La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *HS/Lecture de mars

Aller en bas 
+3
nanou
Frimousse
chadedo
7 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptyMar 1 Mar - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chadedo le Lun 14 Mar - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 14/09/2008

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Blogs du 1er mars   *HS/Lecture de mars  EmptyMar 1 Mar - 10:15

bonjour bonjour bonjour

Comme promis, petit retour sur notre atelier feutrine de samedi après-midi, avec quelques photos supplémentaires.

bonne journée bonne journée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptyMar 1 Mar - 10:37

pas envie de lire en ce moment geek tu me diras ma cat comment tu l'as trouvé ton livre stp
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptyMar 1 Mar - 10:41

nanou a écrit:
pas envie de lire en ce moment geek  tu me diras ma cat  comment tu l'as trouvé ton livre stp


Ne sois pas trop pressée car en ce moment je suis dans un chamboulement pas possible de mon appartement ...et toute seule ce n’est pas évident .c’est que je ne suis pas de première jeunesse Nanounette ce n’est pas comme toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptyMar 1 Mar - 10:47

chadedo a écrit:
nanou a écrit:
pas envie de lire en ce moment geek  tu me diras ma cat  comment tu l'as trouvé ton livre stp


Ne sois pas trop pressée car en ce moment je suis dans un chamboulement pas possible de mon appartement ...et toute seule ce n’est pas évident .c’est que je ne suis pas de première jeunesse Nanounette ce n’est pas comme toi MDR

j'ai tout mon temps ma cat Wink

demande à ma petite princesse si je suis de première jeunesse .Elle m'a dit l'autre jour ( elle a 5 ans ) .Mamie tu es quand même un peu vieille mais pas beaucoup MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptyMar 1 Mar - 10:51

nanou a écrit:
chadedo a écrit:
nanou a écrit:
pas envie de lire en ce moment geek  tu me diras ma cat  comment tu l'as trouvé ton livre stp


Ne sois pas trop pressée car en ce moment je suis dans un chamboulement pas possible de mon appartement ...et toute seule ce n’est pas évident .c’est que je ne suis pas de première jeunesse Nanounette ce n’est pas comme toi MDR

j'ai tout mon temps ma cat  Wink

demande à ma petite princesse si je suis de première jeunesse .Elle m'a dit l'autre jour ( elle a 5 ans ) .Mamie tu es quand même un peu vieille mais pas beaucoup   MDR  MDR


MDR gentille petite-fille millecoeurs

énervée énervée je suis à la recherche de mes 55 printemps Nanou ,tu veux échanger avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptyMar 1 Mar - 11:00

chadedo a écrit:
nanou a écrit:
chadedo a écrit:
nanou a écrit:
pas envie de lire en ce moment geek  tu me diras ma cat  comment tu l'as trouvé ton livre stp


Ne sois pas trop pressée car en ce moment je suis dans un chamboulement pas possible de mon appartement ...et toute seule ce n’est pas évident .c’est que je ne suis pas de première jeunesse Nanounette ce n’est pas comme toi MDR

j'ai tout mon temps ma cat  Wink

demande à ma petite princesse si je suis de première jeunesse .Elle m'a dit l'autre jour ( elle a 5 ans ) .Mamie tu es quand même un peu vieille mais pas beaucoup   MDR  MDR


MDR gentille petite-fille  millecoeurs

énervée énervée je suis à la recherche de mes 55 printemps Nanou ,tu veux échanger avec moi ???

comme tu dis elle est ... mignonne MDR MDR .Ben vais garder mes 55 ans jusqu'au mois de novembre Embarassed ... d'accord ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptyMar 1 Mar - 14:17

Pour rien au monde de Ken Follet

Une crise internationale va-t-elle déclencher une troisième guerre mondiale ?

De nos jours, dans le désert du Sahara, deux agents secrets sont sur la piste d'un groupe de terroristes trafiquants de drogue et risquent leur vie à chaque instant. Non loin, une jeune veuve se bat contre des passeurs tout en voyageant illégalement pour rejoindre l'Europe. Elle est aidée par un homme mystérieux qui cache sa véritable identité.
En Chine, un membre du gouvernement à l'ambition démesurée pour lui et son pays lutte contre les vieux faucons communistes de l'administration qui poussent leur pays – et la Corée du Nord, son alliée militaire – vers un point de non-retour.
Aux États-Unis, Pauline Green, la première femme présidente, tente de gouverner avec adresse et diplomatie entre attaques terroristes, commerce d'armes illégales et les bassesses de son opposant politique. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter une guerre inutile.
Mais lorsque des actes d'agression se succèdent, les grandes puissances sont prises dans un réseau complexe d'alliances dont elles ne peuvent s'échapper. Une fois que les pièces du sinistre puzzle sont en place, pourront-elles – même avec les meilleures intentions, des diplomates hors pair et des agents d'élite – empêcher l'inévitable ?
En espérant que ce qu'a imaginé Ken Follett n'arrive pour rien au monde...

Lorsque l'auteur de la saga Kingsbridge faisait des recherches pour La Chute des géants, il a appris avec surprise que personne n'avait voulu la Première Guerre mondiale. Il en est venu à croire que tout cela était un tragique imprévu. Et il s'est demandé : " Cela pourrait-il de nouveau arriver ? "
Bien plus qu'un thriller, le nouveau roman de l'un de nos auteurs les plus populaires offre action et suspens jusqu'à la dernière page


Je n'en suis qu'au 10ème de ce gros pavé (+de 800 pages) mais j'ai comme l'impression qu'il a été écrit par un "nègre", ce n'est pas du tout son écriture habituelle, genre "il sort de la pièce et ferme la porte", le fait de fermer la porte n'apporte rien à l'histoire, on ne n'a pas besoin de le dire, mais à la longue ça fait des pages en plus!!!

Prémonition sur ce qui arrive en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptyMer 2 Mar - 10:08

J’ai lu « Mardi soir 19 h » de Gilles Legardinier
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptySam 12 Mar - 8:01

nanou a écrit:
pas envie de lire en ce moment geek  tu me diras ma cat  comment tu l'as trouvé ton livre stp
Nanou ,mon livre est fini ,si le début m'a paru un peu long avant que je rentre dedans ,la suite m'a laissée  dans un suspense total ,j'avais du mal à reposer mon livre.
Au final j'ai bien aimė même si je n'avais pas imaginé  cette fin digne d'un polar.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptySam 12 Mar - 12:42

chadedo a écrit:
nanou a écrit:
pas envie de lire en ce moment geek  tu me diras ma cat  comment tu l'as trouvé ton livre stp
Nanou ,mon livre est fini ,si le début m'a paru un peu long avant que je rentre dedans ,la suite m'a laissée  dans un suspense total ,j'avais du mal à reposer mon livre.
Au final j'ai bien aimė même si je n'avais pas imaginé  cette fin digne d'un polar.

merci ma cat ppour ton retour .je le mets dans mes " à lire "
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
sophie
Pipelette
sophie


Nombre de messages : 2655
Localisation : Seine Saint Denis, le 9-3 !
Date d'inscription : 14/09/2004

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptySam 12 Mar - 13:57

J'ai lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de Ayaan Hirsi Ali.
C'est intéressant de lire un avis "de l'intérieur".

Journal intime d'un moteur de recherche (saturé et bipolaire).
vite lu, et si tout n'est pas à mourir de rire, il y a quand même quelques pages bien marrantes.

Et je suis en train de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'Ariane Bois.




Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondanael.forumactif.com/gallery/Album-personnel-de-
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7124
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  EmptyJeu 17 Mar - 15:51

je l'ai "le gardien de nos frères", mais pas encore lu.

j'ai enfin lu "la brodeuse de winchester", qui a un personnage principal très attachant,
la vieille fille qui a du mal à trouver sa place.

mais pas d'histoire, bcp de répétitions... je ne suis pas enchantée,
alors que ça aurait dû me plaire, sur le papier ça avait tout pour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Contenu sponsorisé





*HS/Lecture de mars  Empty
MessageSujet: Re: *HS/Lecture de mars    *HS/Lecture de mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*HS/Lecture de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture de Mars
» HS Lecture de mars
» Lecture du mois de mars
» HS Lecture d'octobre
» Lecture de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: