La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du Jeudi 30 Juin

Aller en bas 
+8
Anael
chadedo
yvette
bleu
Quaquie
sylvie
hortensia91
catoche
12 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 4:55

bonjour bonjour

Ce n'est pas ce matin que nous allons prendre le petit déjeuner sur la terrasse, il pluie et je pense que c'est bien parti pour la journée Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette nuit, j'ai vaguement entendu l'orage mais hier soir, je suis tombée comme une masse et j'ai dormi comme un bébé aussi, réveil aux aurores ce matin pfff

RV chez la dentiste à 11h, je vais peut être avoir le temps de faire mon !repassage avant d'y aller Mr. Green

Il faudrait aussi que je range mon atelier, ma table est prête à partir affraid

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 6:36

bonjour bonjour bonjour bonjour


merci Catoche pour le petit déjeuner que je prendrais plus tard, rdv au laboratoire ce matin donc je vais restée encore un peu à jeun.

C'est parti pour une journée sous la pluie cela va faire du bien à la terre et radoucir un peu les températures qui montent trop rapidement d'un seul coup.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 6:54

bonjour bonjour bonjour
Je prends un cafe, merci Catoche
Déjà la fin du mois de juin, la moitié de l'année est dernière nous.
happy à ma sœur et à Margot, la fille de mon fils ainé
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 7:17

bonjour bonjour les copinettes et merci Catoche de te lever pour nous préparer une jolie table de petit déjeuner

16° à 5h ce matin, 18 maximum dans la journée et de la pluie ce soir. Pas vraiment un temps de saison. C'est un peu le bazar dans le rythme des saisons

Hier matin visite de Tellou et Alexis puis repas du club, et une visite à une amie pas vue depuis bien longtemps, pas eu le temps de m'occuper de mon histoire de clé.

On y va ce matin et çà va nous occuper un moment entre les aller-retours à la prison, l'achat des verrous et leur pose. Il faut que tout soit réglé avant l'arrivée des bénévoles à midi sifleur

Il ne me restera que l'après-midi avec encore du !repassage, des rangements et mon dossier de subvention à finaliser

bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 8:12

bonjour bonjour Catoche j'aime ce petit dej en bleu je reprend tea pour me rendre un petit peu plus active car ce matin je traine pfff pfff

c'est le monde a l'envers ici il va faire 30° j'aime le sunny mais pas trop quand même !!!
esthéticienne prévue au programme de la matinée et lecture a l'intérieur pour l'après midi .

Courage Quaquie pour l'histoire des clefs !!!

et oui déjà nous arrivons a mi année Sylvie donc période de :bonnes vacances: commence pour certaine .

bonne journée bonne journée a vous et brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 8:40

bonjour bonjour
Il fait frais, pas très ensoleillé, je devrais faire des tâches en age mais je crois que je vais plutôt aller à la jardinerie, ce sera mieux lol!
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 9:03

bonjour bonjour

Temps à la grisaille .Les températures ont bien baissé. 

merci catoche pour le joli petit-déjeuner mais je n'ai pas trop d'appétit.

Ce n'est pas la grande forme ,j'ai attrapé le Covid sans doute à la kermesse de samedi dernier ,la fièvre ne me quitte pas depuis mardi.Ce matin RV avec une remplaçante de mon généraliste .ce qui m'ennuie c'est d'avoirdû supprimer un examen médical que j'avais pris 1mois et demi avant.
Ma fille et sa plus jeune fille l'ont attrapė également.🤪

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 9:32

bonjour

Aïe ma Cha, c'est pas de chance, j'espère que ça va aller maintenant pour toi, ta fille et ta petite-fille.
Pffff ce Covid...
Bon, y a pas, il va falloir refaire bien attention malgré la saison.
Prenez bien soin de vous !

Merci Catoche, tes petits cafés ont l'air super bons (et corsés) !

Temps gris maintenant alors que la balade des chiens s'est faite sous un beau soleil.

On nous annonce de la pluie pour cet après-midi.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 9:32

bonjour bonjour

merci Catoche pour le cafe

Cha, il vaudrait mieux ne pas sortir , ce sous-variant se propage très vite. J'espère que tu n'auras pas d'effets secondaires handicapants. Moi il faudrait, peut-être, que j'ai la 4ème vaccination, ma Covid date de 6 mois et je n'ai pas du tout envie.....

Petit-fils2 vient déjeuner et passer l'après-midi avec moi, mais comme il va pluie ça m'étonnerai qu'il puisse travailler sur la terrasse : c'est une forêt vierge, il y a de "trucs" qui poussent partout. Je dis "trucs" car ça va du gaura au chardon!!!

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 9:39

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

merci Catoche pour le cafe

Cha,  il vaudrait mieux ne pas sortir , ce sous-variant se propage très vite. J'espère que tu n'auras pas d'effets secondaires handicapants. Moi il faudrait, peut-être, que j'ai la 4ème vaccination, ma Covid date de 6 mois et je n'ai pas du tout envie.....

Petit-fils2 vient déjeuner et passer l'après-midi avec moi, mais comme il va  pluie ça m'étonnerai qu'il puisse travailler sur la terrasse : c'est une forêt vierge, il y a de "trucs" qui poussent partout. Je dis "trucs" car ça va du gaura au chardon!!!

bonne journée à toutes




Je n’ai pas le choix Ariane c’est en toutes connaissances de cause qu’on m’a donné un RV .Je dois être surveillée du côté respiratoire .
Et j’ai besoin de médicaments .ma 3 ième  et dernière vaccination date de décembre .

Merci Anaël brassée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 10:08

bonjour bonjour à toutes, coule

merci Catoche pour ce petit-déjeuner en symphonie de bleu !

Ce matin j'ai eu mon 4è vaccin contre le covid, le 3è datait de début décembre dernier; voilà qui est fait !
Je compatis Cha ; plusieurs amis à nous ont été positifs au covid ces dernières semaines : ils ont tous eu de fortes fièvres et le nez qui coule, mais ça n'a pas duré longtemps...

Ce matin ma petite belle-fille doit avoir une intervention chirurgicale non prévue dans son programme : les médecins se sont rendus compte que la prothèse provisoire qui avait été implantée dans le sein ne pouvait être gonflée car elle était poreuse !!!! Voilà qui va repousser de quelques mois la reconstruction qui était prévue à partir de fin septembre... Ma petite belle-fille avait un peu le moral dans les chaussettes...
On attend de ses nouvelles... C'est sa mère qui est descendue chez eux pour s'occuper de Marcel...
Normalement c'est une intervention en ambulatoire mais avec une anesthésie générale tout de même !
La journée risque d'être longue pour tout le monde...

bonne journée à toutes, restons zen, bon courage à celles qui en ont besoin et une pensée pour les populations qui subissent la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 10:45

bonjour

Ce matin c’est la pluie pluie donc on reste tranquille au mobile home, le problème c’est que j’ai fini hier les broderies que j’avais amenées MDR et mon livre aussi pfff

Ma fille m’a passé un livre de Musso mais je suis pas attirée plus que ça.

Si la pluie s’arrête on ira se balader un peu sur la plage mais côté baignade je pense que c’est râpé pour aujourd’hui !

Bon courage Cha j’espère que ce covid va vite passé

Bonne journée à toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
Chantoune
Pipelette
Chantoune


Nombre de messages : 2667
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/01/2012

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 12:06

bonjour
chez nous grand soleil. 30° attendus dans la journée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://jevoussaluebien.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 12:08

helenou81 a écrit:
bonjour

Ce matin c’est la pluie pluie donc on reste tranquille au mobile home, le problème c’est que j’ai fini hier les broderies que j’avais amenées MDR et mon livre aussi pfff

Ma fille m’a passé un livre de Musso mais je suis pas attirée plus que ça.

Si la pluie s’arrête on ira se balader un peu sur la plage mais côté baignade je pense que c’est râpé pour aujourd’hui !

Bon courage Cha j’espère que ce covid va vite passé

Bonne journée à toutes bonne journée

merci Helenou je l'espère aussi brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin EmptyJeu 30 Juin - 18:11

chadedo a écrit:


Je n’ai pas le choix Ariane c’est en toutes connaissances de cause qu’on m’a donné un RV .Je dois être surveillée du côté respiratoire .
Et j’ai besoin de médicaments .ma 3 ième  et dernière vaccination date de décembre .

Merci Anaël brassée
Ayé mon frère et ma belle-soeur positifs aussi, bien que vaccinés pour la 4ème fois il y a moins d'un mois pfff mon frère va jouer au bridge plusieurs fois par semaine, avec des gens plus très jeunes non plus, eh!! bien il y avait des contagieux parmi eux.
Pas de fièvre mais courbatures et nez-fontaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 30 Juin   Bonjour du Jeudi 30 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Jeudi 30 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 6 juin
» Bonjour du jeudi 27 juin
» Bonjour du jeudi 8 juin
» Bonjour du jeudi 22 juin
» Bonjour du jeudi 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: