La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour vendredi 13 août

Aller en bas 
+3
Dame Maryse de Paris
chadedo
Quaquie
7 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour vendredi 13 août Empty
MessageSujet: bonjour vendredi 13 août   bonjour vendredi 13 août EmptyVen 13 Aoû - 8:53

bonjour bonjour les copinettes

A cette heure-ci il y a de fortes chances que je me télescope avec quelqu'un dans la cuisine ou dans le couloir. Alors je pose vite le petit déjeuner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en écrivant le titre je me rends compte qu'on est un vendredi 13. Espérons qu'il nous portera chance car depuis quelques temps, on en a toutes besoin.

Pas de programme aujourd'hui sinon peut-être aller acheter de la peinture maintenant que Dh a enfin fini de nettoyer et poncer les portes intérieures mais il faudrait y aller de bonne heure.

Quoi qu'il devrait faire 6 ou 7 degrés de moins qu'hier. Tant mieux car les 37° d'hier après-midi ont été difficiles à supporter. Il faisait encore 29 à près de 10h hier soir, et un temps lourd à ne pas pouvoir respirer. Ce matin le soleil n'est pas encore levé et c'est nettement plus agréable.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour vendredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 août   bonjour vendredi 13 août EmptyVen 13 Aoû - 9:06

bonjour bonjour

merci Quaquie pour cette table bien dressėe...ce sera une viennoiserie pour moi !saute

Aujourd'hui je suis dans mes valises et je peux dire que ce n'est pas facile de se déplacer sur un pied MDR

J'ai eu le plaisir de recevoir Annick qui a eu la gentillesse de m'apporter un joli présent pour mon petit Marin....je ferai une photo des que possible ...Nous avons bien papoté ...

Bon je vous laisse j'ai plein de choses à préparer à petite vitesse...

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour vendredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 août   bonjour vendredi 13 août EmptyVen 13 Aoû - 9:20

bonjour bonjour et merci Quaquie pour le petit-déj.

Courage ma Cha, c'est une question d'heures pour retrouver les paysages et air bretons...

Ce matin 19° avec le soleil, je vais donc accrocher ma lessive dehors.
Aujourd'hui rien de spécial au programme.

Je vais sûrement broder des "bricolettes"...

Bonne journée à toutes, :bonnes vacances: et courage pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour vendredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 août   bonjour vendredi 13 août EmptyVen 13 Aoû - 10:43

coucou les filles,

pause avant de commencer ma 2eme journée ! MDR

j'ai mal dormi .... une fois de plus! je me suis levée à 6h pour aérer en ouvrant les portes et je retourne me coucher ! A à peine 7h j'entends un bruit continu ds la cuisine. Je trouve Nuage en train de bouger ds tous les sens sa gamelle à croquettes avec la patte.. ??? je finis par apercevoir la queue d'une petite souris sous la gamelle. Elle s'etait refugiée là . Je me demande comment elle a fait et surtout je ne voulais pas qu'elle s'échappe ds la maison. Munie d'un sopalin j'ai pu l'attraper par la queue et la mettre ds l'herbe... ouf! Nuage dépité!!

Sinon hier on etait en vigilance orages! On a eu un bon coup de vent et quelques gouttes mais une copine à une 50aine de kms a eu son jardin, fleurs et légumes haché! ouf une nouvelle fois!

toujours des travaux ds la maison ... alors on y va!

Ne fais pas d'imprudences Cha

bonne journée à vous toutes!

Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour vendredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 août   bonjour vendredi 13 août EmptyVen 13 Aoû - 11:43

bonjour bonjour  à toutes,

merci merci  Quaquie pour ce petit-déjeuner sympa; je mettrais bien volontiers une option sur la jolie corbeille à viennoiseries qui ressemble à une fleur!!!

Les enfants sont partis hier matin; la maison parait toute vide, il est vrai que nous avons eu Marcel pendant quasiment 3 semaines et ses parents pendant 1 semaine! Un p'tit bout de 2 ans ça occupe bien la maison, nous lui avions aménagé, comme à chaque fois, sa salle de jeux dans le petit salon , comme ça il peut jouer tout en étant avec nous; il joue de plus en plus longtemps tout seul, tout en n'arrêtant pas de babiller... Un amour de petit bonhomme!!! Il adorait cueillir des mirabelles directement dans l'arbre; nous lui avons appris à enlever le noyau et il l'a toujours fait, il est tellement fier de pouvoir faire comme les grands!!!
Nous n'avons pas pu profiter de la plage autant que nous l'aurions voulu à cause du temps; maintenant qu'ils viennent de partir, la chaleur arrive!!!! Grrrrrrr....

Ma petite belle-fille a eu le droit de faire sa séance de chimio hebdomadaire à l'hôpital de Rennes; ça leur a permis de rester un peu plus longtemps en Bretagne; ils sont fatigués tous les deux et un peu tendus, mais ils font face; on fait tout ce que l'on peut pour les soulager; en partant ils nous ont dit qu'ils avaient récupéré leur retard de sommeil, il est vrai que notre environnement est particulièrement calme!!!

Je n'ai plus qu'à ré-organiser la maison et finir quelques bricolages  (notamment sur les bancs et chaises de jardin) et tout sera prêt pour pouvoir enfin profiter des beaux jours enfin arrivés!!
La protection en bois (peinte en blanc) que j'avais prévue pour notre table basse de jardin (dont le plateau est en verre) Marcel en a tout de suite trouvé l'utilisation: il jouait au tennis de table dessus et elle était à sa hauteur; il était tout content et on y a passé des heures!!! Depuis le temps qu'il voit (à Bordeaux, à l'espace Darwin) des plus grands que lui jouer sur une table trop haute pour lui!!!

Cha, je suis contente pour toi que le départ pour ta chère Bretagne soit imminent!! Profite bien de ton séjour tout en restant raisonnable!!

Ton gendre va mieux, Quaquie ?

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour vendredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 août   bonjour vendredi 13 août EmptyVen 13 Aoû - 15:26

Bonjour bonjour et à lundi.
J,ai mis dans le post de mercredi mon explication de ma longue absence brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour vendredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 août   bonjour vendredi 13 août EmptySam 14 Aoû - 12:23

bonjour bonjour
sunny et 22°, ça peut aller

Les courses du WE sont faite. Mardi petit-fils1 vient dîner et dormir à la maison, il part mercredi matin pour Vielle Aure (Hautes-Pyrénées, 32° ce matin) pour un trail de 160kms!!! Encore des soucis à se faire pour ces courses en altitude.

Il y a 3 ans on était dans les Alpes pour le tout du Mont Blanc (171kms) là il change de montagne et a trouvé inutile que je l'accompagne.
Je connais très mal les Pyrénées, j'y serai bien allée s'il m'avait prévenue à temps, car chercher un logement au dernier moment, ce n'est pas mon fort.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour vendredi 13 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour vendredi 13 août   bonjour vendredi 13 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour vendredi 13 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 11 Août
» Bonjour du Vendredi 25 Aout
» bonjour vendredi 24 aout
» Bonjour du vendredi 12 août
» Bonjour du vendredi 2 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: