La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Vendredi 9 Avril

Aller en bas 
+8
Becassine
sylvie
Anael
bleu
Ariane56
calvarez
Quaquie
catoche
12 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 5:22

bonjour bonjour

Je ne pense pas croiser grand monde dans les couloir à cette heure ci Wink alors, je vous prépare la table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne fait pas :froid: pour l'instant, 7° et le ciel est étoilé !pouce levé je viens même d'éteindre la clim, je trouvais qu'il faisait chaud Mr. Green

Cette semaine, j'en ai fait une Evil or Very Mad je pensais avoir rendez vous chez la dentiste hier mais en fin de compte c'était mardi affraid
Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé scratch Je lui ai vite envoyé un message pour m'excuser et prendre à nouveau RV, heureusement, elle m'a donné ce matin Twisted Evil

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 6:59

bonjour bonjour ma Catoche et bonjour à toutes

J'aurais pu prendre le petit déjeuner avec toi car ce matin tout le monde était debout très tôt. Moi 5h, les hommes dans la foulée.

Fiston prenait le train à 6h30 ; il est parti à Lyon pour le tournage d'un concert en vidéo. Et bien sûr il a fallu que Dh l'emmène à la gare. Mais au retour..... Dh est retourné se coucher pfff

Encore une journée banale aujourd'hui avec rien de spécial prévu autre que les trucs habituels. Et je sens que le week-end va être pareil, la pluie en plus si elle arrive vraiment demain comme annoncépfff

çà commence sérieusement çà me peser... même pas eu le courage d'aller marcher hier, ni même l'envie de passer voir mon amie Embarassed

bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:07

bonjour
Ça souffle bien ce matin.
Migraine ce matin, ce n’est pas l’ideal pour travailler
J’irai faire mes courses à ma pause déjeuner pour éviter le monde du week-end.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:21

bonjour bonjour

5° et quelques rayons de soleil qui se glissent entre les nuages, juste pour faire croire qu'il ne fait pas trop mauvais pfff

Catoche le cafe doit être dans la cuisine, je vais le chercher

J'attendais un Chronopost hier, il doit arriver entre 8h et 13h, alors attendons.

Petit-fils2 qui était chez moi mercredi et jeudi, m'a envoyé un message hier soir pour me demander de venir déjeuner aussi aujourd'hui avec sa compagne. Lentilles au programme. J'irai chez le charcutier tout à l'heure pour chercher quoi mettre avec.

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:39

bonjour bonjour Catoche je vais reprendre un tea en espérant que cela va me booster !!!

je traînouille depuis ce matin et comme toi Quaquie tout me pèse et envie de rien mais il va falloir tout de même sortir pour différentes courses pfff

Bon allez on va voir la vie du coté rose et non noir hola hola

bonne journée bonne journée a notre petite maison une invocation pour que sunny sunny sorte le bout de son nez et achat de quelques :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: pour égayer la vie quotidienne !!

millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:49

bonjour bonjour

merci Catoche pour le petit déjeuner. Je ne suis pas très "sucré" mais ta brioche avec un peu de confiture me tente bien !

Comme vous dites... journée banale, pas de motivations.
Quelques courses à faire avant le we et ça sera tout pour ma sortie du jour.

Côté météo c'est pas terrible mais je préfère ça au :froid: de ces derniers jours...

bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:57

bonjour bonjour
merci Catoche pour cette appétissante brioche et sa confiture
Aujourd'hui Camille et Sasha sont à la maison jusqu'à demain, leur maman travaille sur le site et ce soir elle va chez son chéri.
Hier nous avons discuté avec mes voisines par dessus le grillage en gardant les distances, qu'est ce que ça fait du bien.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:20

bonjour bonjour

Malgré l'heure tardive, je me laisse tenter par ta brioche Catoche!

Comme Sylvie, j'ai bavardé avec ma voisine par dessus le grillage hier et ça nous a fait du bien à toutes les deux.
Aujourd'hui, rien de prévu à part aider DH à tourner son bateau pour que l'expert puisse voir le moteur (hélice abimée par une bouée de casier coulée...)

bonne journée à toutes :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:49

bonjour bonjour

Le sunny est là j'ai déja aérer à l'étage .

La journée selon l'envie peut être un petit tour .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 11:09

bonjour

Journée de congés pour moi
Pas grand chose au programme: ce matin j’ai mis quelques annonces sur le bon coin après avoir trié la chambre de Remy le week-end dernier. Cette aprèm s’ils sont ouverts je passerai à Emmaus déposer des vêtements et puis les traditionnelles courses courses

Je suis en train de broder un petit coussinet avec un brin de muguet pour envoyer à une copine qui vient de se faire opérer. Je pensais le finaliser aujourd’hui mais c’est raté il est pas encore fini!!!

Bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:06

bonjour bonjour

Merci ma Catoche pour cette belle table ....

Beau soleil tout comme hier et ça fait du bien au moral ...
J’en envoie à celles qui n’en ont pas sunny sunny

Mal de dent ces jours-ci mais mon dentiste est en vacances il a bien de la chance ....il me faut attendre le 20 mais c’est de ma faute j’ai trop attendu ...

Petite sortie cet après midi histoire de m’habituer à ma nouvelle voiture ....j’irai ou le vent me porte ....

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:09

bonjour bonjour
merci Catoche ! une belle tranche de brioche-confiture, ça me fera mon dessert de ce midi !
Ils nous prévoient de la pluie, mais depuis ce matin c'est sunny
Youpi c'est vendredi hola le week-end commencera avec le don du sang en sortant du bureau avant la soirée crêpes
bonne journée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 9 Avril   Bonjour du Vendredi 9 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 9 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 17 avril
» Bonjour du vendredi 30 Avril
» Bonjour du vendredi 19 avril
» Bonjour du vendredi 19 avril
» Bonjour du vendredi 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: