La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Mardi 20 Juillet

Aller en bas 
+9
chadedo
Quaquie
Becassine
sylvie
Dame Maryse de Paris
hortensia91
73alex
Chris29
catoche
13 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 6:11

bonjour bonjour

Je vous le prépare à l'ombre du noyer ce matin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toute la maison est ouverte, je fermerai au fur et à mesure que le sunny avancera lol!

Ce matin, je dois accompagner Minou au garage, il a un problème sur la voiture affraid et comme c'est mon ancien voisin qui y travaille, je vais lui présenter Mr. Green

Pas de programme pour l'instant, peut être lecture sous le noyer cette après midi ou crochet ce sera suivant l'envie Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 6:30

bonjour bonjour

Un coucou rapide. Il fait chaud aussi en Bretagne

Je file je vais être en retard

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 7:36

Journée chaude......me demande si je ne préférai pas la semaine dernière MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 7:55

bonjour bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche, que c'est agréable de pouvoir le prendre sur la terrasse avec ce si beau sunny

Brin de menage avant qu'il ne fasse trop chaud

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13826
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 8:27

bonjour bonjour  merci Catoche pour le petit-déj.

Comme partout hier très très chaude journée.
En revenant de chez le kiné, j'ai bouquiné à l'ombre avec un petit filet de vent, c'était super !
Je crois qu'aujourd'hui ce sera le même programme MDR

Bonne journée à toutes,

bisous bisous  ma Cha

Bon courage à celles qui en ont besoin,

:bonnes vacances:  à certaines

sunny :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10832
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 8:33

bonjour bonjour
merci Catoche pour ce petit déjeuner, je me suis installée sur la terrasse
La taille est terminée, aujourd'hui ce sera tonte et Karcher pour nettoyer la terrasse, les litres d'eau qui sont tombés l'ont bien salie.
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 8:41

bonjour bonjour
merci Catoche pour le petit déjeuner
Comme chez vous le soleil est là. Les lessives ont tourné depuis le départ des enfants et ce matin, gros !repassage à l'horizon. Nu pied sur le carrelage et à l'ombre dans la maison, ça devrait aller...
Bon courage ou beaucoup de plaisir pour les activités de la journée, bonne journée à toutes brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23269
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 8:44

bonjour bonjour les copinettes

que de rangements ce matin après mes invités d'hier soir ! Un gamin totalement ingérable que j'ai dû surveiller comme le lait sur le feu et encore des traces de son passage dans la maison ce matin.

Du coup je ne suis pas partie marcher et maintenant çà ne va plus être possible. Il fait déjà 23°. J'irai peut-être ce soir s'il fait bon mais hier soir on est resté dehors jusqu'à 23h et il faisait encore chaud

Du coup je pense que le programme va être allégé. lecture et !brodeuse . J'ai pourtant encore du linge à repasser et une lessive sur le fil que je n'ai pas pu détendre hier soir. Peut-être en début d'après-midi, avec la clim

bonne journée à toutes et restez au frais car je pense qu'il va faire chaud partout. Et ce n''est pas la plus grosse chaleur de la semaine...

brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46660
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 8:49

bonjour bonjour

merci ma Catoche pour mon croissant du matin ...j'apprécie le petit_dejeuner sous le noyer

Ici les choses bougent enfin ,je vais avoir une botte encore faut-il qu'on vienne me prendre les mesures .ma gouttière n'est plus efficace et ne me maintient plus assez le pied.j'espère que ça n'aura pas altéré la consolidation .Sur l'autre malléole il y a un arrachement osseux .

J'ai repris les petites croix à petite vitesse....il y a une belle luminosité qui est appréciable pour broder.

Je vous laisse pour aller me doucher ..

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19833
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 9:38

bonjour bonjour

Comme Cha, je me laisserais bien tentée par un croissant merci Catoche

Journée maison, de toute façon je n'ai pas de voiture elle est en révision pour la journée.

La balade des chiens est faite, il commence à faire chaud.

Bonne journée les copines, bon courage Chacha pour la suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9972
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 9:57

bonjour bonjour

merci pour le petit dej' au frais, un cafe me fera du bien

Mon frère devait sortir aujourd'hui de l'hôpital, il m'a téléphoné (j'étais sous une douche bien tiède, j'ai mis de l'eau partout MDR ) pour me dire que c'était reporté il ne savait pas pourquoi.
On verra après le passage des médecins.
Je passerai le voir cet aprem.
Hier ma belle-soeur m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne pouvait pas y aller, elle avait trop mal au dos . Tu m'étonnes!!! avec quelques côtes fêlées ou cassées!!! elle a dû "oublier" de prendre les anti-douleurs "je ne veux pas me droguer"!!! avec du co-doliprane MDR MDR MDR
Passons.
Du coup je voulais aller faire un tour à Belle-Ile pendant que les boys y étaient (il parait que Léonard est insupportable....), bah ce sera pour une autre année, ils rentrent dans 2 semaines et mes déplacements sont un peu compliqués.

Passez une bonne journée à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 12:12

bonjour bonjour


merci pour le petit déjeuner ici pris aux aurores pfff  la journée va être longue .

Une petite marche en fin de journée pour maintenant c'est trop tard  .

bonne journée  a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet EmptyMar 20 Juil - 15:57

bonjour bonjour

une petite sieste e tme volilà d'attaque pour continuer la peinture de la chambre... Ce matin nous avons acheté le revetement de sol. Un vinyl en lames... C'est bien pratique pour une chambre ... le meme que celle d'à coté en plus!

Il fait chaud! j'aime celà... Apres les grosses pluies la terre du jardin est dure comme de la pierre. J'ai commencé à gratouiller pour reprendre les arrosages si nécessaire

Nos petits marseillais préparent les championnats de France de golf qui demarrent vendredi... !super !pouce levé

Courage Cha pour la suite! tu vas trouver du confort?

Bon Am les copinettes millecoeurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 20 Juillet   Bonjour du Mardi 20 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Mardi 20 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 18 juillet
» Bonjour du mardi 2 juillet
» bonjour mardi 30 juillet
» bonjour du mardi 10 juillet
» bonjour mardi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: