La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 8 avril

Aller en bas 
+7
Quaquie
bleu
catoche
sylvie
yvette
calvarez
Becassine
11 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 6:51

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis dit qu'une petite flambée vous ferait plaisir ce matin!
je pense que je vais tricote aujourd'hui...

bonne journée à toutes :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 6:56

bonjour
Merci bécassine, la flambée est très appréciable ce matin.
Journée de travail, j’aurai mon petit stagiaire.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 7:07

bonjour bonjour
merci Bécassine ! Bonne idée ce petit-déjeuner au coin du feu
Pas le temps de m'attarder mais je vou souhaite une
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 7:12

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner au coin de la cheminée merci Bécassine :froid:
Un peu de tri aujourd'hui, je ne sais pas si Emmaüs reste ouvert mais ce sera fait.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 7:29

bonjour bonjour

merci Bécassine pour ce petit dèj bien chaud Wink

Mais dans quel pays vivez vous les filles ?? Ici nous avons toujours un grand sunny Bon, il y a du vilorageux c'est vrai mais il fait super beau !pouce levé D'ailleurs, hier j'ai linge dans le jardin et ça a bien séché Mr. Green

Cha, j'adore cette petite voiture, c'est mon rêve plutôt que mon gros tank Twisted Evil
Et en parlant de voiture, j'ai bien cru que la twintwin de Minou allait nous laisser sur le bord de la route hier affraid Elle n'a sans doute pas aimé trainer une remorque de presque 200 kgs dans la montée Evil or Very Mad

Au programme du jour, comme Minou a des choses diverses et variées à faire pour et avec Franck, moi je vais m'enfermer dans ma pièce inondée de sunny c'est super agréable Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 8:11

bonjour bonjour et oui ici 4° ce matin de bonne heure et le petit dej au coin du feu était le bienvenu!! merci Bécassine

Catoche c'est pas sympa de nous narguer avec ton sunny envoi le un petit peu dans le Nord Est Wink

J'ai fait un grand pas en avant dans ma vie quotidienne hier j'ai contactée une personne que je connaissais pour m'aider dans le ménage et pour moi c'est un exploit car je suis très très maniaque et jusqu'ici je ne voulais rien savoir malgré mes difficultés manuelles et mon opération bref il faut savoir accepter l'évidence .

Je vous passe les commentaires de DH et les copines du type "la pauvre elle ne sait pas ce qui l'attend!!!" geek
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 8:13

bleu a écrit:
bonjour bonjour  et oui ici 4° ce matin de bonne heure et le petit dej au coin du feu était le bienvenu!! merci Bécassine

Catoche c'est pas sympa de nous narguer avec ton  sunny  envoi le un petit peu dans le Nord Est  Wink

J'ai fait un grand pas en avant dans ma vie quotidienne hier j'ai contactée une personne que je connaissais pour m'aider dans le ménage et pour moi c'est un exploit car je suis très très maniaque et jusqu'ici je ne voulais rien savoir malgré mes difficultés manuelles et mon opération bref  il faut savoir accepter l'évidence .

Je vous passe les commentaires de DH et les copines du type "la pauvre elle ne sait pas ce qui l'attend!!!" geek

du coup j'oublie de vous souhaiter une bonne journée bonne journée et brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 8:18

bonjour bonjour les copines

En me levant j'ai senti qu'il ne faisait pas très chaud dans la maison et en regardant dehors j'ai vu que l'herbe était toute blanche. Mais avec çà c'est ciel bleu et grand sunny

J'espère quand même que les arbres fruitiers n'auront pas souffert de ce coup de :froid: car dans une région de production, ce serait la tuile

Pas de programme pour aujourd'hui à part les trucs habituels : vider le lave-vaisselle, étendre la lessive faite de bonne heure, un peu de !repassage... mais surtout la corvée de courses Je pensais les faire hier après mon rendez-vous à la Croix-Rouge mais je n'ai eu le temps de faire que le plein de fruits et légumes

Donc ce sera aussi :cuisiner:

Et cet après-midi si je peux une petite marche et je voudrais essayer de faire des jours.

il me semble que çà fait beaucoup, on verra le bilan ce soir;)

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 8:22

[quote="catoche"]bonjour bonjour

merci  Bécassine pour ce petit dèj bien chaud Wink

Mais dans quel pays vivez vous les filles ?? Ici nous avons toujours un grand sunny Bon, il y a du vilorageux  c'est vrai mais il fait super beau !pouce levé  D'ailleurs, hier j'ai linge  dans le jardin et ça a bien séché Mr. Green

Nous aussi on a le sunny et le ciel bleu. Je vais attendre pour sortir le matin il fait :froid: et en plus hier soir une il y a eu un embrasement d'une bouteille d’acétylène dans une carrosserie à 300m à vol d'oiseau de la maison et il y a encore une odeur de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 8:39

bonjour bonjour

merci pour la jolie flambée Bécassine, ici aussi on en a eu plein ce matin.

Au bout de mon jardin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant un grand soleil et j'espère que ça va se réchauffer dans la journée.

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 10:09

bonjour bonjour

Becassine! ce bon gros nounours avec son gros pull me plait bien!

Ici aussi sunny prévu pour toute la journée mais encore -4 cette nuit. Les fraisiers sont restés couverts hier et j'ai rajouté des "doudounes "aux tortues hier soir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rien au programme d' indispensable et c'est tant mieux...

Anael c'est super joli ce décor relayé par les chaines TV sauf que est ce que ce sera suffisant? Je crains pour nos fruitiers mais ce n'est pas notre gagne pain!

Bleu! il fallait franchir le pas, lacher prise .... c'est fait!  !saute

bonne journée les zamies!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 11:01

bonjour bonjour
ciel clair et 6°, ça va

merci Bécassine pour ce petit dej devant un feu de bois. Même le nounours est bien couvert  MDR

Anael c'est si joli à voir de nuit, mais je plains les viticulteurs en général et les petits qui n'ont peut-être pas les moyens de chauffer leurs vignobles

les courses sont faites d'hier, ce matin tôt je suis allée acheter une surjeteuse pour la maman de Félix, elle sait faire des tas de choses de ses 10 doigts, et ça lui manquait.

J'attends pour le déjeuner ma fille et petit-fils2, ils vont faire du TT à la maison.

Bleu, il y a longtemps que j'ai rendu les armes et que quelqu'un s'occupe de la maison sous mon œil vigilant!!! C'est une maniaque des cuisine/salle de bain/ douche/WC et ça me va. La poussière ailleurs? Boff, tout ce qui est horizontal ça va. Si le plus gros est fait c'est le principal.

Quelques photos de la Bretagne mardi? Voila voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On fait un trou pour le ballon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 11:51

bonjour bonjour

sunny  et ciel bleu mais ce matin il ne faisait pas chaud .

Rien de particulier pour l'instant , petite marche aprés midi  et  !brodeuse  .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril EmptyJeu 8 Avr - 16:00

Coucou à toutes 🙋‍�
Vous avez été bien bavarde ce matin 🤣 sans doute le :froid: 🌡️et le soleil sunny
Bon je m'y perd un peu dans qui est qui 😂
En tous cas, je vous souhaite une bonne fin de journée 😘🌞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 8 avril   Bonjour du jeudi 8 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 11 avril
» Bonjour du jeudi 30 mars
» Bonjour du jeudi 27 avril
» Bonjour du jeudi 25 avril
» Bonjour du jeudi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: