La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour du vendredi 7 Avril

Aller en bas 
+5
Dame Maryse de Paris
Quaquie
sylvie
yvette
catoche
9 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 7 Avril Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 7 Avril   Bonjour du vendredi 7 Avril EmptyVen 7 Avr - 6:05

bonjour bonjour

On attaque bien la journée pour être en forme Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2° ce matin avec un magnifique clair de lune Oui

Je ne sais pas si nous allons faire les courses cette après midi, cat s'étant levé à 3h, s'il ne fait pas la sieste, il va être à côté de la plaque sifleur

Week end chargé en perspective chez les 2F geek Collage du parement sur leur bar de cuisine pour les garçons, peinture de 2 portes pour moi que nous n'avions pas fait la dernière fois pendant que Fanny peindra sa cuisine sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 7 Avril   Bonjour du vendredi 7 Avril EmptyVen 7 Avr - 6:49

bonjour bonjour
merci Catoche, je prends des forces pour une journée avec les petits, comme hier, la nounou est en congés. C'est intense mais c'est du bonheur.
Après une matinée maussade, il a fait plutôt beau hier, on verra aujourd'hui mais je pense qu'il n'y aura pas de pluie donc une petite promenade à pied avec Hugo qui adore ça
Quaquie tu nous raconteras ce 1er cours de couture
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 7 Avril   Bonjour du vendredi 7 Avril EmptyVen 7 Avr - 8:18

bonjour Catoche et merci pour le petit déjeuner bonjour aux suivantes.
Hier soir, c'était le repas du Taï Chi plus long que d'habitude, avec les vacances nous n'aurons pas de cours avant 3 semaines.
Aujourd'hui menage et course et après je verrai
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 7 Avril   Bonjour du vendredi 7 Avril EmptyVen 7 Avr - 8:35

bonjour bonjour les copinettes

Tout d'abord le programme du jour, une nouvelle fois totalement bouleversé.

J'ai un conseil d'administration à 15h dont l'objectif est la modification des statuts de La Petite Maison. Un gros morceau....

Sauf que j'ai reçu hier un guide dont il faut que je leur parle. Et qu'en ce moment tout va de travers. Mon imprimante fait des siennes. Je vais donc passer à la Croix-Rouge ce matin pour imprimer ce fichu guide et les documents préparés pour le CA.

Sauf que je ne vous l'ai pas dit hier car j'étais bousculée et contrariée mais en rentrant du ciné-débat mercredi soir, on s'est pris un chevreuil à 75 km/h et que ça a fait des dégâts. On a un peu roulé hier, mais juste pour aller à Montauban avec la calandre qui tient avec du scotch.... Il me faut faire la déclaration à l'assurance par téléphone ce matin car  pas possible de la faire par internet.

Et je crains que la voiture ne soit déclarée épave car elle a vraiment morflé. Et une diésel qui a quelques années, l'occasion va être trop belle de la sortir de la circulation (c'est le cas de le dire). On avait changé les pneus le jour même pour la passer aujourd'hui au contrôle technique Chagriné

Quant à mon cours de couture, et bien ma machine a coudre aussi a des soucis. Révision, réparation ou changement ? il me faut la porter chez le docteur machine pour savoir

En ce moment, je sature !

Comme si je n'avais pas assez de choses en cours,  il me faut gérer les réparations de la maison, de la voiture, de l'imprimante et de la machine à coudre. énervée énervée énervée

Heureusement le soleil est là mais c'est bien le seul point positif de cette fin de semaine
bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13820
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 7 Avril   Bonjour du vendredi 7 Avril EmptyVen 7 Avr - 8:57

bonjour bonjour merci Catoche pour le petit-déj.

4° ce matin mais grand soleil et beau ciel bleu, ce sera une belle journée.

Je dois passer à la foir...e quelques bricoles à acheter, notamment des boîtes
plastique pour continuer le rangement de mes "bricoles". Il faut aussi que je prenne
des photos de ma cinquantaine de grilles de LHN/CCN en brocante.

J'ai tout sorti wow enfin, une partie MDR

Bonne journée les copinettes.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 7 Avril   Bonjour du vendredi 7 Avril EmptyVen 7 Avr - 9:02

bonjour bonjour

sunny et 6°

Ma pauvre Quaquie, il y a des jours comme ça où il faudrait être ailleurs......
Et le mari? ne s'occupe de rien? Non

Pour moi ce matin toujours cours avec/pour le smartphone (je ne veux pas en faire un second ordi, alors je lutte...mais on peut tout faire) et cet aprem "lecture musicale" dans le cadre des 1500 ans du patron de ma ville. Je me demande quelle musique il y avait en l'an 500??? Et j'apporte mes carte-postales dont les plus anciennes sont d'avant 1900 pour les montrer à une copine conseillère municipale et voir celles que la mairie n'a pas.

Dimanche petit-fils1 family vient dîner et dormir à la maison, déjeuner chez le papa le lundi de Pâques.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 7 Avril   Bonjour du vendredi 7 Avril EmptyVen 7 Avr - 9:35

bonjour bonjour

Merci Catoche, je vais me faire une petite tartine avec la confiture de fraises.

Bon courage Quaquie avec toutes ces contrariétés... bisous

Quelques courses à faire pour ce week-end avec fiston1 et Agathe millecoeurs

Côté météo, c'est mitigé, on verra bien.
En tout cas il a bien plus cette nuit ! Oui

Bon vendredi à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 7 Avril   Bonjour du vendredi 7 Avril EmptyVen 7 Avr - 9:49

bonjour bonjour

On a juste eu le temps de voir le sunny qu’il est déjà reparti .

merci  Ma Catoche pour ce petit-déjeuner .Je vais prendre le pain au chocolat qui me tend les bras et après on verra avec un petit kawa bien sûr

Hier je n’ai pas eu la grande forme et cette nuit non plus .Ce matin ça va mieux ,j’ai un WE chargé vaut mieux que je retrouve la forme

Petit Aloïs a la varicelle ,et princesse n°2 de la fièvre , les joies du mois d’avril … geek

Il faut que je prépare ma valise et que j’aille chercher du Champagne . geek
Je n’aurai pas assez de ma journée car deux RV médicaux . zen

Bon courage Quaquie tu as de la ressource et puis fais- toi aider par tit mari et fiston .

Yvette tes petits t’apportent beaucoup de bonheur ,tout comme les miens .Aloïs a rencontré le petit qui partageait son box en néo nat et qui pesait750g .Il a bien rattrapé Aloïs qui met toujours du 12 mois .

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du vendredi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 7 Avril   Bonjour du vendredi 7 Avril EmptyVen 7 Avr - 10:54

bonjour bonjour 

Merci Catoche ! Comme d'habitude, à cette heure-là je reprends juste un petit cafe avec vous.

Zut Quaquie, quand la guigne est là... mais courage, le sunny brille et il met du baume au cœur.
Et puis le principal c'est que vous n'ayez pas été blessés dans la collision (par expérience, je sais que les dégâts matériels causés par ce genre d'accident sont importants)

Quelques petits soucis de santé pour moi aussi en ce moment mais rien de grave.

Changement de programme, une partie de la famille viendra uniquement pour déjeuner dimanche et pas 2 jours comme prévu. Je m'adapte zen

Passez une belle journée avec vos petits pour celles qui sont concernées et belle journée aussi à vous toutes

:Fleurs:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 7 Avril   Bonjour du vendredi 7 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 7 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 2 avril
» Bonjour du vendredi 17 avril
» Bonjour du vendredi 19 avril
» Bonjour du vendredi 30 Avril
» Bonjour du vendredi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: