La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour du vendredi 14 octobre

Aller en bas 
+6
Becassine
catoche
Ariane56
hortensia91
73alex
chadedo
10 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46721
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 14 octobre    Bonjour du vendredi 14 octobre  EmptyVen 14 Oct - 8:20

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et à la pluie  , 17 ° au plus fort de la journée .

Le petit-déjeuner est prêt .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hier j’ai eu des difficultés à trouver de l’essence ,je suis rentrée bredouille ,je vais essayer de tenir encore un peu ,je suis sur la reserve

 bonne journée  À toutes
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4765
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 octobre    Bonjour du vendredi 14 octobre  EmptyVen 14 Oct - 8:40

Moi juste au dessus de la réserve, et bien je ne vais plus sortir !!!

Cela va bien se débloquer on verra !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 octobre    Bonjour du vendredi 14 octobre  EmptyVen 14 Oct - 8:43

bonjour bonjour bonjour

merci Cha pour ce délicieux petit déjeuner.

Bon courage pour trouver de l'essence Cha. Par ici, il faut compter 1h30 pour faire son plein et 2,954 le gasoil Non ça devient du grand n'importe quoi

Je vais essayer d'aller faire quelques courses entre 2 averses, la pluie est annoncée une bonne partie de la journée.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9999
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 octobre    Bonjour du vendredi 14 octobre  EmptyVen 14 Oct - 9:40

bonjour bonjour

temps gris et 15°, il va pluie dans la journée
merci Cha pour le petit dej', je ne résiste pas aux oeufs sur le plat

Ce matin un peu (beaucoup) de rangement maison, petit-fils1 Family arrive demain après midi, rien ne doit être à la portée de Léonard. Et pas de crayons pour Félix il est capable de dessiner partout!!! Je ne sais pas comment ils (les parents) font chez eux ..... Non
Quand je pense au prix du tableau de l'autre Léonard (de Vinci) je me dis qu'il faut peut-être garder tous les gribouillages du nôtre MDR MDR MDR

Et cet aprem on clôture la "semaine bleue" par un buffet

Pour l'essence nous avons (petits-fils3 et moi) fait le plein le dimanche 2 octobre, déjà je disais qu'on se croirait dans un pays du tiers monde avec des pompes vides dans 2 stations service. Et la 3ème uniquement avec du 98 (ce qui m'allait parfaitement) et 4 motos aux pompes. Je n'ai même pas regardé le prix/l mais le total correspondait à ce que je paye d'habitude. Comme je ne circule qu'en ville, le prochain plein sera .....dans 300kms

bonne journée à toutes, prenez soin de vouss

Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12146
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 octobre    Bonjour du vendredi 14 octobre  EmptyVen 14 Oct - 9:55

bonjour bonjour

J'attendais derrière la porte pour ne télescoper personne Wink mais ça valait le coup d'attendre, vu la table merci Cha, tu me donnes faim.

pluie ici aussi, pas de grosses averses mais juste pour enquiquiner le monde geek

Quand cat va partir au boulot, j'irai faire les courses parce que demain, nous n'aurons pas le temps, ensuite, il faudrait que je me mette à la couture je me prépare psychologiquement MDR MDR

Ici, inter n'avait plus de GO hier mais c'est peut être du à un retard de livraison. Je roule le moins possible et cat est en RTT ce soir mais, j'avoue que ça fait flipper ces histoires de pénurie Twisted Evil

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4147
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 octobre    Bonjour du vendredi 14 octobre  EmptyVen 14 Oct - 10:50

bonjour bonjour
Un petit cafe en votre compagnie.  merci Cha
Ce soir AG du club de rando. Deux plats à préparer. Un sucré je fais des chocomarrons et un salé, c'est DH qui s'en charge.

La pluie ( crachin breton) est là! Heureusement hier pendant la rando nous y avons échappé!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19879
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 octobre    Bonjour du vendredi 14 octobre  EmptyVen 14 Oct - 10:55

bonjour bonjour

Merci Chacha, juste un jus d'orange à cette heure avancée de la matinée.

Grisaille et pluie ici aussi.

Et juste au dessus de la réserve pour l'essence, du coup je roule le moins possible.

Bon vendredi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rine
Langue pendue
rine


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2022

Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 octobre    Bonjour du vendredi 14 octobre  EmptyVen 14 Oct - 14:23

Bonjour,
gris et pluie ici aussi. On va peutêtre finir par lancer le chauffage, pour l'instant quelques flambées avec le poêle à bois et le sèche-serviette suffisaient mais ça ne va plus durer on dirait.
C'est journée tranquille à la maison avec mes loulous qui font enfin la sieste.
Bonne après-midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3619
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 octobre    Bonjour du vendredi 14 octobre  EmptyVen 14 Oct - 18:03

bonjour bonjour
Il était bien beau ce petit-déjeuner Cha !

Trop pressée ce matin pour m'attabler, voilà ma journée de travail hebdomadaire est faite lol!

J'ai fait le plein mercredi 05 à 1,62 super contente qui dit mieux ?
Ça a bien changé depuis sifleur

Bonne soirée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23307
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 octobre    Bonjour du vendredi 14 octobre  EmptyVen 14 Oct - 20:37

bonjour ou plutôt bonsoir

Pas eu le temps de passer ce matin. On est monté au Pas de la Case chercher les clopes de Tellou et fiston et quelques produits que je n'achète plus que là-bas, comme mon parfum. On pensait y aller la semaine prochaine mais çà me semble risqué. On avait pu faire le plein hier soir et on l'a refait "là-haut" où il n'y a ni restriction ni pénurie et le gas-oil à 1,64 €

On ne va pas trop bouger ce week-end si ce n'est pour aller à la Petite Maison demain. Il n'y aura peut-être pas grand monde... à moins que nos visiteuses ne viennent par le train car la présidente de région a décidé que tous les billets de train régionaux seraient à 1 € ce week-end

A suivre, mais je commence à penser que nous allons devoir annuler notre semaine en Alsace. Pas envie de prendre le risque d'être bloqués ou de passer des heures devant les pompes. On attend mardi pour voir ce qui va se passer

bonne soirée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 14 octobre    Bonjour du vendredi 14 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 16 octobre
» Bonjour du Vendredi 1e Octobre
» Bonjour du vendredi 25 octobre
» Bonjour du vendredi 4 octobre
» bonjour du vendredi 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: