

Dehors le ciel est mitigé mais pas de vent ni de pluie pour l'instant...

Bonne journée à toutes !

:Fleurs: :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre EmptyLun 28 Sep - 20:31

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du lundi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 septembre   Bonjour du lundi 28 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du lundi 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du lundi 4 septembre
» bonjour du lundi 18 septembre
» Bonjour du lundi 7 septembre
» Bonjour du Lundi 19 Septembre
» bonjour lundi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: