La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour du mardi 8 décembre

Aller en bas 
+11
Dame Maryse de Paris
Ariane56
yvette
marie
sylvie
Quaquie
Chris29
catoche
guish
chadedo
Becassine
15 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 4:57

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit déjeuner avec une vue bien agréable ce matin.
Je suis chez fiston 2 pour m'occuper des enfants.

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46683
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 5:28

bonjour bonjour

merci Bécassine pour avoir préparé le petit-déjeuner avec une superbe vue sur la montagne ...je te trouvais très ce matinale ce matin ...mais je comprends pourquoi Wink

Moi aussi levée tôt car je vais au village voisin garder ma petite-fille , que ne ferait-on pas sans les Mamies ....

J’appréhende un peu cette journée côté météo, on annonce de la neige dans le Grand Est ...j’espëre pouvoir rentrer chez moi ce soir ...

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 5:58

Je prends un œuf et la vue ... merci Bécassine.
bonjour à toutes courses ce matin et un apéro ce soir avec un petit repas pour fêter mon changement de dizaine ! hola
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 6:22

bonjour bonjour

merci Bécassine pour cette belle vue et notre petit dèj

pluie encore et toujours affraid

Ce matin, dentiste pour Minou et cette aprème il va faire l'arpète de Franck lol! donc, je serai toute seule une partie de la journée pfff

Les meubles ont changé de place, (sans dégâts Wink Sylvie MDR MDR ) Les 2F sont quand même venus hier soir pour "contrôler" l'installation MDR

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 6:26

bonjour bonjour
merci pour le ptit dej

Cotisage ce matin
Passage chez le docteur cet après midi

Comme ça j'aurai moins longtemps à avoir :froid:
bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23283
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 7:18

bonjour bonjour les copinettes

Enfin une journée un peu plus animée, il était temps car je sentais venir la déprime Embarassed et ce n'est pas le discours de Salomon hier qui peut arranger les choses  pfff

Croix-Rouge ce matin pour une importante réunion de bureau. On pouvait participer en visio mais ras le bol de cette visio, surtout que pour la dernière le son était minable. On a pourtant acheté un micro récemment mais........... quelqu'un en a eu besoin ! énervée

Et cet après-midi, une de mes bénévoles préférées vient voir Lélenne. Je serai bien sûr de la partie. Elle apporte un gâteau.... donc petit moment de partage avec café et papotages. Avec elle je vais envisager la réouverture de la Petite Maison, sans l'avis de personne. Flûte ! je ne peux pas laisser les gens dehors avec le temps qu'il fait.

Il pleut et fait un :froid: de canard, et çà pourrait durer encore quelques jours...

On avait eu un si beau mois de novembre, çà ne pouvait pas durer.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10848
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 7:28

bonjour bonjour
merci Bécassine pour le petit déjeuner avec vue sur la montagne love
Un drive ce matin et quelques coup de téléphone et cet après midi je reste au chaud à bricoler
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 7:57

bonjour bonjour

Une si belle vue avec les flocons qui tourbillonnent ! oh!!! merci Becassine hola

Profitez bien de vos petits enfants ! le temps passe à toute allure ! ils se gardent tout seuls si vite!

Il ne fait pas chaud ce matin et il pleut pluie . Je n'ai pas trainé pour ouvrir les volets de la cuisine et mon bureau!

il me faudrait sortir pour faire quelques courses.. Je ne suis pas sortie en ville depuis un grand moment... quelques cadeaux avec des achats en local sont à faire pourtant.

bonne journée les zamies

Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3605
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 9:23

bonjour bonjour
merci Bécassine ! un petit cafe pour profiter de la vue et je file à un rdv à la ville.
En sortant je m'arrete prendre de la peinture pour mes sapins palettes ( merci Sylvie pour l'idée !) et dh a rapporté le sapin de noel hier, va falloir que je l'installe.
Il fait :froid: mais sunny
bonne journée brassée bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 9:32

bonjour bonjour

merci Bécassine pour le petit dej', je vais chausser mes skis MDR cette vue est magnifique

Les courses seront faites en sortant de chez le kiné, je suis flemmarde ces temps-ci, il fait très gris et 2°!!

Demain, petit-fils2 vient passer la journée à la maison, pour déjeuner on va se faire livrer d'un restaurant indien, ça changera.

Bonnes nouvelles de petit-fils3 il est là 👇⏬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 10:32

bonjour bonjour et merci Bécassine pour le petit-déj...
La montagne, ça vous gagne... comme dit la pub et c'est vrai, j'ai envie de la Lozère (où j'ai de la famille) quand je
vois la neige qui y est tombée ...

Ce matin je vais emballer des petits cadeaux.
Comme nous n'allons pas à Paris chez Fiston, Belle-Fillette et les grandes Chéries (hormis l'argent que je viens de leur
envoyer via Papyal, comme demandé) je leur fait un petit colis contenant des marque-place brodés, des petits calendriers brodés
et quelques autres gourmandises bretonnes.

A la suite je terminerai quelques croix pour mes deux échanges de Noël, que je voudrais poster cette semaine également,
comme ça si ça traîne un peu, ça arrivera quand même j'espère pour Noël.
Je pourrai ainsi me remettre sur mes cartes de voeux.

Bonne journée à toutes,

millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 11:05

bonjour

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 11:51

bonjour

oh quelle jolie vue devant ce petit déjeuner merci mamie becassine Wink

ce matin il faisait o° et j'avais RDV chez le dentiste à 9h30 .Il faut rester dans la voiture et la secrétaire téléphone quand on peut rentrer .9h50 toujours rien .je vais à l'interphone et j'avais rdv à ....10h15 affraid ce n'est pas comme si il faisait :froid: Mr. Green .J'ai attendu 1h car du coup c'était trop juste pour retourner à la maison.

zhom est parti faire une balade ,je ne l'ai pas suivi ,allez savoir pourquoi lol!

j'ai commencé une écharpe au crochet pour moi ,mais je vais redéfaire car elle n'est pas assez large pfff faire et défaire .... et continuer une broderie pour noël

bonne journée bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 859
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 13:17

bonjour

Réunion en visio toute la journée, mais vu le temps pluie je suis pas mécontente de rester à la maison lol!

Bonne après-midi brassée papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre EmptyMar 8 Déc - 15:35

nanou a écrit:
bonjour

oh quelle jolie vue devant ce petit déjeuner  merci  mamie becassine  Wink  

ce matin il faisait o° et j'avais RDV chez le dentiste à 9h30 .Il faut rester dans la voiture et la secrétaire téléphone quand on peut rentrer .9h50 toujours rien .je vais à l'interphone et j'avais rdv à ....10h15 affraid ce n'est pas comme si il faisait :froid: Mr. Green .J'ai attendu 1h car du coup c'était trop juste pour retourner à la maison.

zhom est parti faire une balade ,je ne l'ai pas suivi ,allez savoir pourquoi lol!

j'ai commencé une écharpe au crochet pour moi ,mais je vais redéfaire car elle n'est pas assez large pfff faire et défaire .... et continuer une broderie pour noël

bonne journée  bonhomme

dernièrement pour mon rv de gyneco où la consigne est d'arriver juste à l'heur du rv ni avant ni après, j'ai attendu 5mn sur le palier .... mais j'etais au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 8 décembre   Bonjour du mardi 8 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 27 décembre
» Bonjour du mardi 1er décembre
» Bonjour du mardi 18 décembre
» Bonjour du mardi 10 décembre
» Bonjour du Mardi 20 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: