La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Jeudi 16 Février

Aller en bas 
+8
Ariane56
helenou81
lavachet
sylvie
Becassine
73alex
yvette
catoche
12 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 5:25

bonjour bonjour
*
Comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas levée si tôt, je vous prépare le petit dèj ce matin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3° ce matin mais, il me semble, que l'après midi a été plus fraiche hier tout en restant bien agréable.

J'ai enfin trouvé THE modèle pour le bandeau de cheveux pour ma fille Oui s'il ne lui plait pas, je le garderai pour moi sifleur

Il faudrait que j'attaque la face nord de mon !repassage pour mettre de côté ce que je veux amener mais je me dis que j'ai encore le temps Embarassed donc, je vais peut être continuer mon tricote (rhooooo l'excuse « Ange » )

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 6:44

bonjour bonjour
merci Catoche, c'est coloré et vitaminé !
Hier une belle journée, on a pu passer un bon moment dehors avec les petits.
Ce matin bureau, une nouvelle recrue qui commence, on passera 4 demi-journées ensemble après quoi mission terminée pour moi.

Cet après-midi visite chez une amie qui s'est cassé le poignet au ski, le 1er jour en allant chercher son forfait...

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 7:19

bonne journée
Le ciel est grisounet ce matin...

C'est dommage pour ton amie Yvette .... les accidents bêtes....


bonne journée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 7:25

bonjour bonjour
merci Catoche

Petite marche jusqu'à la pharmacie ce matin, DH va faire le plein de médicaments avant notre départ en Bretagne dans une semaine . On déjeunera avec Marine.

bonne journée à toutes, une amicale pensée pour celles qui en ont besoin. brassée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 7:42

bonjour bonjour bonjour
merci pour ce petit déjeuner vitaminé
-2° ce matin et sunny arrive au dessus des montagne avec un beau croissant de lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 7:55

Coucou tout le monde, merci Catoche le petit déjeuner était Oui me voici de retour après quelques semaines en Savoie et dans le Vercors. Le soleil était avec nous (mais le :froid: également, jusquà -24° sur Tignes) et nous en avons profité un maximum, randonnée et balades en raquettes, le Vercors est une région qui mérite vraiment le détour.
aujourd'hui garde d'Oscar et depuis mon retour j'ai aussi le chat de mon fils, nounou en tous genres je suis MDR
bonne journée à tous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 859
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 8:32

bonjour

journée cotisage: réunion ce matin et visites à domicile cette après-midi mais la circulation va être compliquée aujourd'hui à Albi avec tous les responsables syndicaux qui viennent!!!!! j'ai pris mes précautions!!

Belle journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 8:50

bonjour bonjour

merci catoche pour ce petit dej', je prendrai un cafe avec des framboises (elles viennent d'où?....) quand on aime on ne chipote pas!!!

Infiltration de l'épaule sous radio ce matin, je vais essayer de faire un GRAND sourire au poste de garde de l'entrée, le pavillon de la radiologie est au diable, en montée, et je me vois mal claudiquant jusque là. D'habitude on me laisse rentrer en voiture...(pour celles qui ont Canal+, c'est l'hôpital où a été tournée la série Hippocrate)

Hier soir super dîner, petit-fils1 s'est invité, comme d'hab on s'est couché à "pas d'heure" et mercredi prochain mon frère nous invite au restaurant mais on finira la soirée à la maison !saute !saute

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 8:51

bonjour bonjour les copinettes

A peine gelé ce matin (juste 0) et encore au moins 15 cet après-midi.

Hier nous sommes passés voir Tellou, on est sorti voir Jérôme qui passait la tondeuse et la petite dans le trampoline. Il faisait si bon qu'on s'est installé un long moment dans le salon de jardin. Quel bonheur ! C'était vraiment une belle journée à tous les sens car c'était l'anniversaire de ma Luciole (25 ans déjà !) et comme cadeau d'anniversaire elle a reçu.......... le permis de construire de sa maison ! Elle nous invite pour son  happybirthday dimanche et nous irons voir son terrain  !saute  !saute  !saute

J'ai plein de trucs à faire mais je ne fais pas de programme car de toute façon je ne m'y tiens jamais. Alors à part le !repassage ce matin, pour la suite ce sera selon l'envie, l'inspiration et le courage

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 9:20

bonjour bonjour et merci Catoche pour le petit-déj.

Ce matin 7° mais temps nettement plus gris qu'hier, j'espère que ça va se dégager.
Il a fait tellement beau hier !

Aujourd'hui pas grand chose à faire sauf la ratatouille pour ce midi.
Hier j'ai fait du grand ménage donc rien à faire aujourd'hui ni demain.

J'ai commencé l'habillage d'un petit panier, le fob qui va avec, et là je continue
par un pique-aiguilles.

Bonne journée les copinettes,

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 9:44

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche !

Temps au beau fixe toujours. Le matin un peu frais mais bien agréable les après-midi.

Journée maison.

Decybel, bon rétablissement le plus rapide possible pour Justine bisous

Vous me faites peur les filles avec cette vilaine grippe...
Déjà que j'en sors pas de ma toux, je vais essayer de faire attention.

Bon jeudi à vous toutes, bon courage à celles qui en ont besoin et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1249
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février EmptyJeu 16 Fév - 11:37

bonjour bonjour 

Plein de vitamines ce petit-déjeuner ! merci Catoche ; bon évidemment encore un peu tard pour moi aujourd'hui mais le regarder m'a donné de l'énergie pour la journée Wink 

Anaël, merci pour Justine : les nouvelles téléphoniques du jour m'ont rassurées ; elle semble aller un peu mieux et elle a pu voir un médecin qui la suit régulièrement.


Mais il faut vraiment faire attention avec cette grippe. D'anciennes collègues rencontrées à la médiathèque hier m'ont confirmé qu'elles avaient été vraiment très mal, parfois même pire qu'avec le covid  malade  et c'est aussi ce que m'a dit Justine. Donc, prudence !!

Le sunny  est encore au rendez-vous aujourd'hui. Du coup, grande balade en début d'après-midi et au retour,  !brodeuse .

Passez une belle journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Jeudi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février   Bonjour du Jeudi 16 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Jeudi 16 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Jeudi 20 Février
» Bonjour du Jeudi 14 février
» Bonjour du jeudi 2 février
» Bonjour du jeudi 4 février
» Bonjour du jeudi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: