La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Vendredi 5 Février

Aller en bas 
+9
chadedo
marie
Ariane56
sylvie
Quaquie
yvette
Chris29
guish
catoche
13 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12120
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 5:40

bonjour bonjour

Ce matin, j'ai le temps de vous préparer le petit dèj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RV chez la dentiste à 9h, après c'est quartier libre jusqu'à ce que Minou rentre du boulot vers 20h !pouce levé

J'ai préparé une pâte à crêpes hier soir et les yaourts sont prés à mettre au frais, des machines à faire tourner et je verrai au fur et à mesure de la journée sifleur

Toujours une météo qui vacille entre pluie et sunny La décrue est amorcée mais c'est quand même encore haut geek

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 6:22

bonjour bonjour
Marché à la grande voisine et après !repassage !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 6:23

bonjour bonjour

Cotisage aujourd'hui

La journée de repos même si elle était chargée m'a fait du bien hier

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 6:39

bonjour bonjour
merci Catoche ! Je me laisse tenter par un petit croissant ?
Allez, le vendredi tout est permis hola
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23281
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 8:10

bonjour bonjour les copinettes

Pas très en forme encore ce matin. Je l'ai pas dit mais vendredi (enfin dans la nuit de vendredi à samedi) j'ai été prise de violentes douleurs abdominales. Jusqu'au malaise, seule dans les toilettes bien sûr... depuis mon ventre est très sensible et je suis par moments nauséeuse. Sans doute une crise de colite mais par les temps qui courent, j'hésite à aller passer trois heures dans la salle d'attente du médecin. J'ai supprimé les fruits de mon alimentation et réduit les laitages pour quelques jours, on verra bien

Aujourd'hui journée maison . Quelques courses indispensables ce matin, uniquement du frais car j'ai fait le gros la semaine dernière.

Et cet après-midi je vais essayer de trouver le courage pour une petite marche si le temps se maintient sans pluie.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10846
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 8:13

bonjour bonjour
Un croissant aujourd'hui, merci Catoche et je vais te suivre chez le dentiste
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9981
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 8:28

bonjour bonjour

temps gris 7°

Quaquie il parait que les gastros ont repris, lavage de mais insuffisants disent les médecins de mon forum, en fait les enfants ont les mains tellement abimées (avec le gel hydro à la longue ça abime la peau et surtout avec le savon ils les rincent et les essuient très mal ), donc mots des parents pour dispenser etc.... etc.....

courses pour ce soir, deux petits enfants ayant des dérogation dînent à la maison d'une fondue savoyarde (ou suisse si je ne prends que du vacherin, à voir)

bonne fête à l'Agathe d'Anael et aux autres petites du forum

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 8:47

bonjour

je me laisse tenter par un petit croissant! oui, vendredi tout est permis.

Les portes sont ouvertes! j'entends les oiseaux.Le ciel etait bien beau à 8h. Pas de pluie ce matin mais le departement est tjs en vigilance inondation..

Nous aurions du aller à des obsèques cet AM d'une voisine agée qui etait depuis qqs années en Ehpad. Une gentille dame qd elle etait encore ds sa maison mais l'église du village est minuscule... Un petit mot remplacera notre présence!

Si le temps se maintient, la marche traditionnelle peut etre en fin de matinée ... sinon uu peu d'aquarelle. Je ne me sens pas du tout sure de moi. Je tatonne...

Bon courage Quaquie...

bonne fête à petite Agathe! d' Anael

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 9:05

bonjour bonjour

Temps à la grisaille ....pluie

merci  ma Catoche pour cette belle table ....je prends moi aussi un croissant et un petit kawa

J’ai bien récupéré de ma journée d’hier ...le soir je suis sur les rotules mais ma petite Princesse est un amour et me comble de petits câlins .
Je ne vois pas la journée passer. Hier nous avons profité du soleil et sommes allées faire une petite promenade .

bonne fête à ta petite Agathe  Anaël 

Bon rétablissement Quaquie ...

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 9:50

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche
et merci les filles pour ma petite Agathe que je devrais voir la semaine prochaine !saute

Temps à la grisaille mais gris clair aujourd'hui.

Nanou, trois/quatre jours pour zhom. Il peut tout faire ou presque mais sans excès.
Bon courage à toi aussi...

Rien de spé de prévu pour aujourd'hui, on verra bien.

Bon courage Quaquie bisous

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 859
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 11:44

bonjour

Journée de repos en compensation de mercredi ou j'ai du travailler

Au programme !repassage  déjà fait, j'ai préparé des madeleines et cette aprem courses


Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 12:28

bonjour

quel brouillard et ça ne se lève pas !
rdv ce matin pas très agréable de conduire par ce temps .
cet après-midi accompagnement de plus en plus compliqué ( entre les hospitalisions du au syndrome de glissement , l'isolement d'une semaine en rentrant ) on ne sait on en est geek

Anael ,ça devrait aller pour ton zhom l'attente même si je pense que c'est actif geek  merci  on attend les résultats .zhom va la voir demain avec sa sœur ( 1 visite de 2personnes pdt 1h avec RDV ) .On va l'appeler tout à l'heure . bonne fête à Agathe

helenou j'adore les madeleines maison

cat  profites en bien  bisous  hier soir c'est ce qu'on se disait avec une copine .Heureusement que nous entendons des rires d'enfants .ça sent la vie , la joie .ça fait énormément de bien .A consommer sans modération  Wink

bonne journée   brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 13:03

nanou a écrit:
geek bonjour

quel brouillard et ça ne se lève pas !
rdv ce matin pas très agréable de conduire par ce temps .
cet après-midi accompagnement de plus en plus compliqué ( entre les hospitalisions du au syndrome de glissement , l'isolement d'une semaine en rentrant ) on ne sait on en est geek

Anael ,ça devrait aller pour ton zhom l'attente même si je pense que c'est actif geek  merci  on attend les résultats .zhom va la voir demain avec sa sœur ( 1 visite de 2personnes pdt 1h avec RDV ) .On va l'appeler tout à l'heure .  bonne fête  à Agathe

helenou j'adore les madeleines maison

cat  profites en bien  bisous  hier soir c'est ce qu'on se disait avec une copine .Heureusement que nous entendons des rires d'enfants .ça sent la vie , la joie .ça fait énormément de bien .A consommer sans modération  Wink

bonne journée   brassée
merci  Nanou ....j’en profite pleinement  et j’en profiterai plus encore puisque l’éducation Nationale a changé les horaires de sortie de l’école de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février EmptyVen 5 Fév - 13:07

bonjour bonjour

Ciel tout gris mais le soleil a l'air de percer.

J'irais faire une petite marche si la pluie ne s'invite pas .

J'ai deja bien travaillé ménage a l'étage j'ai 3 grandes chambre et une plus petite et la salle de bains .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 5 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 5 Février   Bonjour du Vendredi 5 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 5 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Vendredi 26 Février
» Bonjour du Vendredi 12 Février
» Bonjour du Vendredi 23 Février
» Bonjour du Vendredi 7 Février
» Bonjour du vendredi 21 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: